Je viens de lire ta fiche
Alors :erm:Alec en quelques mots : il a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Voilà :luv2: t'en dis quoi ?
Sinon, j'ai vu que tu avais un frère qui avait deux ans de plus que toi, je me suis dis que ça aurait pu être un pote à moi pour la base ? :erm:sauf si tu penses qu'il m'aurai détesté ou que moi je l'aurai détesté ? :rvmp:
Dans le cas où on s'entendait bien, j'ai pensé à un truc mais je suis pas sur que ça t'irais :
On peut dire qu'on s'est rencontrés grâce à lui et qu'on s'est super bien entendu. Imaginons qu'on se serait même plus (oui, je parle physiquement parlant pour ôter tous doutes haha ! Ca pouvait être un peu plus profond, mais comme Alec ne veut pas être en couple il ne l'aurai jamais cautionné...), mais qu'on s'est toujours interdits un quelconque rapprochement à cause de ton bro' genre parce qu'on voulait pas foutre la pagaille. Puis, après qu'il soit mort ça nous aurait touché tous les deux et du coup, même si on sait qu'on s'attire, on veut pas parce qu'on aurait trop peur de trahir sa mémoire ou je sais pas quoi ? :erm:du coup on éviterai de se croiser surtout en soirée, histoire de pas craquer :p: Et évidemment, on passerait notre temps à se croiser par hasard :mad: genre même une fois on aurait pu presque craquer genre je te dis de passer chez moi mais juste avant qu'il se passe quelque chose, on s'oblige à remettre nos pieds sur terre par rapport à to frère etc... :sifle: ? Du coup même si on s'aime bien en tant que personne, on s'évite pour pas avoir de pulsions
Je sais pas si ça pourrait correspondre à ton perso ?
Dans le cas contraire, dis moi ce que tu cherches
Par exemple tu pourrais connaitre ma sœur ou quoi, à voir
EDIT : désolé, ce roman