Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥
Si ça ce n’est pas perdre alors qu’est ce que c’est ? Je l’ai regardé avec insistance, il avait perdu mais il ne voulait pas l’admettre. J’ai approché ma bouche de son oreille pour la lui morde avant de lui murmurer. « Ne sois pas mauvais perdant, admet que je suis plus forte que toi à ce jeu là. » J’ai sourit, satisfaite de mes talents et de mes dires. Mais j’avais quand même l’impression d’avoir perdu car j’étais devenue sa prisonnière coincée entre lui et la paroi. Je n’avais pas l’habitude de perdre le contrôle d’être celle qui joue le rôle de la brebis et non du loup. Ce n’est pas pour autant que j’ai changé de place pour une fois je m’accordais le droit de changer de rôle, ce qui ne me ressemblait pas. Alors que je venais de nouveau m’emparer de ses lèvres j’ai sentit un truc étrange, que je ne ressentais jamais comme si je devais ne jamais oublier cet instant, ses lèvres et cette étreinte. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans ma tête, j’avais l’impression de perdre complètement le contrôle de mes envies, de mes sentiments. C’était juste frustrant surtout venant de moi car je garde toujours le contrôle sur tout et surtout en ce qui me concerne. Mais là c’était tout le contraire. En temps normal j’aurai du vouloir baiser avec lui et partir sans m’en rappeler le lendemain, ce soir c’était l’inverse, je voulais prendre mon temps et faire ça bien. Travis me faisait un effet que je ne connaissais pas ça me troublais littéralement ! J’avais ce besoin de sentir son souffle contre moi, ses caresses et ses baisers tout chauds contre ma peau. S’en était trop, j’avais besoin de boire pour oublier ou tout simplement pour être plus à l’aise peu importe. Alors qu’il venait de dégrafer mon soutien gorge après m’avoir procuré un frisson en passant sur mon aine, j’ai retiré mes jambes et me suis appuyée sur le rebord pour sortir. J’avais un peu l’air conne mais fallait que je fasse une pause ou une trêve plutôt pour boire deux, trois ou même quatre shooters. Alors je suis allée vers l’alcool sans rien dire, sans même le regarder, j’ai prit la bouteille de tequila et en ai bu deux longues gorgées. Ca m’a piqué la gorge mais ça me remettrait sans doute les idées en place. J’ai fermé les yeux quelques secondes avant de me retourner vers Travis qui se trouvait toujours dans l’eau, je devais aller le rejoindre sinon il prendrait ça comme une faiblesse. C’est avec le wisky et la tequila dans les mains que je suis retournée vers Travis en lui tendant son liquide de survie à lui. « J’avais besoin de boire un coup. » dis-je avant d’enlever mon soutien gorge pour terminer son travail. Mes joues sont devenues rouges comme si moi Swan j’étais pudique.
(Invité)