Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah ça me va HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 3997999705
    Haytam développe un esprit protecteur en ce moment, donc ça pourrait tout à fait être possible HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam est pas bien? J'vois qu'il essaye de se reconstuire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1616978029
Juliet c'est genre une éponge émotionnelle, dès qu'elle voit que quelqu'un va pas bien, elle fait tout pour lui donner le sourire. Elle pourrait être son petit rayon de soleil? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En fait il est amnésique, avant c'était un vrai connard alors depuis un an il essaye de se reconstruire une vie. Là ça va mieux, même s'il a encore des emmerdes qui lui pompent le moral. Juliet pourrait en effet prendre soin de lui, être un peu comme sa petite sœur, toujours avoir le mot juste, le sourire sur les lèvres, et lui la protégerait à sa façon ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'trop mignon HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 3850463188
en plus regarde, trop cute Vic

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan je l'avais jamais vu  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Près de 2 mois plus tard la fille qui se réveille :sifle: j'étais venu demandé un lien mais j'avais jamais vu ta réponse  :sifle: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1779901633 tu peux donc me détester et me banir de ta fiche de lien  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1551873947  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 3997999705

Bon bref, je me souviens plus de rien maintenant, c'est malin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ça j'espère que tu me re veux  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 2442039969 
Spoiler:

Ils viennent tout les deux de Boston du coup on voulait partir sur un lien d'enfance  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mouais, j'vais étudier ta demande HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 3997999705

Ah ouais c'est vrai, j'dirais que ça pourrait être faisable et pourtant compliqué étant donné que le père d'Haytam le séquestrait (limite) dans leur maison histoire qu'Hay'm n'ait pas d'amis HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de lien en plus dis moi juste si tu préfères le positif ou le négatif  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 17 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)