Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuhouh y a quelqu'un ? + Swavis - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ouhouh y a quelqu'un ? + Swavis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Si ça ce n’est pas perdre alors qu’est ce que c’est ? Je l’ai regardé avec insistance, il avait perdu mais il ne voulait pas l’admettre. J’ai approché ma bouche de son oreille pour la lui morde avant de lui murmurer. « Ne sois pas mauvais perdant, admet que je suis plus forte que toi à ce jeu là. » J’ai sourit, satisfaite de mes talents et de mes dires. Mais j’avais quand même l’impression d’avoir perdu car j’étais devenue sa prisonnière coincée entre lui et la paroi. Je n’avais pas l’habitude de perdre le contrôle d’être celle qui joue le rôle de la brebis et non du loup. Ce n’est pas pour autant que j’ai changé de place pour une fois je m’accordais le droit de changer de rôle, ce qui ne me ressemblait pas. Alors que je venais de nouveau m’emparer de ses lèvres j’ai sentit un truc étrange, que je ne ressentais jamais comme si je devais ne jamais oublier cet instant, ses lèvres et cette étreinte. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans ma tête, j’avais l’impression de perdre complètement le contrôle de mes envies, de mes sentiments. C’était juste frustrant surtout venant de moi car je garde toujours le contrôle sur tout et surtout en ce qui me concerne. Mais là c’était tout le contraire. En temps normal j’aurai du vouloir baiser avec lui et partir sans m’en rappeler le lendemain, ce soir c’était l’inverse, je voulais prendre mon temps et faire ça bien. Travis me faisait un effet que je ne connaissais pas ça me troublais littéralement ! J’avais ce besoin de sentir son souffle contre moi, ses caresses et ses baisers tout chauds contre ma peau. S’en était trop, j’avais besoin de boire pour oublier ou tout simplement pour être plus à l’aise peu importe. Alors qu’il venait de dégrafer mon soutien gorge après m’avoir procuré un frisson en passant sur mon aine, j’ai retiré mes jambes et me suis appuyée sur le rebord pour sortir. J’avais un peu l’air conne mais fallait que je fasse une pause ou une trêve plutôt pour boire deux, trois ou même quatre shooters. Alors je suis allée vers l’alcool sans rien dire, sans même le regarder, j’ai prit la bouteille de tequila et en ai bu deux longues gorgées. Ca m’a piqué la gorge mais ça me remettrait sans doute les idées en place. J’ai fermé les yeux quelques secondes avant de me retourner vers Travis qui se trouvait toujours dans l’eau, je devais aller le rejoindre sinon il prendrait ça comme une faiblesse. C’est avec le wisky et la tequila dans les mains que je suis retournée vers Travis en lui tendant son liquide de survie à lui. « J’avais besoin de boire un coup. » dis-je avant d’enlever mon soutien gorge pour terminer son travail. Mes joues sont devenues rouges comme si moi Swan j’étais pudique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine commençait-il à vouloir s'amuser un peu plus, à rendre la chose un peu plus sérieuse, que Swan s'éloigna, se défila, remontant sur le bord de la piscine pour aller chercher de l'alcool. Il arqua un sourcil, se demandant tout d'abord si c'était lui qui avait fait une bourder quelque part, mais, ne voyant pas où, il observa son manège. Elle avait l'air troublée. Est ce qu'elle lui avait menti et qu'au final, elle n'était pas si habitué que ça à ce genre de jeu, et que la fin l'effrayait ? Elle ne le regardait même plus, se dirigeant vers les bouteilles comme si de rien n'était, avant de revenir avec. Il attrapa la bouteille de Jack, et en dévissa le bouchon, prenant une bonne gorgée avant de la refermer, laissant la bouteille voguer au gré de l'eau de la piscine ; ça craignait pas grand chose.
Plus forte ? J'en doute maintenant...
C'était pas lui qui avait fui, non ? Alors que Swan buvait, il se mit à tourner autour d'elle, comme s'il attendait que sa proie en ai fini avec sa bouteille. Il s'amusait vraiment d'un rien parfois, mais elle avait fait preuve de faiblesse, et il aimait bien la taquiner, et ça pouvait durer un moment si elle ne reprenait pas du poil de la bête, et vite.
L'agneau aurait peur ?
Lui lança t-il, histoire de la chercher. Swan finit de retirer son soutien-gorge, et il apprécia la vue avec un sourire. Il passa derrière elle pendant qu'elle buvait, passant ses bras autour d'elle, une main sur son ventre, et lui embrassa le cou, remontant lentement vers son oreille pour y glisser quelques mots, pendant que son autre main remontait lentement vers sa poitrine. Il allait la faire réagir, pas question qu'elle lui échappe.
Si c'est ça, vaut mieux le dire tout de suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

J'avais eu un moment de faiblesse et autant dire que j'allais le payer cher, il ne ferait pas comme si de rien n'était. J'étais vraiment comme une brebis égarée en train de se faire charmer par un loup, c'était vraiment ça. Mais je n'allais pas me laisser abattre aussi vite, ce serait pire que perdre c'était juste hors de question. Alors j'ai remis mon masque invisible, cette allure fière et me suis redressée pour ne plus paraître inoffensive. Oui j'avais peur, pas de lui mais peur de ce qui se passait dans mon corps et dans ma tête c'était inconcevable et ça ça me faisait peur. Mais il était juste impossible que je le lui dise, ce serait ma perte. Il a commencé à tourner autour de moi comme pour m'encercler mais je ne me laisserait pas faire, j'ai bouchonné ma bouteille et l'ai laissé aller dans l'eau. Moi peur de toi? j'ai arqué un sourcil me tournant vers lui alors qu'il était de m'embrasser le cou une main sur mon ventre. T'aimerai bien, hein? Cette fois ci c'était moi qui prendrait le dessus pas question que je me laisse avoir une deuxième fois et mes sentiment où qu'ils soient ne prendraient plus le pouvoir. Je l'avais plaqué sur la paroi dos à celle ci, il était à ma merci. C'est qui l'agneau maintenant? dis je avant de m'emparer de ses lèvres laissant une mes mains aller vagabonder sur le dessus de son boxer. Je l'ai attiré ensuite vers moi une main sur sa nuque pour finir sous l'eau je me lassais pas de l'embrasser mais on avait plus de souffle alors on est remonté à la surface éclaboussant tout le tour de la piscine. J'ai replacé mes jambes autour de lui pour que nos intimités soient tout près l'une de l'autre. Mange moi.. ai je murmuré à son oreille avant de mordre dans son cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peur de toi? Voila qu'elle reprenait son rôle, et qu'il avait de nouveau face à lui la jeune femme qui l'attirait tant. Et à première vue, elle était bien décidé à lui montrer que cet instant de faiblesse n'était rien à coté de ce qu'elle était capable de faire et d'être. Il avait fait exprès de la provoquer, et il se mordit la lèvre inférieure en la voyant réagir. T'aimerai bien, hein? Oh non, il n'aimait pas la facilité, pour l'avoir trop utilisé déjà, il préférait les défis, et les filles à caractères : elles n'étaient pas nombreuses à Harvard, malheureusement. Maintenant qu'il en avait trouvé une, il ne comptait surement pas la laisser lui échapper aussi facilement. Il n'y avait rien de plus excitant que ce type de femme.
Non, il faut charmer l'agneau pour pouvoir le croquer, pas lui faire peur.
Elle se retourna vers lui, lui enlevant l'emprise qu'il avait eut sur elle, et le plaquant contre la paroi de la piscine ; c'était pas si mal parfois, d'être le dominé, bien qu'il ait toujours préféré rester le dominant. D'ailleurs, il ne laissait pas n'importe quelle femme avoir le dessus sur lui, même pour quelques secondes. Elle avait décidément quelque chose de spécial. C'est qui l'agneau maintenant? Deux loups dans la même partie, était ce possible ? Il semblerait. ET la ronde pouvait durait des heures, à échanger les rôles par concession. Mais là, elle le prenait par les sentiments aussi, avec sa main qui vagabondait sur son boxer comme ci ce qu'il recelait lui appartenait déjà. Elle l'embrassa, et il se laissa glisser sous l'eau avec elle, sans lâcher ses lèvres dont il adorait le goût. Lorsqu'ils remontèrent à la surface, elle s'empara de nouveau de lui avec ses jambes. Mange moi... Il n'attendait que ça. Passant son bras sous les fesses de Swan, il la porta sans difficulté sur le bord de la piscine, ne se gênant pas pour se glisser au dessus d'elle. Sa bouche glissa de ses lèvres à son cou, pour lentement descendre vers sa poitrine, pendant que l'une de ses mains caressait sa cuisse, se permettant parfois d'atteindre ses fesses, jouant avec l’élastique du dernier vêtement qu'elle portait, et qu'il ne tarderait pas à lui enlever lorsqu'il l'aurait décidé. Juste faire monter la pression, pour mieux savourer ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question d’atterrir chez l'un ou l'autre après ce genre de moment. Pourquoi ? L'un et l'autre le savait très bien ; ce n'était pas ce qui se faisait quand on avait l'habitude d'aller à droite et à gauche. Et puis ils allaient juste dormir non ? Et après ? Le matin ils allaient prendre un déjeuner ensemble et se rendre compte qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça ? Non, vraiment, ils faisaient mieux de s'éloigner chacun de leurs cotés.
Il avait eut envie de goûter une dernière fois à ses lèvres, ce n'était pas une habitude comme geste après une nuit mouvementé chez lui, mais il n'avait pas vraiment réfléchi et c'était contenté de le faire parce qu'il en avait simplement ressenti le besoin. Mais pas question qu'elle s'imagine là qu'il y avait quoi que ce soit. Ca lui était déjà arrivé qu'une fille tombe amoureuse de lui après une nuit, et il était pas très doué pour gérer ça, il l'avait même blessé sans le vouloir, mais il ne changera jamais. Personne ne lui couperait ses ailes, ne lui retirerait sa liberté.
Il remit également son T-shirt et sa veste, dont il rabattit la capuche sur sa tête après avoir préalablement mit sa casquette. Il était pas du matin non plus, et la fatigue allait pas tarder à se faire sentir. Il ramassa la bouteille de Jack et son couteau qui avait servi à couper les citrons, le rangeant dans sa poche. Fallait encore sauter le grillage et tout le barda et après...Il leva les yeux sur elle en réfléchissant. Pourquoi il était aussi hésitant ?
Tu sais par où repartir, au moins ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)