20 ans (depuis aujourd'hui hahaha)▲ né et a toujours vécu à cambridge ▲ sa famille est très aisée grâce au cabinet d'avocat de son père ▲ déteste ce dernier pour son indifférence et son autorité ▲ étudie l'économie en deuxième année ▲ a une soeur jumelle (helena) et ferait tout pour elle, tu la touches il te bouffe ▲ marshall est son grand frère, il le jalouse, se montre insupportable avec lui mais au fond il l'aime ▲ ne supporte pas d'être comparé à monsieur marshall ▲ perfectionniste dans ses études ▲ a horreur des transports en commun ▲ soit vous avez tort soit il a raison ▲ s'il ne voit pas le problème alors il n'y a pas de problème ▲ espiègle comme jamais, c'est le premier à faire des conneries ▲ ambitieux ▲ orgueilleux ▲ a des réactions parfois homophobes ▲ très fidèle en amitié ▲ égoïste sauf exception, il agit généralement par intérêt ▲ impulsif ▲ sociable ▲ drôle ▲ manipulateur ▲ affectueux ▲ chiant ▲ sarcastique ▲ joueur ▲ possessif ▲ maladroit ▲ moqueur [...]
si t'as pas d'idée tpeux mparler du caractère de ta brunette j'en aurai peut-être une
moooh je le keaff trop perso J'ai pas eu d'idée sur le coup, il est tellement originale Mais j'y réfléchis Alors si jamais le petit briefing sur Abi est sur la première page du sujet