Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva, MYGOSH ton nouvel avatar  hanwii 
    Mais pire, dis-moi ce qu'il te faudrait, j'dis oui à tout  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3338944726 

Poppy, ça dépend de la patience de ton personnage  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3997999705  Mais je dirais une relation courte, comme avec Ace étant donné qu'Hay'm n'est pas à l'aise en couple. Disons qu'il a tenté et qu'il s'est aperçu qu'il n'était pas encore prêt  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 1881463262   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3997999705. J'suis partante hanwii hanwii. Du coup aujourd'hui Poppy serait encore en froid avec Haytam ou pas ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum comme tu veux également. Hay'm ne verrait pas de raison de la détester, mais peut être qu'elle serait toujours en froid de son côté. Au pire on peut faire un sujet ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout je vais donc profiter /pan/
Ben disons que j'ai déjà pas mal de trucs mais toi il te reste peut être une petite place dans un lien que tu voudrais voir pris mais du positif hein HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Forcément du positif. Après... Moi pareil c'est dur à trouver donc  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 927261665 
    Et puis tu connais mon talent pour trouver des liens (a)

Voyons, positif...  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Poppy être toujours en froid :doh:. Et je suis partante pour le sujet HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Va pour le froid méchante fille  :doh:  On voit en MP pour le sujet ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
méchante ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 3997999705 et tu n'as rien vu encore :devilish:. je t'envoie un MP de ce pas hanwii hanwii :loukas: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 12 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh mais même pas peur  :loukas:  Parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien  :rvmp: 
On déjà un petit point commun, sauf que pour Dante c'est sa mère
Soi-disant renié par son père.
(Invité)

Préférences de jeu