Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuhouh y a quelqu'un ? + Swavis - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ouhouh y a quelqu'un ? + Swavis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

J'ai bien aspiré histoire de plus en avoir dans le nez et me suis essayée le dessous des narines simple réflexe. Travis a fair epareil que moi, m'allongeant sur le dos pour que mon corps soit à plat au moment de la prise. Mais il fit un peu plus que moi en déposant de la coke dans mon cou pour venir la chercher avec sa langue. Ouh petit coquin, j'ai échappé un petit rire. Puis on s'est rallongé tous les deux l'un à côté de l'autre. J'avoue ça fait du bien. Je me connaissais, j'allais être un peu plus énergique dans les minutes qui allaient suivre, c'était le but du jeu. J'ai prit une clope dans mon paquet et l'ai allumé avant de tirer dessus pour lâcher la fumée vers le ciel à l'horizontale. Quand est ce qu'on se refait une soirée du même genre que l'autre fois? Et biensur il faut qu'elle finisse exactement pareille. dis je d'un air amusé, en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis passa sa langue sur ses lèvres, comme pour ne pas en perdre une miette, un grain. Il ne comprenait pas comment certains arrivaient à lâcher la drogue, ca faisait tellement de bien, et les sensations étaient tellement variées, qu'on ne s'ennuyait jamais. C'était son coin de paradis à lui. Et c'était toujours cool de trouver quelqu'un avec qui le partager, ne serait-ce qu'une soirée. Il passa son index sous son nez par réflexe.
Parce que t'as besoin d'une soirée pour que ca finisse pareil ?
Il eut un sourire amusé. Il n'avait pas vraiment de gêne, et se faire une fille dans une ruelle, c'était pas plus choquant que ça dans sa tête à lui. Mais bon, avec la coke, c'était mieux de trouver un endroit qui bouge un peu, histoire de. Il s'assit, avant de rouler un autre joint et de l'allumer tout aussi vite. Il replia également ses jambes, posant ses coudes dessus.
Mais on peut aussi en trouver une, maintenant.
A Cambridge, y avait que ça. En tout cas, en bon homme de la nuit, Travis était sur de pouvoir en trouver une rapidement ; peut être un super pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Moi qui voulais rentrer tôt pour une fois ça m'avait l'air un peu foutu. Peut être qu'on trouverait une soirée faite à la va vite avec quelques bougies et de la musique avec un poste de radio sans fil, à l'ancienne quoi. La coke avait le don de me réveiller et me de motiver pour aller faire n'importe quoi. Biensur que non. dis je d'un air amusé, je me suis approchée et lui ai mordu les lèvres sans aller plus loin avant de me relever. Ouais on allait bien trouver un truc. J'avais bien envie de rester là à consommer des trucs illicites avec lui et pourquoi partir dans des explorations physiques pas très catholiques et ça ne me dérangeais pas non plus d'aller faire la fête dans le noir. A toi de voir, soit on reste là tous les deux dans cette ruelle sombre soit on rejoint la population pour aller se mettre la tête en l'air. J'avais dit cela en me relevant à mon tour entièrement, scrutant les horizons, on y voyait toujours rien. J'ai fait une pirouette sur moi-même comme une danseuse classique que j'étais. Puis je me suis accroupie en face de lui, le regardant tirer sur son joint qu'il avait roulé aussi vite que passe un éclair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme vint lui mordre les lèvres, alors qu'il ne la lâchait pas des yeux. Elle lui plaisait vraiment bien, et il était content de se rendre compte que derrière le physique dont il avait profité la dernière fois et qui était plus qu'admirable, il y avait aussi une personnalité semblable à la sienne.
Son "bien sur que non" lui arracha un sourire ; quel ne le provoque pas sur ce terrain! Elle avait ce je ne sais quoi d'un peu féline, qui plaisait tant au tatoué. Habituellement, s'il était le prédateur et les filles de simples proies, il se retrouvait tout deux face à face, comme deux prédateurs, ca le changeait, et il adorait ça.
Pas que l'idée de rester avec toi me déplais, mais allons à la chasse à l'alcool.
Et à la musique, au gros son, histoire d'avoir vraiment la tête à l'envers. Swan se tenait accroupie devant lui, alors qu'il continuait à fumer son joint. Il tira une longue latte, la gardant dans sa bouche avant de coller ses lèvres à celle de Swan pour lui transmettre la fumée.
Il se leva par la suite, rangeant tout ce qu'il avait étalé sur le sol, le joint au bec, avant de relever les yeux sur la jeune femme.
Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Je voulais le provoquer car ce ne serait pas moi qui craquerait la première s'en était hors de question. Lui aussi semblait être sur d'accord sur ce point, il ne céderait pas. Alors on était là l'un en face de l'autre à se provoquer mutuellement ce qui n'allait pas pour me déplaire, bien au contraire enfin un qui aime jouer. La plupart des mecs aiment passer aux choses sérieuses sans attendre et là je crois que j'avais trouvé un bon partenaire. Je ne comptais pas le lâcher comme ça. Je suis plutôt d'accord. J'ai besoin de me défouler. Ouais la j'étais plus que motiver, même si j'avais envie de rester à ses côtés. On allait se la donner tous les deux ça risquait d'être prometteur. Avant qu'il ne se lève j'ai sentit ses lèvres contre les miennes pour me donner la fumée qu'il contenait dans sa bouche. Je l'ai regardé ranger toutes ses petites affaires essayant de mater son petit cul même s'il faisait tout noir. Je me suis relevée, ai pris mon sac et me suis mise face à lui. Oui, on peut y aller. On partait à la chasse aux grosses soirées comme des baroudeurs même si je doutais qu'on trouve quelqu'un qui avait encore de l'électricité, car mine de rien on était toujours dans le noir depuis tout ce temps. Tout en marchant je lui ai prit le oinj qui se trouvaient entre ses lèvres avant de dire. Enfait, je doute qu'on trouve un endroit où il y est du courant. Regarde y a pas une lumière. C'est vrai qu'en avançant dans la rue on s'est rendu compte qu'il n'y avait ps une seule source de lumière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis n'aimait pas perdre ; mais à ce jeu là, il était un peu plus faible. Demander lui de tenir tête à n'importe qui, il n'y avait pas de souci, mais il est plus dur de tenir face à une jeune femme, jolie qui plus est - de ce qu'il se souvenait et voyait dans l'obscurité. -, et qui le cherche de façon ardue. C'était rare de trouver un adversaire à sa taille, il n'était pas vraiment habitué, mais il donnerait tout pour gagner.
Elle ne mit que quelques secondes à ramasser ses affaires ; ouf, rien de plus chiant qu'une fille qui à besoin de se remaquiller, recoiffer, pomponner, avant de changer de lieu. Oui ca existe, et généralement, Travis se barre plutôt que d'attendre, comme le gentil garçon poli qu'il est.
Swan avait raison, il n'y avait pas un chat, et encore moins une lumière qui permettrait de voir le dit chat. En plus, elle lui avait prit son joint, qui l'occupait dans ses recherches pour l'instant infructueuse. Du coup, les mains dans les poches, il réfléchissait à un plan B. Il avait encore pas mal de plan à réaliser avant d'arriver au Q.
Il te reste de la batterie ?
Travis connaissait pas mal d'organisateurs de soirées plus ou moins légales, et il était persuadé qu'il allait trouver. Il se demanda aussi si les alimentations de nuits étaient quand même ouverte malgré la coupure électricité, comme ça ils auraient quand même pu acheter de l'alcool, et aller se caler n'importe où, sur un terrain de sport, dans un parc, où même rentrer à la piscine fermée, il l'avait déjà fait, c'était pas bien dur ! D'ailleurs, ca avait un petit coté excitant, et rajoutait du piment.
Sinon, on trouve de l'alcool, et on rentre à la piscine ou un truc du genre, à toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

On a commencé à marcher dans le noir et le silence sans but précis juste de trouver un endroit cool où il y aurait du son. Je tirais sur le joint que j'avais piqué quelques instants plus tôt à mon nouveau partenaire de jeu qui plaisait bien soit dit en passant. on pouvait nous repérer dans la nuit grâce aux traces de fumées que je semais sur notre passage. Si ça se trouve à u moment donné on se retournera et on trouvera tout un groupe qui nous suit. Ça serait énorme d'être les deux meneurs d'une population qui voudrait juste se mettre la t^te en l'air. Enfait, même si cette coupure faisait chier, elle était tombée au bon moment car si rien ne s'était passé on ne se serait pas retrouvé avec Travis. Non, même pas 1%, il s'est éteint quand je m’entraînais. Pourquoi? Foutu portable c'est tout le temps quand on en a besoin qu'il ne marche pas. L'idée qu'il mentionna après quelques secondes de silences me tentait bien, ça pouvait être cool de picoler et en plus que tous les deux. Je pourrais le provoquer à ma guise sans que personne ne vienne interrompre mon entreprise. Alcool, piscine ça me tente bien. Ca me tente même carrément. Je te suis. J'ai placé ma main derrière sa nuque pour l'attirer vers moi tout en marchant, je lui ai soufflé la fumée entre ses lèvres collant les miennes sur les siennes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de batterie, d'accord, autant laisser couler l'idée de trouver un orga' maintenant. Décidément c'était soirée galériens, à en chier pour faire quoi que ce soit ; heureusement qu'il avait l'imagination débordante et que niveau occupation, surtout lorsqu'il s'agit de trouver des idioties à faire, ça ne manquait pas de fourmiller dans son crâne. Il étaient là comme ça, comme deux vagabonds, à s'enfumer la tête, et prêt à jouer les hooligans plutôt que de rentrer tranquillement. Il fallait du piquant à la vie, et la sienne n'en manquait pas, alors il partageait souvent avec les autres, qu'ils le veuillent ou non, d'ailleurs. Ni vu ni connu je t'embarque.
Je voulais appeler quelqu'un histoire de nous trouver un truc, mais vu que t'es partante pour le plan B...
Et ba y a plus besoin. Maintenant, mission alcool. Travis fit semblant d'humer l'air, qui sentait la beuh plus qu'autre chose d'ailleurs, grâce à Swan qui s'enfilait le joint tranquillement. Ou alors, il avait vraiment la capacité de renifler l'odeur de l'alcool de loin, c'était à méditer. Alors qu'il allait demander à la jeune femme de lui donner quelconque forces pour que son don marche mieux, elle l'attrapa par la nuque, collant ses lèvres aux siennes afin de lui donner la fumée. Il en profita pour lui mordiller la lèvre inférieure au passage, avant de recracher la fumée.
A force de déambuler, Travis repéra un brin de lumière pas loin ; un vieil épicier qui faisait marcher un petit panneau "ouvert", par pile ou batterie, on s'en fout, le tout c'est qu'il y est à boire. Pénétrant dans le magasin éclairé par des bougies - y en a qui ont vraiment peur de perdre du chiffre - , le tatoué se retourna vers Swan ;
Choisi ce que tu veux !
Pour sa part, il attrapa une bonne bouteille de Jack, son amour de toujours, sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Enfait ça me plaisait davantage de me retrouver à la piscine seule avec lui plutôt que de rejoindre plein de monde à une soirée. On allait se mettre cher tous les deux et on pourrait continuer dans notre jeu de la provocation que je ne comptais pas perdre. J'espérais vraiment qu'un petit épicier serait encore ouvert même s'il faisait tout noir car j'avais plus qu'envie de boire un coup. Je suis plus que partante pour ce plan B. Il m'a mordu la lèvre alors que venais de lui transmettre la fumée, oups fais attention à toi Travis je pourrais bien profiter de toi là dans cette ruelle. Et puis au loin on repéré une petite lumière, c'était assez étrange car depuis au moins une heure on était dans le noir total. C'était bien une petite épicerie qui n'attendait que nous. Faut vraiment avoir envie de gagner de l'argent pour rester ouvert dans ses conditions, n'importe qui pourrait venir le massacrer sans que personne ne s'en rende compte. On est entré, l'intérieur était éclairé par des bougies ce qui me donna une idée. J'ai saisit un bouteille de Tequila, celle qui m'accompagnait pour tous mes soirs de beuverie. J'ai ensuite déambulé dans les allées de la boutique à la recherche de bougies. C'est bon on peut y aller. dis je un sourire aux lèvres en montrant la bouteille et les bougies. On a payé puis on est sortit. Honnêtement dans le noir je ne savais même pas part où on devait aller. Je te laisse ouvrir la marche hein. Mince j'ai pas mon maillot de bain, je vais devoir me baigner en tenue d'Eve. Je l'ai regardé droit dans ses yeux, je n'avais pas l'air gênée bien au contraire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan revint vers lui avec des bougies et une bouteille de tequila. Oh qui dit tequila...Travis retourna chercher des citrons, et du sel. Une tek paf était carrément de mise, non ? Ils payèrent le tout puis revinrent dans l'obscurité de la rue. L'heure avançait grandement, et un petit vent frais c'était levé, faisant frissonner la nuque du jeune homme ; a moins que ce ne soit Swan qui lui fit cet effet là.
Par où il fallait passer déjà ? C'était pas la première fois qu'il allai à la piscine de nuit, et sans qu'elle soit ouverte, aussi, mais il y avait quand même un peu plus de lumière que cela à la base ! S'approchant d'un des panneaux qui annonçait le nom de la rue, il l'éclaira au briquet avant de se revenir vers la jeune femme qui lui intimait ne pas avoir de maillot.
Un sourire se dessina, avant qu'il ne prenne une fausse expression triste, peiné.
Oh, c'est dommage ça, j'y avais pas du tout pensé...
Cela sonnait magnifiquement faux, mais c'était aussi fait exprès. De toute façon, jouer l'homme pur, c'était un peu trop dur pour lui, il y avait trop à travailler pour se faire passer pour tel. C'était marqué sur son visage, de toute manière, qu'il n'avait rien d'un gentil petit garçon qui étudiait chaque soir ses nouvelles leçons du jour. Il préférait sniffer en les roulant, ses cours.
Il se dirigea alors vers une autre rue, reconnaissant le chemin. C'était pas hyper loin, et avec la noirceur de ce soir, ils n'auraient aucun souci à rentrer dans la piscine sans se faire attraper par les gardiens qui rôdaient parfois la nuit. Arrivé devant le grillage, Travis allait grimper, en joyeux ninja singe qu'il était grâce à ses activités sportives, mais se retint et se tourna vers la jeune femme.
Besoin d'aide ?
Oui parce que une fois de l'autre coté, il aurait eut du mal à l'aider à monter par dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)