Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han le touriste :sifle:
    Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis qu'un ptit brésilien perdu sur ta fiche de liens :sifle:

Hmm j'ai peut-être une place pour un frère de cœur ou un best  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le fait qu'il soit Mathers pourrait me servir :sifle:
    Parle moi un peu de lui, de son caractère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te servir carrément :P

• Brésilien • Co-capitaine et Quarterback de l'équipe de football américain • De retour à la Mather House • Ancien Winthrop • Étudie le journalisme et la danse • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • Ancien pauvre, il a vécu dans les favelas jusqu'à 6 ans • Son père s'est fait tué par balle en défendant sa mère • Rêve de le venger • Sa mère s'est remariée avec un riche américain • Est parti vivre aux USA à 16 ans pour devenir footballeur professionnel • Était la star de son lycée à Chicago • Maîtrise de nombreuses danses • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney • Grand séducteur, il possède également un grand cœur • Est resté dans le coma pendant deux semaines après l'attentat à Harvard • S'est fait opérer du genou pendant son coma • A récemment perdu sa mère, atteinte de mucoviscidose •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    S'il est fêtard oui car Haym va subir une descente aux enfers HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19 3997999705
    Ah ouais ils ont pas grand chose en commun HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19 1881463262
    Haym était de famille riche mais son père l'a renié, il étudie la médecine, il a récemment appris que son père n'était pas son père biologique et que son père bio est gravement malade, après euh il a été touché par la bombe aussi, et l'année dernière il est tombé dans le coma et est devenu amnésique après ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19 1616978029
    Enfin tu peux lire le résumé sur mon profil ça sera plus simple car je suis sur tablette (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ils n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre. C'est peut-être justement le fait qu'ils soient si différents qui pourraient les rapprochés. Ils sont intrigués 'un par l'autre alors ont commencé à passer du temps ensemble au point de devenir vraiment très proches et de voir que ce n'est pas parce qu'on ne se ressemble pas qu'on ne peut pas être amis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis tout à fait d'accord (a)
    Ils se connaîtraient depuis leur arrivée à Harvard du coup HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19 3997999705
    Haytam va avoir besoin de quelqu'un sur qui compter donc ça me va HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, et bah Ric est là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[list]Parfait, donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bail; que le courant est tout de suite passé même avec les apriori de chacun (les rumeurs et tout :sifle:) et qu'aujourd'hui ils peuvent compter l'un sur l'autre. Si t'es d'acc j'aurais besoin d'un sujet avec Ric pour faire progresser Haytam  :loukas: On voit ça par MP ? Sinon t'as quelque chose à ajouter ? (a)[/listt]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour le RP, mpotte moi :sifle:

Et j'ai rien à rajouter, au pire on se questionne en MP s'il y a un soucis :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas