Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuhouh y a quelqu'un ? + Swavis - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ouhouh y a quelqu'un ? + Swavis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Apparemment lui aussi avait les idées mal placées, ça me plait ça. Je l'ai regardé en rigolant quand il m'a sortit que ça pouvait s'arranger. J'étais pas du genre à prendre mal ce genre de remarque, l'humour noir. Pour moi quand on accepte le second degrés on a tout compris, on avait donc tout compris. Ah ouais? dis je d'un air provocateur avant de rire une fois de plus. Pour tout dire je ne le connaissais pas plus que ça mais je me rappelle qu'on avait bien rit le soir où j'ai finit dans son lit, il me plaisait bien. J'avoue que plutôt que d'être tout seul mieux vaut rester tous les deux. Va pour que tu me raccompagnes alors, on fumera tous les deux comme ça. Ouais autant être défoncé à deux, mais je dois avouer que je n'avais pas du tout envie de rentrer. Surtout quand on se regardait comme ça, j'avais pas envie d'être seule. Je me suis approchée sans rien dire quand il m'a dit de venir, je l'ai regardé faire avec un sourire au coin des lèvres. J'ai placé mes mains de chaque côté de mon visage avant d'aspirer la fumée, une petite sousou ça fait de mal à personne. Une fois finie je me suis reculée me mordant la lèvre. Ça fait du bien par où ça passe. A toi. Je lui ai prit le joint de la bouche et ai fait le même procédé que lui puis j'ai allongé mon dos sur le trottoir entraînant Travis avec moi. Je voulais regarder les étoiles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "ah ouais" de Swan lui décocha un sourire provocateur. Fallait pas jouer avec Travis, et encore moins le provoquer, sinon il faisait la même chose mais à un niveau bien plus élevé. Fallait toujours qu'il en fasse plus que les autres et qu'il soit le maître de la situation, qu'il contrôle tout. C'était ce qui lui permettait de ne pas être touché par les critiques des autres ; sa répartie était trop bonne et c'était souvent les autres qui repartait en pleurant.
Il était généreux, et s'en fichait bien de mettre tout son stock à fumer en partageant avec Swan, il en avait tellement, c'était pas ça qui allait le ruiner.
Il eut un sourire amusé après la soufflette. Elle ne tarda pas à lui en faire une aussi, et il recracha la fumée directement vers le ciel, en même temps qu'elle l’entraînait pour se coucher sur le trottoir. C'était surement pas le lieu le plu hygiénique pour coller sa tête, mais il en avait un peu rien à foutre.
T'endors pas, sait-on jamais.
Le joint donnait souvent envie de dormir à certaines personnes, et non pas que ca le dérangerait, mais de un, il aurait du mal à la ramener sans savoir où aller en la portant, et de deux, il sous entendait, en rigolant bien sur, qu'il aurait pu en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Le trottoire n'était pas des plus confortables mais ça ferait bien l'affaire. Je regardais déjà le ciel pour me perdre au milieu de toutes ses étoiles avec cette lune qui étaient nos seules sources de lumière. Moi m'endormir après avoir fumé, il me connaissait vraiment mal enfait. Mais j'avais aussi prit en compte son sous entendu ce qui me fit rire. T'en profiterais si je m'endormais? dis je d'un air taquin. Ouais j'avais envie de jouer et ça avait l'air d'être un bon partenaire à ce niveau là, et sur d'autre niveau aussi d'ailleurs. Je me suis un peu relevée m'aidant de mon coude pour me soutenir. J'étais tout près de lui, le regardant avec un regard provocateur. Car si c'est le cas je m'endors tout de suite. Je le regardais un sourire aux lvres, j'étais bien avec cette petite soufflette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue, la jeune femme avait compris le sous entendu. Décidément, elle lui plaisait bien, elle était joueuse et taquine, du genre à aimer maîtriser le jeu autant que lui, et il adorait ça. Travis avait toujours eut une préférence pour les filles avec du caractère, du répondant, du mordant, pas celles qu'on pouvaient se faire en deux phrases -même si c'était bien, mais ca n'avait rien d'amusant ou d'excitant.-
Je crois pas avoir besoin d'attendre que tu dormes.
Provocation ou trop de confiance en lui ? Dans les deux cas, le tatoué afficha un sourire des plus charmeurs, presque angélique, alors que les lèvres sur lesquelles il s'affichait n'avait rien de sage.
La seconde réaction de la jeune femme le conforta dans sa première idée, mais il ne voulait pas attaquer tout de suite ; il savait que la provocation pouvait aller encore un peu plus loin. C'était un peu à qui craquerait le premier. Travis tira une nouvelle fois sur le joint, avant de mettre son visage au dessus de celui de Swan, lui refaisant une soufflette histoire de la finir, mais sans les mains, puis se recoucha sur le sol, écrasant l'illégale cigarette sur le trottoir à coté d'eux. Il allait la chercher gentiment au début, il trouvait ca bien plus amusant de la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Il paraissait sûr de lui, en même temps ce que je lui avais sortit ne pouvait que confirmer ce qu'il avançait mais ça ne serait pas si simple. S'il pensait que j'allais flancher la première il se fourrait le doigt dans l'oeil. Je l'ai regardé avec un air provocateur. Oh, voyez vous ça, monsieur a l'air si sûr de lui. Je ne lâchais pas son regard prenant cela comme de la provocation. Je lui ai rendu son sourire angélique qui ne collait pas avec celui qu'il était vraiment par mon regard qui en faisait tomber plus d'un. Il s'est lui aussi avancé vers moi mais pas pour les mêmes raisons, il me fit une nouvelle soufflette que je reçu sans peine avant qu'il n'écrase le mégot qui contenait de la drogue illicite. J'étais pas une de ces filles qui flanchent à la première latte qu'elle tire et pas non plus à la deuxième soufflette. J'avais plutôt l'habitude de consommer de la drogue bien plus forte que celle-ci mais je devais tout de même avouer que ça me mettait une petite claque mais pas au point de me laisser avoir. Tu essayes de m'achever? Car si c'est le cas ce n'est pas ça qui va m'avoir. dis-je en le provoquant. Je me suis rallongée mais sur le côté cette fois ci, je ne craquerai pas, non, pas la première.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne put retenir un rire lorsqu'elle remarqua la confiance qu'il avait en lui. Il fallait bien non ? Sa confiance, c'était ce qui le maintenait en vie : il faisait tout par lui même, ne demandait jamais ni l'avis, ni l'aide de quiconque. Et il ne pouvait avoir aucun regret, a part se reprocher ce que lui même faisait. Il n'y avait que son frère pour qui il avait une confiance aveugle, le reste, il y avait toujours une part de méfiance.
On verra bien si j'ai raison de l'être !
Dit-il avec un sourire amusé, alors que Swan lui intimait que ce n'était pas quelques soufflettes et un peu de marijuana qui allait la tuer. Oh tant mieux, lui non plus. Généralement, ça, c'était juste comme des clopes pour lui. Au moins une femme qui tenait la route ! Il tourna ces yeux de loups d'un bleu clairs vers elle.
Oh, on peut jouer dans la cour des grands, si tu veux aussi.
Puisqu'il vendait de tout, il avait de tout dans les poches. Oui, il a peur de rien, il cache rien, il les fout juste dans ses poches. Il a de la chance de courir vite, et de toujours échapper aux flics, parce qu'après une fouille, il ne sortirait certainement pas de prison de ci-tôt. Il prit la même position qu'elle précédemment, se relevant un peu, posant son coude sur le trottoir et tenant sa tête de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

J'aimais bien ce côté confiant qu'il avait, je suis un peu comme ça aussi même si je sais avoir tord aussi. Je veux toujours avoir le dessus et ça ne plait pas souvent mais je crois qu'avec Travis on est sur la même longueur d'onde. Ça pourrait partir en conflit avec deux personnes comme nous fortes de caractères mais je ne le sens pas comme ça. Oui on verra bien comme tu dis. Ce jeu commençait vraiment à égailler ma curiosité ce qui était loin de me déplaire. Jouer dans la cours des grands? Avec plaisir c'était mon terrain de jeu favori. Je ne sais pas s'il me prenait vraiment au sérieux, il verrait bien de toute manière que j'étais pas du genre à raconter des cracks. Je l'ai regardé se redresser de la même manière que moi quelques instants plus tôt. Je le regardais droit dans ses yeux avant de dire dans un murmure. Alors qu'est ce que tu me proposes? Tournée vers lui sans bouger, j'attendais qu'il me réponde ne voyant que les traits de son visage tellement il faisait sombre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait proposé de jouer dans la cour des grands pour la tester. Combien de fois les gens faisaient les malins pour se défiler après ? Il adorait se foutre de la tête de certains avoir ça ; il ne trouvait pas l'utilité de se dire plus que ce qu'on est en réalité. Mais à première vue, Swan n'était pas de ce bord là, et n'avait pas menti. Enfin, elle l'avait pas encore prit, mais ne se défilait pas encore , c'était quand même un bon point , a voir si elle tiendra jusqu'au bout de ses dires.
Travis fouilla dans sa poche et sortit plusieurs sachets, de la md basique pour adolescents qui monte en teuf, à la cocaïne, héroïne, en passant par le célèbre anesthésiant pour chevaux qu'est la kétamine. Il en avait pour tout les goûts, et c'était ce que ces clients appréciaient chez lui. Et il ne vendait que du bon produit, attention, foutre en danger les autres c'était pas son kiffe premier.
Fais toi plaisir, c'est gratuit pour ce soir !
Dit il en étalant le tout entre eux deux, sans la lâcher des yeux, à croire que le choix lui aussi allait jouer dans le test qu'il lui faisait passer officieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Je l'ai regardé fouiller dans ses poches, genre il allait sortit 10 sachets de drogues différentes? Oui c'est exactement ce qu'il fit, il les étala entre nous sans rien dire. J'ai levé un sourcil, comme si j'allais dire :"Oh voyez vous ça" mais je n'ai rien dit. J'ai prit mon briquet pour regarder la came, et bien il y avait du choix. Je n'étais pas du genre à me shooter à la kétamine, quand même ni à l'héroïne car là on tombe vraiment dedans, mais j'avais déjà essayé. Non là ce qu'il me fallait c'était une petite trace de cocaïne pour me donner une petit coup de boost car la MD même si j'aime bien en prendre ce n'est pas le moment. Je le voyais m'observer pour voir ce que j'allais choisir, j'avais l'impression de passer une sorte de test. Si c'est gratuit alors. Je l'ai regarder avec un air provoquant, il voulait jouer avec moi et moi aussi ça se sentait. J'ai saisit le petit pochon qui contenait la coc et me suis relevée. J'ai prit un bout de papier dans mon sac pour m'en faire une paille puis j'ai j'ai remonté le t-shirt de Travis pour avoir son bas du ventre à disposition. J'ai disposé la poudre sur sa peau en une petite ligne grossière puis j'ai sniffé cette drogue illicite à l'aide de ma paille fabriquée à la va vite tout en regardant Travis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final son choix ne fut pas trop mal, en même temps se piquer là tout de suite, même lui ca ne le tentait que moyennement, l'ambiance n'y était pas, et puis il avait déjà eut sa dose du matin avec ça, autant varier un peu pour la soirée.
Il fut un peu surpris de sentir son tee shirt remonter sur son torse, mais ne broncha pas, elle aimait vraiment jouer, plus de doutes là dessus. Il ne la lâcha pas de yeux, rehaussés par ses coudes sur le trottoir, un léger sourire trônant sur les lèvres.
Une fois qu'elle eut finit, Travis attrapa le papier qu'elle avait utilisé, afin de pouvoir faire de même. Seulement, il ne s'arrêta pas au fait de prendre une ligne le long de son nombril, car une fois fait, il sourit d'un air qui ne présageait rien de vraiment bon, et se mit à moitié au dessus d'elle, repris un peu de coke, qu'il étala dans le cou de la jeune femme, avant de venir la lécher du bout de la langue. Simple provocation, il n'allait surement pas craquer maintenant !
Il se recoucha ensuite à ses cotés, les bras sous la tête en guise d'oreiller, fermant les yeux quelques secondes.
Ca fait du bien par où ca passe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)