Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuhouh y a quelqu'un ? + Swavis - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Ouhouh y a quelqu'un ? + Swavis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

 Je l'ai vu regarder ma tequila avec un air plus que satisfait mais il lui manquait visiblement quelque chose. Ah oui le sel et le citron, d'habitude ils étaient eux aussi mes fidels compagnons mais je mettais que pour cette fois on pourrait faire sans. Visiblement Travis n'était pas du même avis mais moi ça m'allait très bien. Il ne faisait plus très chaud dehors, j'ai vu que Travis n'était pas très échauffé non plus avec le frisson qu'il venait d'avoir. Je me suis bien emmitouflée dans ma veste qui n'était pas très épaisse tout en suivant mon guide tatoué. J'avais juste envie qu'on se pose le cul à côté de la piscine tout en sirotant nos délicieux breuvages. C'est vrai qu'il n'avait pas du tout pensé que je serais nue comme un ver. J'ai passé ma main sur sa figure quand il a prit cet air faussement triste. Tant pis je ne baignerai pas. J'ai levé les yeux au ciel genre moi je suis pudique, ça m'a fait rire de penser à ça. Travis semblait maîtriser le chemin ce qui me rassura avec ce noir total je ne discernait rien du tout. Au bout d'un petit moment on est enfin arriver devant une grille où j'ai reconnu derrière la fameuse piscine. Il fallait escalader, ce qui ne me faisait pas vraiment peur je n'en étais pas à ma première intrusion clandestine. Je ne lui ai même pas répondu lorsqu'il me demanda si j'avais besoin de lui. J'ai jeté mon sac derrière les grilles et j'ai commencé à escalader pour atterrir sans mal de l'autre côté. Tu as besoin d'aide? dis je d'un air provocateur. Ben quoi? Je ne suis pas une de ces filles qui s'arrêtent au premier obstacle où qui ont besoin de l'appui de quelqu'un. On est jamais mieux servit que par soi-même.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se baignerait pas ? Ouais, mon œil, de toute façon elle n'aurait pas le choix, il la foutrait à l'eau. Après elle sera libre de garder ses vêtements trempés ou de les retirer, c'est sur, mais c'était toujours désagréable non, quand ca commençait à coller à la peau, elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce jeu là en tout cas !
Arrivé a la grille, il lui avait proposé son aide, mais elle la refusa, sans même lui répondre, grimpant agilement avant d’atterrir de l'autre coté et de lui renvoyer sa question de façon totalement sarcastique. Ah elle avait vraiment du chien, et son comportement ne faisait qu'exciter le mather un peu plus à l'idée de se retrouver seul avec elle. Elle savait s'y prendre avec lui, mais rien de tout cela ne faisait "forcé", elle l'était naturellement, et c'était encore mieux.
J'disais juste ça pour mater ton cul..
Dit-il avec un grand sourire. Bon c'était pas tout à fait vrai, mais il en avait profité quand même quand ce dernier c'était mit à dandiner sur la grille devant lui ; il avait joué avec ses faiblesses, c'était pas de sa faute, il n'avait pas pu contrôler ses yeux. Vilains oeils, mal éduqués, vous serez puni.
Attrapes ça, plutôt.
Dit il en lançant les citrons et le sel de l'autre coté, pendant que la sainte bouteille de Jack restait avec lui, bien calée. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour passer la grille, et il ramassa ses affaires, se dirigeant vers la grande porte de la piscine. La, il s'agenouilla devant la serrure, sortant son couteau de sa poche. Rien de bien méchant, juste une lame assez fine pour pouvoir faire tourner le verrou qui céda. Il ouvrit la porte, et la tint à Swan, mimant une révérence.
Madame, après vous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Je ne savais pas comment il prendrait mon comportement car ça fait peut être la fille que veux jouer la dure, mais du tout je suis comme ça tout le temps je déteste dépendre des autres. Quand il m'a dit que c'était pour me mater le cul j'ai secoué la tête genre la fille désabusée alors que pas du tout les yeux sont fait pour regarder. Je me dandinerai plus alors la prochaine fois. Froid aux yeux, moi ? Jamais. J'étais sans cesse dans la provocation et dans le répondant, je ne voulais pas me laisser marcher dessus. Parfois ça ne plait pas trop mais avec d'autre ça passe carrément comme avec Travis. Il m'a ensuite envoyé le sel et le citron avant de me rejoindre, enfin on allait entrer dans cette piscine. C'était assez excitant enfait d'être dans le noir et ça allait encore plus l'être par la suite. Alors tels deux cambrioleurs on s'est rendu devant la porte qui ouvrait notre lieu de soirée, Travis a traficoté quelque chose dans la serrure et la porte s'est ouverte. C'est trop aimable. Je suis donc entrée la première, oula quelle galanterie. J'ai commencé à avancer entendant les pas de Travis juste derrière moi, on traversé les vestiaires pour enfin tomber sur la piscine. C'était joli même dans le noir avec le reflet de la lune qui passait à travers les vitres, ça aurait peut être même paru un peu trop romantique. Cette pensée m'a fait rire, Travis et moi romantique mon dieu quelle horreur. J'ai sortit les bougies que j'avais dans mon sa, sans rien dire et je les ai disposé un peu partout autour de nous avant de les allumer. T'as eu une bonne idée, faut l'admettre. Il faisait particulièrement bon par rapport à dehors alors comme je savais pertinemment que je finirai dans la piscine quoiqu'il arrive j'ai enlevé mon manteau, mon haut puis le bas pour me retrouver en petites tenues. J'ai lancé un regard provoquant à Travis puis je me suis assise prenant tout ce qu'il fallait pour nous faire des tequila paf enfin sans les verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas contre l'idée qu'elle se dandine encore un peu face à lui, loin de là. L'intérieur de la piscine avait retenu la chaleur, et il faisait carrément bon par rapport à dehors, l'eau elle même devait être encore chaude malgré que le système de chauffe devait lui aussi avoir été arrêté par la coupure soudaine d'électricité.
La jeune femme disposa les bougies qu'elle avait achetés, et les alluma. C'était plutôt une bonne idée, et la lumière orangée que cela dégageait était loin d'être désagréable. Ambiance romantique ou vieux porno, ca dépendait surement du point de vue de chacun. M'enfin le romantisme, lui, ca ne le connaissait pas vraiment. Fallait pas qu'une fille lui demande un dîner aux chandelles ou un baiser sur une plage au coucher de soleil, ca non. Il ne mentait jamais vraiment, et avec les filles c'étaient pareils ; chacune était au courant bien avant qu'il ne se passe quelque chose que ce n'était que pour une nuit, une soirée, et rien de plus. Certaines essayaient pourtant, mais se retrouvait face à un mur.
Il ne fallut pas longtemps à Swan pour retirer manteau et vêtements, ce qui lui arracha un sourire, alors qu'il la regardait faire.
Tu en doutais ?
Demanda t-il de façon rhétorique avant de retirer lui aussi ses affaires, laissant trôner sa casquette dans un coin, ainsi que le reste de ses fringues, restant en boxer pour le moment. Ainsi, il rendit visible chaque de ses tatouages, dévoilant son torse totalement tatoué par dessus les muscles, tout comme ses cuisses et ses jambes, pieds, bien que ces derniers étaient loin d'égaler son torse. Ca en surprenait certains, qui pensaient que seuls ses bras/mains et cou avait été couverts. Le jeune homme s'assit ensuite en face de Swan, coupant le citron à l'aide du couteau qu'il avait sorti précédemment, et versant du sel sur le dos de sa main. Ah merde, les verres...C'était moins drôle de le faire tour à tour...Observant autour d'eux, Travis chercha des yeux ce qu'ils pouvaient utiliser pour boire la teq. Il se releva et fouilla le local de rangement, jetant bouées et autres en dehors, avant de ressortir avec ce qu'il cherchait : deux petits verres, de couleurs fluos, qui normalement se posaient sur les transats fait exprès. Il en tendit un a Swan avant de se rasseoir.
Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Je n'avais jamais été pudique, petite je me trimbalais toute nue dans la maison même s'il yavait des invités, pour le plus grand bonheur de ma mère biensur. Donc là me mettre en sous vêtement ne m'avait donné aucun mal et puis Travis m'avait déjà vu nu, il avait même expérimenté mon corps c'est pour dire. Honnêtement le taquiner et le provoquer étaient devenuent mes jeux préférés en l'espace de quelques heures. C'était un réel plaisir d'avoir un partenaire aussi doué que moi. Peut être. Jamais je n'avais douté de son idée mais bon une fois de plus je voulais le taquiner. Je l'ai regardé se déshabillé comme lui l'avait fait plus tôt un, sourire aux lèvres le voyant déposer soigneusement sa casquette dans un coin. J'avais oublié qu'il était aussi bien foutu et wahou tous ces tatouages, ça renforçait vraiment son personnage. Il s'est assit en face de moi et il a ensuite scruté l'horizon à la recherche de...verres sans doute car pour faire ça c'est mieux. Je l'ai maté son petit derrière quand il est allé fouiner dans un placard pour revenir avec deux timbales. Il m'en a tendu une avant que je ne mette du sel sur le dos de main et prenne un morceau de citron à côté de moi. Prête. dis je pour donner le départ. J'ai léché le sel, bu le shoot et croqué le citron pour faire partir le gout de la tequila. J'adorais ce mélange, c'était ma boisson que je prenais tout le temps. Depuis le temps que je l'attendais! C'est vrai qu'on avait mis le temps avant d'arriver à cette épicerie qui nous a sauver notre soirée, on l'avait bien mérité. Plus je regardais Travis plus je m'approchais de lui. Je me suis agenouillée devant lui puis j'ai posé ma main sur son épaule pour descendre sur son torse. Mes doigts glissaient doucement sur sa peau passant sur les tatouages du jeune homme, je voulais sentir les traits sous mes doigts. Ma main est remontée jusqu'à son son cou et s'est arrêtée sur son menton, j'ai encré mes yeux dans les siens avant de déposer mes lèvres dans son cou que j'ai mordu doucement. Après cette invitation je me suis redressée pour me mettre debout et me suis dirigée vers les marches qui descendaient dans l'eau de la piscine. Tu viens?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait bien sentir le regard de la jeune femme sur lui ; qui n'a jamais apprécié d'être regardé de la sorte, hein ? Et puis, il le lui rendait bien, après tout. Il n'était pas non plus pudique, et n'avait pas de complexe physiquement parlant, c'était même plutôt rare de le voir entièrement habillé, l'été il était impossible pour lui de porter un haut. Enfin, il était pas exhibitionniste non plus, disons simplement qu'il s'en fichait pas mal, comme à peu près beaucoup de choses de ce type là ; la superficialité, il ne connaissait pas.
Décidément, Swan ne lâchait jamais rien, ne lui laissant le plaisir d'avoir raison à aucun moment, pour des questions même minimes, et ca le faisait rire ; elle aussi ne s'arrêtait plus lorsqu'il s'agissait de taquiner quelqu'un. Comment certains faisait pour ne pas apprécier ce genre d'échanges ? C'était ce qu'il y avait de plus intéressant et divertissant.
Bon, si elle était prête...Travis lécha le sel qu'il avait mit précédemment sur sa main, s'enfile le shoot sans broncher, et croqua dans le citron qu'il garda un instant en bouche avant de le reposer par terre à coté de lui. C'était pas son truc préféré, mais cela restait quand même un bon classique.
P'tin tu l'as dis...
C'était comme une libération, d'avoir enfin de l'alcool, de sentir ce liquide réchauffer tout le canal jusqu'à l'estomac. Ca faisait un peu alcoolique dis comme ça, mais il aimait picoler, et avec une jolie femme, il pouvait encore moins refuser.
Travis attrapa sa bouteille de Jack Daniels qui trônait dans un coin, comme la belle bouteille qu'elle était. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour l'ouvrir et s'en boire plusieurs gorgées, comme ça, à sec. Voila, ca c'était la vie. Il buvait tellement facilement du whisky que certains se demandait s'il n'était pas né avec, du genre dans le biberon. Mais non, tout les deux c'était découvert un jour, et ne s'était plus lâchés, plus jamais.
Swan s'approcha de lui, posant ses mains sur lui tout en le fixant dans les yeux. Le contact était loin d'être désagréable, et s'il n'avait pas été aussi joueur, ou bien plus bourré, il se serait peut être jeté sur elle. Mais il n'était pas si facile, pas encore. Il ferma les yeux quelques secondes lorsqu'elle lui mordit le cou ; c'était l'un de ses points sensibles. Il les rouvrit lorsqu'elle se leva, la suivant des yeux. Il se leva, la rejoignant près des marches de la piscine, sans pour autant arrêter de soutenir son regard. Il rentra dans l'eau sans sourciller ; elle était plus que bonne, il n'y avait pas de quoi faire la chochotte de service. Il attrapa au passage le bras de Swan, la tirant lentement dans l'eau, puis contre lui, passant son bras autour de son dos. Il était plus que temps de jouer sérieusement. Il embrassa longuement son cou, mordillant parfois la peau qu'elle lui offrait, avant de la lâcher et de s'éloigner vers le centre de la piscine,un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Je ne m'attendais pas à cette tournure de soirée en quittant la salle de danse, comme quoi la vie fait bien les choses. Moi qui étais fatiguée et qui voulait rentrer me coucher direct, heureusement que cette coupure d'électricité avait eu lieu. Je devais bien avouer que la compagnie de Travis me plaisait bien mais jamais je ne le lui dirait, non mais. Je ne pensais pas qu'il viendrait sans rechigner me rejoindre, qu'il balancerai une petite attaque mais non il m'a rejoint. Il est d'ailleurs rentré comme, comme si elle était à 30 degrés. J'ai sentit sa main attraper mon bras et me suis sentie partir avec lui dans l'eau. On ne se lâchait pas du regard, c'était assez bizarre mais ça me plaisait. Et puis sans que je m'y attende il m'a attiré vers lui pour me manger le coup. J'ai fermé les yeux l'espace d'un instant sentant des frissons me traverser le corps. J'ai voulu lui mordillé à mon tour mais il s'en est allé au milieu de la piscine le sourire aux lèvres. Je l'ai regardé faire avant de plonger sous l'eau pour aller à l'opposé d'où j'étais sans pour autant le rejoindre. J'étais un vrai poisson de l'eau, j'arrivais à retenir ma respiration ce qui peut être assez pratique dans certaines circonstances, je vous laisse imaginer. Je suis revenue à la surface sortant la tête de l'eau telle une sirène. Et puis je me suis avancée un peu vers lui et me suis arrêter à un mètre de lui.On joue à suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ou tu viens me rejoindre? dis-je en le regardant toujours dans ses yeux, il me plaisait vraiment mais je ne voulais pas me l'avouer il en était hors de question. Pour moi la vie ne vaut la pein d'être vécu que si on est seul pour être libre de faire ce que l'on veut donc pour l'instant il m'était impossible de m'amouracher de quelqu'un. Non mais oh qui a parlé de sentiment là, on se voit que pour la deuxième fois et puis des sentiments amoureux je n'en ai jamais eu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis était plus doué sur terre que sur sous l'eau, mais il savait nager aussi bien que les autres, simplement, ce n'était pas son élément de prédilection. Autant grimper des murs à mains nus, sauter d'un toit à l'autre, il savait faire, autant rester cinq minutes sous l'eau, c'était pas pour lui. Swan elle, semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, nageant à la perfection d'un point à un autre.
En s'éloignant alors qu'elle allait tenter de lui rendre la pareille, il aurait pensé qu'elle allait le suivre, mais ce fut tout le contraire, elle s'éloigna encore un peu dans la direction inverse. Surtout vu le frisson qu'il avait senti la parcourir, il savait que l'un des deux n'allaient pas tarder à céder et donner sa place de gagnant à l'autre. Mais rien n'était encore sur. D'ailleurs la jeune femme se permit de le chercher encore un peu, de part sa question. Bien sur qu'ils jouaient, et ce, depuis qu'il s'étaient rencontrés, où plutôt retrouvés dans la rue un peu auparavant. Merci la coupure électricité, au moins, tu auras fait deux heureux ce soir, en comparaison avec tout ceux qui doivent être entrain de gueuler sur leur télé, et autres émetteur en espérant les refaire fonctionner.
Swan finit par se rapprocher de lui, sans pour autant le coller, restant à un bon mètre, comme une mesure de sécurité. Il ne s'expliquait pas qu'elle lui plaise autant ; d'accord, ils avaient des caractères très ressemblant, et son physique ne pouvait pas être contesté, mais c'était un peu plus que ça, sans vraiment savoir quoi. S'il jetait les filles rapidement, il avait l'envie de la revoir, même après leur sortie nocturne de ce soir. M'enfin, ce devait simplement être parce qu'il tombait rarement sur de si bonne joueuse qui savait s'y prendre avec lui réellement.
Il s'approcha d'elle, usant simplement du mouvement de ses bras pour avancer. Si elle n'avait pas voulu trop l'approcher, lui, ne se pria pas pour ne laisser que quelques centimètres entre eux. Il se mordilla la lèvre, avant de passer sa main dans la nuque de Swan, et de lui donner enfin un vrai baiser, langoureux & bourré d'envie. Ce n'était pas perdre, non ? Il laissa sa main qui jusque là tenait la nuque de la jeune femme descendre le long de son épaule, et effleurer du bout des doigts l'arrondi de sa poitrine, sans pour autant passer au dessus du dernier vêtement qu'elle portait.
C'est vrai que c'est plus intéressant de près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Ça se passe comment quand tu aimes le contact de quelqu'un? tu fuis où tu laisses ton désir d'être proche d'elle prendre le dessus? Honnêtement j'en savais rien car pour moi il faut vivre ses désirs à fond mais là c'était tellement différent! Ce n'est pas qu'une envie de sexe, je le sais c'est un peu plus que ça, l'envie de le revoir par la suite est présente. Comment peut on ressentir ce besoin d'être en contact avec l'autre? Ça doit être vachement troublant d'être en couple, c'est juste impensable pour moi. Quand je l'ai vu approcher j'ai sentit mon coeur faire un truc bizarre, je l'avais jamais sentit battre aussi vite pour un mec. J'avais juste envie de lui crier "Oh calme toi!" mais il m'aurait prit pour une vraie tarée. Je n'ai bougé attendant qu'il fasse le premier pas car je ne voulais pas déposer les armes. Et là sans que je ne puisse échapper un soupir j'ai sentit ma nuque partir vers son visage attirée par l'un de ses mains. Lèvres contre lèvres dans un échange fougueux c'était assez agréable et un véritable soulagement. J'ai posé mes bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui. Un nouveau frisson s'est échappé lorsque ses doigts ont effleurés ma poitrine. Je n'en doute pas. Mais je crois que tu as perdu. dis-je avant de passer mes jambes autour de sa taille. Sans sans rendre compte je me suis retrouvée plaquée contre la parois de la piscine, j'étais bloqué. Je l'ai regardé en me mordant la lèvre avant de retrouver sa bouche qui me plaisait tant. Je n'ai pas pu m'en empêcher de descendre une de mes mains le long de son torse pour la poser sur ses fesses que je plaquait encore plus contre moi. Je faisais maintenant descendre mes lèvres dans son cou pour le mordiller et l'embrasser langoureusement, je voulais l'excité, qu'il est chaud.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu ? Oh non. Il allait lui montrer ce que c'était de perdre, si c'était vraiment ce qu'elle attendait de lui. Lentement, sans vraiment lui laisser le temps de comprendre, il l'avait plaquée contre la paroi de la piscine, se serrant contre elle alors qu'elle profitait de ses fesses. Ce n'était rien de plus qu'un rapprochement, non ? La partie n'était pas finie, loin de là, mais il sentait qu'il devenait faible chaque fois qu'elle collait ses lèvres contre les siennes, ou qu'elle lui mordillait le cou. Un frisson le parcouru, ses élans impulsifs lui dictant de profiter d'elle tout de suite ; mais il en était hors de question. Si elle lui faisait de l'effet, il savait qu'elle n'était pas insensible à lui non plus. L'une de ses mains passa sur ses fesses, pour la soutenir alors qu'elle avait placée ses jambes autour de sa taille.
Oh, j'appelle pas ca perdre...Juste corser un peu le jeu.
Dit-il, avant de laisser l'une de ses mains courir sur l'aine de Swan, suivant les contours de ses sous-vêtements ; non il n'avait décidément pas perdu, jusque là, il se contentait d'approcher sans craquer. Chaque fois qu'elle plongeait sa tête dans son cou, il sentait son coeur rater un battement ; il mettait cela sur le dos de l'excitation, sans chercher plus loin, puisque rien de plus n'était possible dans sa tête. Il s'amusait simplement, il voulait la rendre folle avant de lui donner quoi que ce soit de concret, il voulait que cette nuit devienne l'un de ses moments qui se grave comme étant un souvenir plus qu'agréable, qu'on voudrait revivre autant de fois que possible. C'était sur, il allait faire en sorte qu'elle ne l'oublie pas de ci-tôt. Il lâcha ses fesses, remontant cette main dans son dos, la passant sous l'attache de son soutien gorge, se maîtrisant pour ne pas le lui retirer tout de suite ; c'était plutôt dur de renier ce genre d'impulsions, quand on était habitué à tirer son coup et à se casser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)