Alors, alors, j'ai remarqué le "toujours puceau" dans ton profil, et comme je recherche des membres pour former une sorte de club de l'abstinence, j'ai pensé à Haytam :sifle: Est-ce qu'éventuellement ça pourrait être possible ?
Club de l'abstinence ... Disons qu'il ne le crie pas sous les toits et qu'il n'aime pas que l'on parle de lui parce qu'on l'a trop fait Donc ça risque de pas trop coller mais Judith pourrait le "harceler" pour qu'il fasse partie de son club ça pourrait être drôle
Club de l'abstinence ... Disons qu'il ne le crie pas sous les toits et qu'il n'aime pas que l'on parle de lui parce qu'on l'a trop fait Donc ça risque de pas trop coller mais Judith pourrait le "harceler" pour qu'il fasse partie de son club ça pourrait être drôle
Oh oui j'avoue que ça serait drôle bon ça sous entend aussi que Haytam est quand même suffisamment ami avec Judith pour lui avoir confier -ce détail- sur sa vie intime puisqu'il aime pas trop en parler...
Disons qu'ils auraient pu être amis et Judith aurait pu l'apprendre via CS vu que ça a fait la une à un moment Et du coup elle aurait pu le faire chier Au passage je recherche une amie proche vu que la meilleure-amie de Hay'm à changer de perso