Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aon des sublimes jeunes demoiselles HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 1365124802

Je vous écoute HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, j'ai remarqué le "toujours puceau" dans ton profil, et comme je recherche des membres pour former une sorte de club de l'abstinence, j'ai pensé à Haytam :sifle: Est-ce qu'éventuellement ça pourrait être possible ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Club de l'abstinence ... HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 1881463262
    Disons qu'il ne le crie pas sous les toits et qu'il n'aime pas que l'on parle de lui parce qu'on l'a trop fait HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 152426858
    Donc ça risque de pas trop coller HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 1616978029 mais Judith pourrait le "harceler" pour qu'il fasse partie de son club ça pourrait être drôle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Club de l'abstinence ... Disons qu'il ne le crie pas sous les toits et qu'il n'aime pas que l'on parle de lui parce qu'on l'a trop fait Donc ça risque de pas trop coller mais Judith pourrait le "harceler" pour qu'il fasse partie de son club ça pourrait être drôle

Oh oui j'avoue que ça serait drôle HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 3997999705 bon ça sous entend aussi que Haytam est quand même suffisamment ami avec Judith pour lui avoir confier -ce détail- sur sa vie intime puisqu'il aime pas trop en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons qu'ils auraient pu être amis et Judith aurait pu l'apprendre via CS vu que ça a fait la une à un moment HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 1881463262 Et du coup elle aurait pu le faire chier HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 387742012
    Au passage je recherche une amie proche vu que la meilleure-amie de Hay'm à changer de perso HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo un beaugosse :sifle: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais dis donc, j'la connaîtrais pas cette nana là ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense pas HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 29 3997999705 pas encore du moins :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)