Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 3997999705 Hé bé, c'est bien la première fois qu'il me laisse sans voix HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1946740601 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Frangin est fatigué HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262

Héhé HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester ta fiche de présa. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1f601 ouai donc s'il est toujours "renfermé", je pensais que Jamie pourrait être celle qui tente de le bouger, de le sortir un peu quoi. :O_o: elle ne voudra pas non plus le dévergonder, mais le faire vivre comme un étudiant normal quoi. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 27820337 l'amener en bar avec elle, de force s'il le faut HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 152426858 lui faire voir du monde, le faire souffler un bon coup quoi. comme une coach de vie.  (emo) elle le maternerai un peu, aussi. même s'ils n'ont que 2 ans de différence, osef elle se comporterait parfois trop comme une maman. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 387742012 bon pas une maman exemplaire puisqu'elle le ferait sortir et tout, mais plus dans le sens où elle prendrait soin de lui, qu'elle prendrait des nouvelles de lui régulièrement, qu'elle s'inquiéterait pour un oui ou pour un non. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 elle serait un peu collante, ouai. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1f601
voilà ce que j'avais en tête. j'veux être ta p'tite maman qui te force à boire, parfois. pas toujours. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oula bah Haytam a BIIIIIIIIEN changé depuis HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 J'te laisse lire le résumé dans mon profil, ça sera plus simple HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262
    J'aime bien l'idée de la maman à vrai dire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 3997999705 Surtout que le pauvre en ce moment n'est pas au plus haut HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hého toi rends pas mon Tamtam alcoolique HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 387742012 sinon la prochaine fois, je te laisse raconter tes tracasseries sur mon répondeur ouesh! HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 :laugh: (non mais le pauvre avec ses fiches il est gratiné XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester je vois ça, oui. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 ouiiii je l'ai lu aussi, en effet ça a bien changé.  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1616978029
HA quand même contente que tu apprécies l'idée de la maman. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1f60d je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais oui comme je disais elle se serait vachement attachée à lui, dans le sens où elle pourrait pas s'empêcher de le couver. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1f601 maman poule, mais trop chiante.  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 3997999705

@River S. Everdeen HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 non mais oh, tu oserais me faire ça ?  :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mes fiches prennent tellement cher :TT:

Jamie,
    con à dire mais une rencontre à la bibliothèque (sachant que la bibliothèque ne peut pas le blairer :norris: ), elle aurait pu surprendre une conversation où la vieille ne voulait pas qu'il emprunte un bouquin et Jamie en mode "à la rescousse", l'aurait emprunté pour lui :splick: Ouais je sais, c'est tordu mais je suis malade alors je ponds des trucs chelou HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester ha non mais c'est une superbe idée !  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 27820337 j'imagine bien la scène tiens HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 j'serai ton héros j'adore ça. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 387742012 tu me devras une reconnaissance éternelle.  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 
j'suis bien contente que tu aies compris ma référence HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 38 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)