Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydie would be an awfully big adventure. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

die would be an awfully big adventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'Abby est une peste? die would be an awfully big adventure. - Page 4 1153642411 car on pourrait bien s'entendre die would be an awfully big adventure. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo> Elle à déjà des vus sur quelqu'un sorry die would be an awfully big adventure. - Page 4 1365124802
Mais lui il peut en avoir sur elle hein, ça me dérange pas :sifle:
Sinon ce sera pour plus tard MDR. En attendant on pourrait partir sur un lien amicale ? Style meilleure amie tu as déjà ? Si tu as on cherche un autre lien amicale die would be an awfully big adventure. - Page 4 208576344 

Faith> Hm nan c'est pas trop une peste en fait die would be an awfully big adventure. - Page 4 3997999705
mais elle à un fort caractère avec les gens qu'elle aime pas. Elle les ignorent pas elle, elle les descend, tu vois le genre ? die would be an awfully big adventure. - Page 4 1881463262 Bref faut pas lui marcher sur les pieds ou t'es mort die would be an awfully big adventure. - Page 4 1616978029
T'as une idée avec ça ? Positif ou pas ? die would be an awfully big adventure. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben meilleure amie ça me va parfaitement alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow trooop cool :loukas:
on évoluera un jour au pire die would be an awfully big adventure. - Page 4 2157042859
Dis-m'en un peu sur Matthéo, que je sache comment ils seraient connus ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un silver la famille avant tout, fêtard, plutôt généreux, simple, totalement taré, charmeur, il vient de rencontrer son fils pour la première fois alors il est un peu perdu, attentionné, italien dans l'âme, ne joue pas avec les filles, il passe beaucoup de temps à la cabot house avec sa cousine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ben positif alors die would be an awfully big adventure. - Page 4 3850463188
il te manque une confidente? die would be an awfully big adventure. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo> omg trop parfait ce mec, le meilleur ami parfait face
aaah il passe du temps à la cabot house cey cool ça die would be an awfully big adventure. - Page 4 3850463188
en tout cas ça me plait trop tout ça, j'keaf ton perso. :4: 

Faith> Oui j'en ai pas, et je veux bien, je diras même que ce serait parfait die would be an awfully big adventure. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, une idée de la rencontre? die would be an awfully big adventure. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigael K. Williams a écrit:Ambre> Contente que ça te plaise die would be an awfully big adventure. - Page 4 208576344 
C'est exactement ça, ce à quoi je pensais! die would be an awfully big adventure. - Page 4 3850463188
On part sur ça alors ? die would be an awfully big adventure. - Page 4 2511619667
On part sur ça, oui. die would be an awfully big adventure. - Page 4 2511619667

On se réserve un rp ? Là tout de suite je peux pas trop mais dans les jours qui suivent, si tu peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :lol: 
tu préfères du positif ou du négatif ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)