Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oula alors ça m'est égal HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1881463262
    Au pire, j'ai vu qu'ils allaient être à la même table lors du bal donc on pourrait partir sur un début de lien à ce moment là ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais dans l'idées qu'ils aurait pu être voisins à l'époque étant plus petit mais que le père de Haytam ne voulait pas qu'il joue avec Maggie  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 3861440630 du coup Maggie venait en cachette jouer avec lui un peu comme dans là-haut je sais pas si tu connais :sifle: elle faisait sa Mcgyver et se faufilait dans sa chambre  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1365124802 du coup pendant longtemps ça été quasiment sa seule amie mais un beau jour Maggie à déménagé et elle n'a plus jamais revu le jeune homme ba alors justement jusqu'au bal  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 3997999705 qui va d'ailleurs être la troisième guerre mondial HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais prends ton casque car les coups vont fuser HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1881463262
    Oh oui j'aime bien  :loukas:  Je vois bien Hay'm parler de Maggie, mais vu que le père de Haytam considérait qu'il ne voyait personne, lui foutre une baigne parce qu'il pensait que son fils avait un ami imaginaire (a)
    J'aime  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'enfou je me cache sous la table moi :sifle:

Oh pauvre petit son père est méchant ;( en tout cas si tu aimes c'est le principale  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah nan hein, j'y suis déjà :sifle:
    Si tu savais tout ce qu'il lui a fait subir HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1881463262
    Je t'ajoute alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De même  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TOIII  hanwii 
    Tu as une envie, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu