Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydie would be an awfully big adventure. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

die would be an awfully big adventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout mais je veux un très beau lien die would be an awfully big adventure. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre> Moooh elles se ressemblent un peu les miss au niveau du caractère die would be an awfully big adventure. - Page 2 1616978029
elles se laissent pas faire toutes les deux die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
Et si un jour elles se seraient énerver contre la même fille, j'sais pas ? Juste après l'avoir remis à sa place elles auraient bien rigolé ensemble, et depuis elles s'entendent plutôt bien ? x)
Et pis j'sais pas, mais quand l'une d'elle à un soucis avec quelqu'un, elle n'hésite pas à appeler l'autre ? die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
si t'as autre chose dis moi die would be an awfully big adventure. - Page 2 1365124802

Isaline>Ça va, tu sais au moins ça die would be an awfully big adventure. - Page 2 3997999705
ben parle moi un peu d'Isa alors, j'aurais peut-être une idée de scéna et tout. Parce que Amie c'est sure je veux, mais amie de quoi tel est la question :loukas:
juste comme ça, t'aurais déjà une pote de délire ? la fille avec qui tu fais t'ces conneries die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai bien un petit lien die would be an awfully big adventure. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mowi, je pensais à toi justement die would be an awfully big adventure. - Page 2 1365124802
En plus Graham, jolaime, elle est trop chou die would be an awfully big adventure. - Page 2 3850463188
t'aurais une idée déjà ou pas ? Il te manque quelque chose ? Sinon on y réfléchis ensemble aha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble die would be an awfully big adventure. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
Alors azy, parle moi un peu de Nevada. A ce moment là en générale, les idées me viennent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Neva, en gros die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262

Mariée à Alek depuis aout • Enceinte de 8 mois • Surnommée Neva, Nev' ou Nevy par ses proches • Parents divorcés • A vécu à Nice de ses 6 à 18 ans mais rejoignait souvent la capitale à cause du travail de sa mère • A choisi Harvard au lieu de son petit ami resté en France • Pendant longtemps elle a été une handicapée des sentiments • Adore le monde marin • Souhaîte devenir océanographe • Activiste pour la cause animal • Possède d'ailleurs 7 chats • Sports pratiqués: jogging, natation • Aime porter des tenues extravagantes • La France lui manque • Végétarienne • Adore le soleil • A du mal à se coiffer le matin • Aucuns tatouages • A peur du vide • Accro au Nutella • Adore regarder les étoiles • Ecoute surtout de la pop • Fascinée par Marylin Monroe • Adore les enfants et rêve d'en avoir au moins 4 plus tard • A du mal à exprimer ses sentiments • Bonne danseuse • Adore les soirées entre filles à regarder un film et manger du pop corn • Prend soin de son corps mais sans en faire trop • A conscience de son pouvoir de séduction • Son père est le PDG d'une entreprise dans le domaine de la technologie à NYC et sa mère tient plusieurs restaurants sur la côte méditerranéenne et à Paris • Elle est très maladroite, ce qui fait très souvent rire ses proches • Lors de l'attentat à la bombe elle se trouvait à la bibliothèque • Aime se teindre les cheveux en blond • C'est une fille très indépendante, mature, franche, directe, naturelle mais maladroite autant dans ses gestes que ses paroles • Elle n'a que très peu d'ennemis • Elle tient beaucoup à ses proches et serait prête à tout pour eux •
Si ça peut t'aider, je réfléchis aussi de mon côté die would be an awfully big adventure. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigael K. Williams a écrit:Ambre> Moooh elles se ressemblent un peu les miss au niveau du caractère die would be an awfully big adventure. - Page 2 1616978029
elles se laissent pas faire toutes les deux die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
Et si un jour elles se seraient énerver contre la même fille, j'sais pas ? Juste après l'avoir remis à sa place elles auraient bien rigolé ensemble, et depuis elles s'entendent plutôt bien ? x)
Et pis j'sais pas, mais quand l'une d'elle à un soucis avec quelqu'un, elle n'hésite pas à appeler l'autre ? die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
si t'as autre chose dis moi die would be an awfully big adventure. - Page 2 1365124802

Oui j'aime bien l'idée die would be an awfully big adventure. - Page 2 2511619667 L'une d'elles aurait put se faire clasher par quelqu'un et l'autre serait intervenue alors qu'elles ne se connaissaient pas encore die would be an awfully big adventure. - Page 2 3997999705 
Ca me convient bien die would be an awfully big adventure. - Page 2 2511619667 En fait, ce serait comme des supers justiciers acolytes die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
Du coup, j'imagine qu'un certain sentiment de responsabilité pourrait les envahir. Par exemple, Ambre se sent redevable à Abigael pour l'autre fois et vice versa et finalement ça devient une habitude de vieller l'une sur l'autre. A force ça pourrait créer un lien assez fort entre elles. Peut-être même qu'elles pourraient se confier entre elles pour qu'il est autre chose que ce qu'on vient de créer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevou> Mooh ça m'a donné une idée le fait qu'elle soit enceinte die would be an awfully big adventure. - Page 2 3850463188
genre tu sais qu'être enceinte c'est pas facile, et ta santé voila voila. :sifle:
Abigael fait des études de médecine, et aurait pu la conseiller pour calmer un mal de tête ou je ne sais quoi? Après comment elles se connaîtraient, j'en sais absolument rien die would be an awfully big adventure. - Page 2 1881463262
c'était une idée de passage, pas sure que ce soit bien die would be an awfully big adventure. - Page 2 1616978029
'faut really réflechir x)

Ambre> Contente que ça te plaise die would be an awfully big adventure. - Page 2 208576344 
C'est exactement ça, ce à quoi je pensais! die would be an awfully big adventure. - Page 2 3850463188
On part sur ça alors ? die would be an awfully big adventure. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas die would be an awfully big adventure. - Page 2 1616978029 mais ça ne lui ressemblerait pas trop die would be an awfully big adventure. - Page 2 1616978029 Isa est une fille froide, encore plus envers les hommes qui l'horripile. Et à cause de cette froideur, elle peut paraître hautaine, d'autant plus qu'elle fait partie des eliots (enfin bientôt), du coup, ça n'aide pas vraiment. Elle est égoïste et hypocrite aussi. Néanmoins, elle reste une fille très fragile qui se cache derrière un masque de froideur. Elle est Harvard depuis 2 ans et est étudiante en droit en quatrième année. Elle était à Oxford avant. Et elle a passé son adolescence en Angleterre, depuis ses 15 ans. Voilààààà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)