Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mitigé, c'est un jour ils s'entendent et l'autre non par exemple :loukas:
Sinon concernant le positif, j'ai pensée qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital alors que Juliett allait faire ses visites pour voir ou en était son amnésie et comme Haytam est aussi amnésique, ils auraient pu se retrouver devant le distributeur de boisson et aurait sympathisé à partir de là. Ils se seraient rendus compte qu'ils partageaient une maladie en commun ce qui les rapprochaient d'avantage jusqu'à créer une forte amitié et se soutenir en cas de besoin. Elle pourrait être une épaule pour lui et vis-versa. A savoir qu'aujourd'hui, Juliett est guéri de son amnésie et c'est pour cela qu'elle donne confiance à Haytam qui se dit que lui aussi pourrait un jour guérir. J'sais pas si cela te plaira HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1365124802 mais en tout cas tu peux ajouter, modifier ou changer complètement si tu n'aimes pas.  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan j'aime  hanwii  ll faut savoir que Haytam est un habitué des hôpitaux, il a échappé trois fois à la mort, enfin théoriquement quatre. Plus jeune il se faisait battre par son père et j'en passe. En ce moment il est totalement effondré psychologiquement car il a du faire quelque chose qui l'a traumatisé pour sauver une amie. Il n'a toujours aucun souvenir de sa vie d'avant (l'amnésie remonte à un an maintenant) donc ça serait tout à fait possible. Juliett pourrait être l'épaule sur laquelle il aime se reposer, un seul regard suffirait à ce qu'ils se comprennent quoi HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1365124802 Depuis qu'il s'est fait tabassé, donc depuis son amnésie, il garde des séquelles, encore plus depuis qu'il a fait un arrêt cardiaque à cause de l'épidémie. Juliett pourrait être la seule au courant de ça, elle aurait pu en discerner quelques unes mais ne pas forcément lui en parler. Elle pourrait chercher à savoir pourquoi il a tant de cicatrices sur le corps également (son père).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn j'aimeee j'adore et j'adopteee  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1001568715 c'est parfait pour moi  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1365124802  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cool, il nous faudra un rp HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 3997999705 J'vais t'ajouter à mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux pour le rp  hanwii et moi aussi je t'ajouterais  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On verra ça par MP ça sera plus simple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han mais avec plaisir, une idée ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore puceau HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 3997999705 face (que c'est mignoon HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma sœur... DEHORS avant que j'te botte l'arrière-train HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 387742012
    Personne n'aura ma virginité HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)