Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥
Je l'ai vu regarder ma tequila avec un air plus que satisfait mais il lui manquait visiblement quelque chose. Ah oui le sel et le citron, d'habitude ils étaient eux aussi mes fidels compagnons mais je mettais que pour cette fois on pourrait faire sans. Visiblement Travis n'était pas du même avis mais moi ça m'allait très bien. Il ne faisait plus très chaud dehors, j'ai vu que Travis n'était pas très échauffé non plus avec le frisson qu'il venait d'avoir. Je me suis bien emmitouflée dans ma veste qui n'était pas très épaisse tout en suivant mon guide tatoué. J'avais juste envie qu'on se pose le cul à côté de la piscine tout en sirotant nos délicieux breuvages. C'est vrai qu'il n'avait pas du tout pensé que je serais nue comme un ver. J'ai passé ma main sur sa figure quand il a prit cet air faussement triste. Tant pis je ne baignerai pas. J'ai levé les yeux au ciel genre moi je suis pudique, ça m'a fait rire de penser à ça. Travis semblait maîtriser le chemin ce qui me rassura avec ce noir total je ne discernait rien du tout. Au bout d'un petit moment on est enfin arriver devant une grille où j'ai reconnu derrière la fameuse piscine. Il fallait escalader, ce qui ne me faisait pas vraiment peur je n'en étais pas à ma première intrusion clandestine. Je ne lui ai même pas répondu lorsqu'il me demanda si j'avais besoin de lui. J'ai jeté mon sac derrière les grilles et j'ai commencé à escalader pour atterrir sans mal de l'autre côté. Tu as besoin d'aide? dis je d'un air provocateur. Ben quoi? Je ne suis pas une de ces filles qui s'arrêtent au premier obstacle où qui ont besoin de l'appui de quelqu'un. On est jamais mieux servit que par soi-même.
(Invité)