Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Abby HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors j'aime beaucoup ton personnage, quelque part Haytam pourrait se retrouver un peu en la voyant, du coup il pourrait décider de la prendre sous son aile, de devenir le grand frère qu'il aurait pu être, ce genre de chose tu vois ? Aby n'hésiterait pas à se confier à son tour etc. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Alors par contre grand frère c'est déjà prit, confident aussi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1616978029
J'aime bien mettre un nom sur les liens.
Je propose, ami qui sera tojours la quand elle a besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han désolé du retard les filles j'ai plus internet en ce moment HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1365124802
    Comment refuser hein ? Avec grand plaisir, vous désirez quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww ce n'est pas grave HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1365124802 
Alors on part sur du positif, ambiguë compliqué ou mitigé ?  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors alors positif si tu veux  :luv2: 
    Tu entends quoi par mitigé ? Tu as lu le résumé de Haytam ? Ta peut être une idée non ? Sinon parle moi un peu de ton perso HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 21 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)