Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons qu'on aurait pu partir sur du positif étant donné les points communs, mais après les nombreux coups foireux que Dante aurait fait à Dayana, ça aurait commencé à créer des problèmes entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, ça énerverait Dante parce qu'il se mêlerait de ce qui ne le regarde pas et Hayden serait énerve conte Dante parce qu'il aurait l'impression qu'il joue avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haytam* en gros oui c'est tout à fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
Je t'ajoute dès que possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, pareil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 14 1001568715 ? Ils viennent tout les deux de Boston  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui tu peux, une idée ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'ils peuvent se connaître à l'enfance  hanwii tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Est-ce que tu peux me parler un peu de Maggie (si ses parents sont riches par exemple etc.) Ils auraient pu être voisins non ? Hay'm était dans une prison dorée, ses parents ne le laissaient jamais sortir ou se faire des amis, c'est pour ça qu'il est devenu bizarre, mais maintenant il va mieux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Mais j'avoue venir en touriste HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 14 1616978029 -Pas taper sur les fesses :sifle: -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)