Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Forcément HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens parce que du coup il y a plus ma trace. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne fais pas pipi partout steup' Brynn HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 387742012

Vasy, j'dis oui HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 3997999705 Dis-moi tout Jimmy HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais ce que je veux HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 927261665 ça va sentir la rose après. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis venu sans idée précise mais il y a matière à discuter !
Déjà bah entre Dunster faut bien se connaitre un jour HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 166564858 Et puis je trouve ton personnage vraiment très intéressant ! (Déjà le nom de famille ça me fait trop penser à Supernatural HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 39 3850463188) Ensuite j'ai lu un peu ton histoire et j'ai vu que ton personnage avait mit un certain temps à se construire psychologiquement, qu'il à du faire face à sa famille et qu'il à du prendre des décisions. Je pense que Jimmy pourrait apprécier Haytam pour plusieurs raison en fait même s'ils ne partagent pas le même univers et le même caractère. Le truc c'est que Jimmy s'attache vite aux gens qui ont des petits défauts qui ne sont pas "parfaits" et qui sortent du lot :ahoy:

En fait j'ai vu que Haytam se faisait battre par son père ? Jimmy lui c'était sa mère pis ça a été un grand traumatisé, il a aussi du aller chez le psy etc. Mais il a eu la chance de faire du théâtre c'est ce qui là ouvert au monde et à façonné son caractère d'aujourd'hui !

Du coup je sais pas trop, Jimmy pourrait apprécier Haytam, mais et lui ? Il apprécierait quelqu'un comme Jimmy ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc. Une petite place pour moi ? 🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé