Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydie would be an awfully big adventure. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

die would be an awfully big adventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigael K. Williams a écrit:
Nevou> Mooh ça m'a donné une idée le fait qu'elle soit enceinte die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
genre tu sais qu'être enceinte c'est pas facile, et ta santé voila voila. :sifle:
Abigael fait des études de médecine, et aurait pu la conseiller pour calmer un mal de tête ou je ne sais quoi? Après comment elles se connaîtraient, j'en sais absolument rien die would be an awfully big adventure. - Page 3 1881463262
c'était une idée de passage, pas sure que ce soit bien die would be an awfully big adventure. - Page 3 1616978029
'faut really réflechir x)
Non ton idée de départ est bien au contraire. J'y pense Neva est passé à l'hosto y'a genre 3 jours car elle pensait qu'elle allait accoucher (fause alerte tu vois face) alors je suppose qu'Abi doit être interne là bas vu ses études. Elle aurait pu s'occuper de Neva ou du bon faire partie de l'équipe s'en occupant die would be an awfully big adventure. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa> Ah ouais d'accord, je partirais sur du compliqué alors, ton perso est vraiment space die would be an awfully big adventure. - Page 3 1616978029
Ooooh mais Abigael est Anglaise, elle vient de Londres die would be an awfully big adventure. - Page 3 1365124802
Bon alors pour le compliqué, je te propose un p'tit truc. Abi est assez intrigué par cette fille froide et essayerait d'en apprendre un peu plus sur cette fille mystérieuse, mais essayerait aussi de lui faire sortir son côté fille joyeuse sociale ect, parce qu'Abi serait casi sure qu'au fond elle peu être une autre personne ? Et tout ça en allant la voir de temps en temps ? Elle serait pas une mauvaise compagnie, mais des fois ça part en free style quoi :mdr:Genre elles s'aiment bien, mais parfois c'est tendu(a)
c'était une idée de passage, dis moi si t'as mieux, et au pire j'y réfléchis encore die would be an awfully big adventure. - Page 3 2511619667

Nevou>owii c'est pas mal tout ça die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
mais elles se connaîtraient déjà avant je pense ? Par exemple, avant que Nevada ne tombe enceinte, elles ne se connaissaient pas trop, juste de vue ou bien elles s'étaient dit deux trois mots. Et puis quand Abi à remarqué qu'elle était enceinte elle serait allé la voir, l'aurait féliciter, et c'est là qu'elles ont eu leur première conversation ? Ça passe crême entre elles, je dirais :3 Et quand Abi à vu Nevada arrivé à l'hosto, elle aurait bien pris le soin de s'occuper d'elle, parce que c'est une fille cool ect. ? Donc on pourrait partir sur un lien qui évolue au fur et à mesure itout ? die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça elle est space? die would be an awfully big adventure. - Page 3 3363626789 elle est tout à fait normal ma Isa, elle a juste été trop blessée par son ex :sifle: Mais sinon, ça me va bien die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii die would be an awfully big adventure. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je pense qu'on peut faire comme ça die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188 Et comme tu dis on verra bien comment ça évolue die would be an awfully big adventure. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa> Bah j'sais pas, elle hyper méga froide et tout die would be an awfully big adventure. - Page 3 1881463262
moooh la pauvre :TT:
Ok d'accord, on part sur ça alors die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188

Sam>Avec plaisir mon gars! hanwii 
On parie que tu es un touriste ? :sifle: 

Nevou> Okay nikel alors, on fait comme ça die would be an awfully big adventure. - Page 3 1365124802
Ça évoluera bien t'verra 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh Emily die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien hanwii c'est trop la perfection Emily quoi :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAAAAAKE OMG. die would be an awfully big adventure. - Page 3 3850463188
avec plaaaaisir. Tu as une idée ou pas ? Une envie ? Il te manque quelque chose ? die would be an awfully big adventure. - Page 3 1365124802:heaart: 

Matthéo> tu sais qu'il est sexy Mariano ? die would be an awfully big adventure. - Page 3 1616978029
avec le plus plaisir, gros :loukas:
pareil. Idée ? Envie ? Manque ? :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux sex appeal comme ça :loukas: je les verrais bien en flirt sauf si elle a déjà des vu sur quelqu'un (aà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)