Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydie would be an awfully big adventure. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

die would be an awfully big adventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith> Euh bon déjà elles sont Cabot, elles auraient pu se rencontrés dans la maison ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1616978029
Je te dis la première chose qui m'est venu à l'esprit hein: Faith se serait énerver contre la machine à café parce qu'elle lui rendait pas les sous ect. Et juste derrière à Abi qui attendait de pouvoir l'utiliser. L'a voyant galérer l'a fait sourie mais elle s'est décidé à l'aider, et au finale elles se sont toutes les deux exciter sur la machine ? Je sais pas, elles auraient bien rigolé, se seraient misent à parler, auraient bu leur café ensemble finalement ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1881463262
ça c'est sortit tout seul, première idée, si tu me dis que ton perso boit pas de café .. die would be an awfully big adventure. - Page 5 2157042859

Ambre> On peut s'en réserver un. Je suis aussi un prise par le temps et tout, donc oui on se tient au courant die would be an awfully big adventure. - Page 5 1365124802 die would be an awfully big adventure. - Page 5 2511619667 

Samson> Vu sa bouille d'ange, j'oserais pas le détester :sifle:
mais parle moi un peu de lui, et je verrais bien sur quoi on part aha. En générale quand je sais pas entre le positif et le négatif, je propose une relation compliqué ! die would be an awfully big adventure. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis die would be an awfully big adventure. - Page 5 3850463188

Ton vava est juste trop magnifique !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu Emilie die would be an awfully big adventure. - Page 5 3338944726 un lien ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Ambre! hanwii

Avec plaisir Alec die would be an awfully big adventure. - Page 5 3850463188
T'as une idée déjà ? Si t'es en mode touriste, parle moi rapidement de ton perso, et je saurais si oui ou non ils peuvent s'entendre die would be an awfully big adventure. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire ta fiche die would be an awfully big adventure. - Page 5 1508216586 

Alors :erm:Alec en quelques mots : il a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Voilà :luv2: t'en dis quoi ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 2474380249 

Sinon, j'ai vu que tu avais un frère qui avait deux ans de plus que toi, je me suis dis que ça aurait pu être un pote à moi pour la base ? :erm:sauf si tu penses qu'il m'aurai détesté ou que moi je l'aurai détesté ? :rvmp: 
Dans le cas où on s'entendait bien, j'ai pensé à un truc mais je suis pas sur que ça t'irais :
On peut dire qu'on s'est rencontrés grâce à lui et qu'on s'est super bien entendu. Imaginons qu'on se serait même plus (oui, je parle physiquement parlant pour ôter tous doutes haha ! Ca pouvait être un peu plus profond, mais comme Alec ne veut pas être en couple il ne l'aurai jamais cautionné...), mais qu'on s'est toujours interdits un quelconque rapprochement à cause de ton bro' genre parce qu'on voulait pas foutre la pagaille. Puis, après qu'il soit mort ça nous aurait touché tous les deux et du coup, même si on sait qu'on s'attire, on veut pas parce qu'on aurait trop peur de trahir sa mémoire ou je sais pas quoi ? :erm:du coup on éviterai de se  croiser surtout en soirée, histoire de pas craquer :p: Et évidemment, on passerait notre temps à se croiser par hasard :mad: genre même une fois on aurait pu presque craquer genre je te dis de passer chez moi mais juste avant qu'il se passe quelque chose, on s'oblige à remettre nos pieds sur terre par rapport à to frère etc... :sifle: ? Du coup même si on s'aime bien en tant que personne, on s'évite pour pas avoir de pulsions die would be an awfully big adventure. - Page 5 2727399354 
Je sais pas si ça pourrait correspondre à ton perso ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1616978029

Dans le cas contraire, dis moi ce que tu cherches Vic Par exemple tu pourrais connaitre ma sœur ou quoi, à voir die would be an awfully big adventure. - Page 5 2474380249 

EDIT : désolé, ce roman die would be an awfully big adventure. - Page 5 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaw elle est géniale ton idée hanwii
Bon déjà je pense qu'il pouvait être pote avec son frère, y'a pas de soucis là dessus. J'adore l'histoire de l'attirance impossible et tout, mais comme Abigael est actuellement attiré par quelqu'un d'autre, ça collerait pas trop die would be an awfully big adventure. - Page 5 1616978029

Par contre comme tu dis, Alec et Abi auraient pu se connaître par son frère. Et sa mort les auraient beaucoup rapprochés ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1365124802 Il aurait un de ces plus grand soutiens, auraient donc partagés leur peine ? Et depuis ils seraient super proche. Après si tu veux qu'Alec soit attiré par elle, mais ne tente rien en l'honneur de son pote, tu peux hein ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je me disais que c'était pas super grave parce que nous ça serait une attirance physique secrète genre on en aurait parlé à personne :rvmp: enfin, dans la vie c'est possible d'être attiré par deux personnes die would be an awfully big adventure. - Page 5 1508216586 mais si tu penses que c'est pas du tout faisable on trouvera autre chose :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça me dérange pas qu'elle ai été attiré par lui die would be an awfully big adventure. - Page 5 1881463262
Sache juste qu'à force de se l'interdire, elle s’éloigne de plus en plus de cette idée à cause des autres mecs autour d'elle :sifle:du moins c'est comme ça que je verrais la chose de son côté aujourd'hui (a)

Du coup on prend sure l'histoire du bro, et comme quoi ça les à rapprocher ? Après l'histoire de l'attirance on peut aussi prendre, mais je dirais que pour Abi ça serait plutôt passé. Encore un peu ajourd'hui of course, mais comme dit plus haut voilà die would be an awfully big adventure. - Page 5 2474380249

désolé je suis compliqué aujourd'hui die would be an awfully big adventure. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va si c'était dans le passé die would be an awfully big adventure. - Page 5 2474380249 ! Oui on peut dire qu'à force de s'obliger à pas se voir, on a lâché l'affaire, mais qu'on éviterait encore de s'approcher en soirée lors qu'on est bourrés, par sécurité ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1508216586 
Puis pour le futur, on peut dire qu'un de nous deux va réalisé que c'est trop con qu'on ne se parle plus alors qu'on s'entendait bien et du coup on essaie de remédier à ça ? die would be an awfully big adventure. - Page 5 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii voilà, on peut dire ça die would be an awfully big adventure. - Page 5 3850463188
Surtout que le frère d'Abi aurait pas aimé qu'ils se parlent carrément plus, so ça me va tout ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)