Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Peut être, quoi qu'il court vite le petit  :loukas: 
    Avec plaisir pour le sujet, on voit ça en MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1881463262
eukiiiiii HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GARFIELD HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rouiiii ? C'est moi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme est trop parfait HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1656269883 :loukas: :loukas:. Nous faut un lien :sifle: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais je sais, je suis parfait (a)
    Avec plaisir pour le lien, tu as besoin de quelque chose, ou tu as peut être une idée ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705. Etant donné que c'est Garfield, j'imagine pas autrement le lien :loukas:.

Je les verrais bien ex. Genre Poppy est arrivée à Harvard y'a 9 mois, je le vois bien être le premier gars qu'elle rencontre, et sachant que Poppy est une grande observatrice, elle aurait aperçu ce garçon qui persistait à raser les murs d'Harvard et qui était plongé dans ses études. Elle aurait voulu en apprendre plus sur lui et donc elle serait aller lui parler. On pourrait dire que le courant est passé très rapidement entre eux HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3850463188. Ils seraient donc sortis ensembles et ont peut même dire qu'ils s'aimaient vraiment y tout y tout. Mais ils ont du se séparer (la raison j'sais pas HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1656269883.), et après leurs ruptures ont peut dire qu'ils ne se supportaient plus, mais aujourd'hui ils réussissent à redevenir doucement amis ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1839924927 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1001568715.

Enfin après c'est juste une proposition, si tu as des idées, elles seront peut-être meilleures HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dis donc c'est la fête pour Hay'm en ce moment  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705 
    Ace en ex, et maintenant Poppy alors qu'il est censé être timide et hyper coincé  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1881463262 

J'ai une idée de rupture ; Hay'm est encore puceau, Poppy aurait pu lui reprocher de ne jamais aller plus loin avec elle, elle aurait pu se dire qu'elle ne l'attirait pas ou autre ou que quelque chose le gênait ? Du coup ils se seraient séparés  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 4257791692 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un truc hein HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben je savais pas HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705. Comme quoi :sifle: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 1001568715. Et j'adore l'idée de rupture HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3850463188. Ils seraient sortis combien de temps approximativement ensemble ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 11 3997999705.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)