Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuhouh y a quelqu'un ? + Swavis
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ouhouh y a quelqu'un ? + Swavis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Il était à peu près 23h quand j'ai quitté le campus. J'étais restée toute la soirée à la salle de danse pour m’entraîner, je voulais être parfaite pour les casting qui approchaient. J'étais vraiment crevée, je n'allais pas sortir ce soir direction au lit en rentrant. Alors que je marchais vêtue de ma tenue de danse et de mes écouteurs dans mes oreilles, la lumière qui éclairait la rue s'est éteinte. Enfait toutes les lumières se sont éteintes même celles qu'on apercevait à travers les fenêtres des maisons ou des boutiques. Oula, c'est quoi le délire là ? je sais que c'est bientôt Halloween mais c'est bon faut rallumer là. J'ai enlevé mes écouteurs et j'ai arrêté de bouger car je voyais vraiment rien du tout. La rue dans laquelle je me trouvais était déserte quand les lampadaires se sont éteints il était tard en même temps. J'ai tout de même tenté :Et?! Y a quelqu'un ? car je n'étais franchement pas rassurée même si je ne suis pas du genre à panniquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween n'était pas loin, et tout en ville rappellait la célèbre fête. Lui ? Il ne l'avait jamais vraiment fêté, enfin pas le coté déguisement et compagnie. C'était plutôt une bonne excuse pour piller des maisons et les saccager en passant. M'enfin, la jeunesse étant passée, cette année, il préfèra se contenter de dealer dans la rue. Au moins, il n'embête personne ?
Il commencait à faire froid à Cambridge, et Travis avait mit une veste un peu plus chaude que d'habitude, sans pour autant oublier la casquette sans laquelle il ne sortait jamais.
Alors qu'il menait son petit traffic tranquillement, les lampadaires au dessus de lui s'eteignèrent, les uns après les autres, avant que la rue ne devienne entièrement noire. C'était quoi ce bordel ?
Travis alluma une cigarette, cherchant une idée pour ne pas se viander par terre en essayant de rentrer. Mais une voix, qui semblait un peu moins calme que lui, se fit entendre. Jeune femme, a première vue.
Le jeune homme alluma l'écran de son téléphone, sans enlever la veille, simplement pour pouvoir faire un appel de lumière à l'inconnu perdue. Il n'allait pas avoir assez de batterie, il l'avait utilisé toute la journée. Au pire il lui resterait le briquet & la fraise de sa clope pour briller dans la nuit ? Il continua à agiter son portable, tout en lui répondant, et essayant de rejoindre la seule personne qui semblait aussi en galère que lui.
Ouais, par ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

J'ai vu un peu plus loin une lumière s'agiter devant moi, ce devait être un portable. Mais oui mon portable sur lequel je n'avais plus de batterie, c'est pratique. J'ai entendu une voix d'homme qui me m'indiquait qu'il était juste devant moi. Je me suis avancée avec prudence pour ne pas me prendre les pieds dans un truc ou de me manger un poteau. Je voyais aussi à force d'avancer un petit rond de lumière et de la fumée, han ouais une clope et mon briquet. J'ai moi aussi sortit mon feu et une cigarette et je l'ai allumée arrivant à la hauteur du mec. Je ne paniquait pas ni rien, je me demandais juste ce qui se passait. Je suis arrivée à sa hauteur je discernais juste les traits principaux de son visage, j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé sur le campus. Ils avaient prévu de couper le courant ou quoi? j'ai rit légèrement, avant de m'approcher un peu plus près de celui qui me faisait face tout en tirant sur ma clope. C'était un peu bizarre comme situation mais ça me plaisait bien, j'aime pas la routine etma vie était loin d'en être une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne tarda pas la rejoindre, et il fronça les sourcils, plissant les yeux pour essayer de déterminer quelques traits de son visage. Sans aucune gêne, il finit même pas allumer son briquet devant son nez. Il aimait savoir à qui il parlait, c'était pas la mort. Son visage lui disait quelques chose, il était certain de l'avoir déja vu, sans pour autant retrouver son prénom dans sa mémoire, s'il l'avait un jour su. Faut dire que le Mather ne retenait pas forcément tout des soirées auxquelles il participait, et avec qui il faisait quoi. Soudain, alors qu'il tirait une énième taffe sur sa cigarette, il se mordit la lèvre en se rappelant d'où elle venait, avant d'afficher un sourire amusé.
Tiens, ca je m'y attendais pas.
Il ne l'avait pas revu depuis cette soirée qui avait finit au fond d'un lit, comme assez souvent pour sa part. Enfin, il préférait largement tomber sur elle que sur un sale Eliot snobinard, ou une Cabot appeurée qui se planquerait dans son dos tout le long.
Nan, pas que je sache, doit y avoir une coupure, ca devrait revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Alors que j'étais à sa hauteur le jeune homme alluma son briquet et approcha la flamme juste sous mon nez. Il voulait sans doute voir à qui il parlait, ce qui était plutôt une bonne idée en soit. J'ai sourit pour qu'il voit à qui il avait à faire, j'allais pas faire la gueule non plus. J'ai eu le temps d'apercevoir sa tête mais pas assez, il me disait quelque chose mais je ne me souvenais pas d'où on s'était déjà croisé. Alors avant qu'il ne dise quoi que se soit j'ai aussi allumé mon briquet devant son visage, c'était assez drôle enfait. Et j'ai trouvé ça encore plus drôle quand je me suis rendu compte de qui il était. Je dois avouer que moi aussi si je m'étais attendu à me retrouver dans le noir avec lui, avec qui j'avais couché en étant trop droguée après une énorme soirée. On s'était pas revu depuis, ça m'a fait rire. Je dois avouer que moi non plus. Ça m'a fait rire, je n'avais pas du tout honte et lui non plus je pense c'était pas vraiment mon tempérament. Ouais j'espère parce que je suis encore loin là et y aller dans le noir c'est chiant. J'ai posé mon sac et me suis assise sur le rebord du trottoir je ne voulais pas attendre debout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, ce qui aurait pu l'énerver sembla amuser la jeune femme, qui réitéra l'expérience du briquet sur Travis pour le reconnaître. Jetant la fin de sa cigarette par terre, il l'écrasa du pied, sans lâcher des yeux cette ancienne connaissance de plumard. Si il s'en rappelait, c'était qu'elle en avait valu le coup, en tout cas. Et elle était plutôt mignonne, il s'étonnait de ne pas l'avoir revu avant. Le destin peut être ?
Elle posa son sac au sol, et s'assit sur le bord du trottoir. Travis ne tarda pas à la rejoindre, avant de plonger la main au fond de sa propre poche. Si le courant ne revenait pas, les clients n'allaient pas venir non plus, alors autant consommer un peu. D'accord, ca se périme pas, mais si c'est dans la poche, c'est trop tentant.
Sortant le reste du matériel dont il avait besoin, le tatoué commença à rouler. Heureusement qu'il avait l'habitude, parce que sinon, le manque de lumière aurait pu donner un véritable massacre. Avant de l'allumer, il se tourna vers Swan pour le lui tendre.
Allez, cadeau de retrouvailles.
Il rangea son portable, après avoir vérifié ses 10 pour cent de batterie. Ca craint. Bon, marcher, dans la rue, dans le noir, pour un cambrioleur/voleur habitué, c'était pas hyper dur, mais c'était pas pour autant une passion.
Tu vas où ? Ouais,m'enfin, on devrait survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Pourquoi on s'était pas revu depuis? Parce qu'on en a pas eu l'occasion ce qui m'étonne car si mes souvenirs sont bons cette nuit passée ensemble avait été plutôt agréable. Mais bon le destin faisait plutôt bien les choses enfait car on se serait peut être jamais recroisé. Oui, je crois au destin autant croire en quelque chose non? Alors que je m'étais assise Travis prit place à côté de moi avant de fouiller dans sa poche. Je l'entendais manier du tabac, un briquet et une feuille à rouler. Ouh ça sentait bon tout ça. Il s'est tourné vers moi et me tendit le joint qu'il venait de rouler. Santé. dis-je en le levant au ciel comme pour trinquer avec quelqu'un. J'ai tiré dessus en fermant les yeux puis j'ai recraché la fumée ce qui fit un gros halos au dessus de nos têtes. Je me suis retournée vers Travis ça me faisait plaisir de le revoir enfait la vie réserve quand même de belles surprises. Je lui ai sourit avant de répondre à sa question. A Inman Square, dans le jour ça fait pas loin mais sans rien voir ça peut prendre du temps. Ce qui est cool c'est que tu tombes sur des personnes que tu as perdue de vue, c'est cool. J'ai échappé un petit rire avant de tirer une nouvelle fois puis je lui ai passé. Et toi tu rentres où? Ouais on allait survivre mais faut avouer que c'est contraignant de ne rien voir du tout. Ce qui me plait c'est de pas savoir sur quoi ou qui tu vas tomber.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus fou avec cette panne de courant, c'était qu'il n'y avait plus aucun bruit non plus. Comme si tout avait cessé de vivre, que le temps c'était arrêté, et qu'ils n'y avaient que eux deux qui étaient encore capable de bouger, deux résistants. Ah non, le son d'un chien trottinant se fit entendre, tout comme le fait qu'il haletait, montrant qu'il ne devait pas être loin. D'ailleurs il ne tarda pas à se montrer : un grand berger allemand tout noir. Il passa son chemin après les avoir fixés quelques instants. Il ne devait avoir aucun problème à voir dans le noir, lui. Y en a qui ont de la chance ce soir ! M'enfin tomber sur Swan en était une aussi , non ?
Ouais c'est cool, t'aurais pu tomber sur un taré.
Pas qu'il ne le soit pas, mais pas du genre à essayer de violer une fille discrètement pendant une panne de courant, soyons clairs. Surtout que jolie comme elle était, Swan aurait surement eut le malheur d'être victime d'un psychopathe pareil. Il attrapa le joint qu'elle lui rendait, et tira dessus une longue taffe, qui cacha presque entièrement son visage lorsqu'il la recracha, tant la fumée fut opaque.
Je te raccompagnerais, si tu veux. Moi ? Heu, je rentrais nul part, je traînais juste dans le coin.
Il n'aimait pas dire aux gens peu proche de lui où qui n'était pas déjà au courant, qu'il dealait. Il était plutôt consciencieux, et c'était pas en parlant à tout le monde de ses activités qu'il éviterait de se faire attraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois plus rien ♥

Il est vrai que dans ce noir total j'aurai pu tomber sur un dégénéré qui aurait pu me faire du mal mais non j'étais tombée sur Travis. Un chien est arrivé devant nous et nous a fixé comme ça et est repartit comme si de rien n'était. Lui il pouvait voir dans le noir au moins. Ou sur un chien errant qui aurait voulu me bouffer mon petit cul. Qui sait? A choisir je préférais remplacer le chien par Travis. Cette pensée me fit rire, n'importe quoi. Quoique c'est pas tellement du n'importe quoi, c'est déjà arrivé. La fumée qu'il recracha cachait son visage encore plus que la nuit. Ouais, je veux bien. Même si je pense que tu n'as pas que ça à faire. Traîner dans le coin à cette heure là? Je me demande bien ce qu'on peut faire là alors qu'il n'y a quasiment aucun bar. Mais ça ne me regardait pas, je poserai pas de question. Ok. J'étais pas du genre à faire ma curieuse même quand je sentais qu'on ne me disait pas tout. Je me suis approchée de lui et surtout de sa main et ai tiré une latte en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis aimait les gens qui ne posaient pas de questions, même si ils se faisaient plutôt rare. Après tout, si, de base, on ne répond pas à la question, pourquoi insister ? A part énerver la personne en face, ca n'avait jamais vraiment d'effet.
Le tatoué eut un rire après la réflexion de Swan sur le chien. Pas faux. Mais Travis restant Travis, il ne put s'empêcher d'en rajouter une couche.
Oh ca, ca peut encore s'arranger tu sais.
Bien sur, il ne parlait plus du tout du chien, mais bien de lui même. Il avait toujours tendance à faire ce genre de réflexion, mais généralement, les femmes le prenaient bien quand elles le connaissaient, puisque il passait son temps à dire des conneries, à user de sarcasme, ou à proférer ce genre de paroles, qu'on ne sait pas trop si c'est une invitation ou une simple blague, telle que celle là.
Si ca reste éteint, à part fumer sur le chemin de la Mather, j'aurais pas grand chose à faire.
Et puis il aimait bien sa compagnie, alors autant en profiter jusqu'au bout en la ramenant. Swan s'approcha de lui, tirant sur le joint, alors qu'ils se regardaient dans les yeux. Y avait que lui pour trouver ça un brin provocateur ? Il tira à son tour une longue bouffée, la recrachant juste après.
Attend, viens là.
Travis coinça le joint à l'envers, fraise dans la bouche, entre ces dents, avant d'approcher de Swan, lui faisant une soufflette. Il avait tellement l'habitude, que certains s'étouffaient tant ils prenaient de la fumée, mais pour le coup, il se retint de trop forcer, pour ne pas la tuer sur le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)