Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥
Apparemment lui aussi avait les idées mal placées, ça me plait ça. Je l'ai regardé en rigolant quand il m'a sortit que ça pouvait s'arranger. J'étais pas du genre à prendre mal ce genre de remarque, l'humour noir. Pour moi quand on accepte le second degrés on a tout compris, on avait donc tout compris. Ah ouais? dis je d'un air provocateur avant de rire une fois de plus. Pour tout dire je ne le connaissais pas plus que ça mais je me rappelle qu'on avait bien rit le soir où j'ai finit dans son lit, il me plaisait bien. J'avoue que plutôt que d'être tout seul mieux vaut rester tous les deux. Va pour que tu me raccompagnes alors, on fumera tous les deux comme ça. Ouais autant être défoncé à deux, mais je dois avouer que je n'avais pas du tout envie de rentrer. Surtout quand on se regardait comme ça, j'avais pas envie d'être seule. Je me suis approchée sans rien dire quand il m'a dit de venir, je l'ai regardé faire avec un sourire au coin des lèvres. J'ai placé mes mains de chaque côté de mon visage avant d'aspirer la fumée, une petite sousou ça fait de mal à personne. Une fois finie je me suis reculée me mordant la lèvre. Ça fait du bien par où ça passe. A toi. Je lui ai prit le joint de la bouche et ai fait le même procédé que lui puis j'ai allongé mon dos sur le trottoir entraînant Travis avec moi. Je voulais regarder les étoiles.
(Invité)