Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'suis désolé j'avais pas vu ta réponse avant :TT:

J'ai peut-être une idée, je sais pas si ça pourrait te convenir par contre. Haytam et Roméo auraient pu être meilleurs amis avant l'accident du dunster. Ils sont différents mais justement ça aurait été cette différence qui aurait fait qu'ils s'entendent à merveille et seraient inséparables à cette époque. De son côté Haytam aurait pu aider Roméo à sortir de la drogue, même si le mather n'a jamais réussi à décrocher et de son côté Roméo n'aurait pas arrêté de vouloir dévergonder un peu son meilleur pote en le sortant en soirée etc. Enfin bref une relation assez forte entre les deux malgré leurs différences.
Mais depuis son accident Haytam ne se souviendrait plus de Roméo et celui qu'il voyait à l'époque comme son meilleur pote n'est plus qu'à ses yeux un drogué qui fout sa vie en l'air. Après si l'idée de base te plaît c'est à creuser ensemble, soit Haytam manquerait trop à Roméo et ce dernier tenterait de se rapprocher de lui comme au bon vieux temps, sauf qu'Haytam essaie de l'éviter le plus possible, soit autre chose, c'est comme tu veux. Au pire si ça te plait pas je cherchais une autre idée. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan pas bien :taper: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3997999705

Gosh, j'adore ton idée en fait HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 1688815589 Le truc c'est que Haytam, avant son amnésie, était tout le contraire d'aujourd'hui. C'était un mec imbu de sa personne, qui effrayait les gens d'Harvard, qui était méchant avec tout le monde, bref un type infréquentable qui rasait les murs de l'Université, du coup... ça collerait peut être pas trop avec le profil de Roméo non ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je pense que ça peut le faire, Roméo est dans le même délire, toujours à faire chier les gens etc, le seul petit truc c'est qu'il n'aime pas les bourgeois qui se pensent supérieurs à cause de leur compte en banque, à la limite Haytam aurait été la seule exception à la règle, car outre son côté imbu de sa personne, il adorait ce mec. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3997999705 Donc si t'es partant, on peut partir sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trace de la plusse belle au plus beau HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 152426858 (ça faisait longteeemps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Roméo, pas besoin parce que lorsqu'Haytam a choisi d'aller à Harvard pour faire médecine et non politique (ce que son père désirait), il a été renié et déshérité, donc plus aucune thune HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3997999705

Milena, j'aime quand tu laisses tes traces de plus belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal j'suis parfaite et tu m'aimes trop HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pareil pour moi hein ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 152426858 Tu serais libre pour un rp ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course que c'est pareil chaton HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Roméo, Ouaip' (en plus je viens de regarder The Amazing Spiderman 2 et Through the never donc j'en ai bouffé du Dane HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 3997999705) On voit ça par MP ?

Mil', j'espère bien HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 23 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)