Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais déjà d'avoir parlé à Apple de sa grossesse, et pas sans raison. Après tout, ça nous mettait autant mal à l'aise l'un que l'autre ; elle songeait à avorter alors qu'elle s'était toujours dit qu'elle ne le ferait pas, que c'était contre-nature, que c'était ôter la vie. Et puis je lui rappelais ces fois où elle s'était complètement saoûlée à Cancun parce qu'elle venait d'apprendre la nouvelle et que c'était un mal qui la rongeait, la rendait vraiment mal. J'avais mal pour elle, je me sentais coupable puisqu'après tout, cet enfant... il était de moi. Si je ne l'avais pas mise enceinte, elle ne serait pas si mal.

Je la serrai doucement contre moi en me repassant ses paroles en tête pour y réfléchir et tenter de garder la tête froide un maximum. Je regardais droit devant moi, Apple appuyée contre moi. Le regard dans le vide, je finis par réaliser qu'elle avait dit Sullivan. Pourquoi Sullivan ? Elle avait couché avec lui aussi ? Je fronçai les sourcils. Je savais que je n'avais pas été le premier, mais elle ne m'avait jamais dit qui c'était. Jusqu'à maintenant je pensais que c'était Ricardo, mais finalement, peut-être pas.

« ........ Pourquoi Sullivan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- ........ Pourquoi Sullivan ? je me redressais, en ne sachant pas trop ce qu’il venait de se passer. Est-ce que ça l’avais vexé ? Je me retournais et regardais mon petit ami. Après tout… Ceux avec qui j’avais couché au courant de ma vie se comptent sur les doigts d’une seule main. Deux et demi, si on peut dire ça comme ça. Sullivan avait été le tout premier et nous avions utilisé le préservatif. Pareil pour Ricardo même si ça avait duré seulement quelques… secondes. Bref, je ne voyais pas pourquoi ce serait eux, les pères, puisqu’avec Andy les deux premières étaient sans protection.

- ... Parce qu'il est mon premier et le seul autre avec qui j'ai vraiment couché à part toi... c’était plutôt délicat, comme conversation. Personnellement ce n’était pas une partie de plaisir de savoir qu’Andy s’est tapé le quart de la planète. Chuck, Rose, Elysia… Ouais et il y en a sans doute bien d’autres. Je déglutis et baissais la tête. T-tu... tu préfères que j'lui dise que c'est toi le père... ? je levais uniquement les yeux pour le regarder, en jouant nerveusement avec mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais posé la question, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose... Après tout, pourquoi Apple dirait qu'elle était enceinte de Sullivan si elle n'avait pas couché avec ? Au final, je lui faisais dire quelque chose que j'avais déjà compris avant qu'elle ne m'explique. Je pinçai les lèvres en la voyant, elle semblait gênée, ne pas savoir par quel bout prendre la situation qui s'était bien vite renversé à cause de moi. Je l'avais mise mal à l'aise, et c'était normal, n'importe qui l'aurait été à sa place. Je ne répondis rien concernant Sullivan, de toute manière je n'avais rien à dire... ce n'était pas comme si Apple avait eu l'exclusivité de mon corps... Pire encore, ce n'était pas comme si elle l'avait même maintenant, puisque j'étais bien obligé de continuer à faire comme si de rien était... Je déglutis en entendant sa question, ça me faisait vraiment bizarre d'entendre "toi" et "père" dans la même phrase. Réfléchissant, je baissai les yeux pour ne pas être perturbé par son beau visage.

« Je n'aime pas me défiler... Mais si tu lui dis que tu es enceinte de moi, quand on pourra enfin se montrer il comprendra qu'on se voyait avant que vous ne soyiez plus ensemble et donc que tu ne l'as pas trompé qu'une fois... »

Je soupirai, me passant une main dans les cheveux et laissant ma tête basculer doucement en arrière pour s'appuyer sur la tête de lit. Pourquoi tout était si compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Je n'aime pas me défiler... Mais si tu lui dis que tu es enceinte de moi, quand on pourra enfin se montrer il comprendra qu'on se voyait avant que vous ne soyez plus ensemble et donc que tu ne l'as pas trompé qu'une fois...

Que faire ? J’étais prise au piège dans une situation loin d’être marrante. Je fixais Andy sans vraiment le voir, j’étais totalement perdu dans mes pensées. Bien sûr que ce n’était pas l’idéale de dire à Ocean que j’étais enceinte d’Andy… mais en y réfléchissant bien… Dire que j’étais enceinte de Sullivan était pire ! Ça gâcherait sa vie juste pour sauver la nôtre, en réalité.

Il était nerveux et je l’étais autant. Je commençais à me gratter les poignets jusqu’en être rouge écarlate. Je fermais les yeux et me mordis les lèvres. D’une façon ou d’une autre j’étais cuite. Sois je couchais avec Ocean, sois je lui disais pour Andy et moi. J’ouvris les yeux. J'vais appeler Elia... je déglutis et lui prit la main. Pour qu'elle nous invente une excuse... pour que je sois obligée de la voir demain soir... comme ça je n'ai pas à rencontrer Ocean cette solution me paraissait plausible… ... J'peux pas mentir à tout le monde et dire que c'est Sullivan... ça le nuirait pour absolument rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire qu'Apple était enceinte de moi sans avouer toute la vérité n'était pas une option... ça finirait par se retourner contre nous tôt ou tard. Mais tout avouer n'était pas glorieux non plus. Dire que c'était Sullivan le père, moi je m'en fichais bien, que ça lui ruine la vie. Après tout il avait couché avec Apple et rien que pour ça je lui en voulais, c'était plus fort que moi. Apple ferma les yeux, se grattant les poignets et constatant qu'elle finirait par se faire saigner, je posai une main sur la sienne pour qu'elle arrête, en espérant que ça l'apaiserait.

Je l'écoutai attentivement, restant de marbre un instant avant de soupirer, retirant ma main de la sienne.

« C'est vraiment la merde de mêler ta cousine à ça... Tu crois pas ? »

Elle devait déjà accepter de ne rien dire à notre sujet, d'accepter nos mensonges et de faire semblant d'y croire, comme tout le monde... Pouvait-on vraiment lui demander de nous rendre plus service qu'elle ne le faisait déjà ? En plus, je ne la connaissais pas bien, mais ça ne m'étonnerait pas que son estime pour moi ait fait une chute libre suite à la dernière soirée à Cancun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je me grattais les poignets comme une droguée, mais c’était l’un de mes tics nerveux. Ça et m’agiter les jambes. Ma position actuelle ne me le permettait pas alors j’avais envisagée la deuxième option. Je regardais Andy en ne sachant vraiment pas quoi lui dire… Il posait sa main sur la mienne et je m’arrêtais de bouger. Ça m’avais un peu calmé… C'est vraiment la merde de mêler ta cousine à ça... Tu ne crois pas ?

J’haussais les épaules. Le mieux, c’était de lui demander son avis… Peut-être que ça lui ferais plaisir, de nous aider. Je dis bien peut-être. Mais c’est vrai que c’était beaucoup à demander… Je me mordis la lèvre inférieure. J’étais tentée de recommencer à me gratter mais je luttais vraiment très fort. Sullivan ne le mérite pas plus. Franchement ! T'imagine être à sa place ? Déjà, tu as mal réagis en sachant que c'était toi le vrai père... Je ne suis pas certaine que t’apprécierais qu’on t’ait menti et foutu une sale peur juste pour pouvoir se couvrir. je me pinçais les lèvres et posait ma main sur la sienne. Il fallait que je m’occupe pour éviter de penser à mes poignets.

- ... je n’ai pas l'choix... j'vais... je me pinçais les lèvres et serrais sa main. coucher avec Ocean... ma gorge se nouait et je sentais mon ventre se serrer. Je n’en avais pas envie, vraiment pas. J'veux pas Andy... j'veux vraiment pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan ne le méritait pas plus ? Humpf, pour moi si... S'il ne voulait pas se retrouver dans la merde, il aurait pas du l'approcher, la toucher. Je pinçai les lèvres, réprimant la remarque cinglante qui pourtant me brûlait les lèvres. Je ne voulais pas qu'elle le protège et je ne voulais pas penser à la situation inverse ; elle était ce qu'elle était et là c'était moi qui en voulais à Sullivan et non l'inverse.

La main d'Apple se posa sur la mienne, me calmant presque instantanément, mais ce ne fut que de courte durée... Ce qu'elle venait de me dire manqua de me faire faire une syncope, j'avais senti mon cœur s'arrêter l'espace d'une seconde et repartir à une vitesse vertigineuse. J'avais bien entendu, elle allait coucher avec. Et elle n'en avait pas envie ; moi non plus je ne voulais pas qu'elle le fasse d'ailleurs. Je resserrai doucement ma main sur la sienne pour lui apporter du soutien, la réconforter par ma présence, cherchant quoi dire, cherchant une solution au problème pour qu'elle n'ait pas à faire ça. Mais comme j'étais nul avec les mots, je devais faire autrement.

Je me redressai et, relevant son visage, je l'embrassai tendrement et longuement, la serrant contre moi de ma main libre et approfondissant le baiser au fur et à mesure pour le rendre plus passionné. Je finis par me reculer un peu, admirant son visage.

« Tout compte fait j'veux bien qu'on appelle Elia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

L’envie de pleurer était tout de suite montée à ma gorge et je tentais de ravaler mes larmes. J’avais trompé une personne dans ma vie, Ocean et je ne voulais certainement pas recommencer avec Andy. J’étais déjà mal… du moins mal lorsqu’il ne s’agissait pas d’Andy. Comme si je n’avais pas à ressentir le moindre regret le concernant. Sa main se referma dans la mienne et je tentais de retrouver mon souffle.

Il se redressa et volait mes lèvres dans un baiser tendre en me passant la main dans le dos il me serrait contre lui. Ce baiser était étrange… vu la situation je veux dire. Il approfondissait le baiser à mesure où on se rapprochait et fini par y mettre fin.

- Tout compte fait j'veux bien qu'on appelle Elia. je me pinçais les lèvres et lui sourit. J’étais… rassurée. Terriblement rassurée. Parce que je ne voulais pas me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas… parce que je ne voulais pas m’offrir à quelqu’un d’autre que lui. Je posais mon front contre le sien en sentant mon cœur faire des siennes à nouveau. Je fermais les yeux et eu un soupir de soulagement. Okay... je l’appellerai... je me pinçais les lèvres et me sentait tout d’un coup beaucoup plus paisible. Il nous reste environ une heure avant la session... tu veux qu'on fasse quoi ? je lui souris. J'ai du coca... puis éclatais de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais à peine éloigné d'elle pour pouvoir la regarder après l'avoir embrassée, profitant comme toujours au maximum des moments passés avec elle, qu'ils soient tristes ou heureux, je ne voulais rien oublier d'elle. Jamais. Elle posa son front contre le mien et par automatisme, je fermai simplement les yeux, sentant son souffle sur ma peau et profitant de cette sensation, de cette douce caresse, tant que j'y avais droit. Elle venait de prendre la parole et rien qu'à sa voix, je pouvais dire qu'elle était soulagée que j'ai changé d'avis, ce qui me faisait sourire. Sans rire ? S'était-elle véritablement imaginé pendant quelques instants que j'allais la laisser coucher avec Ocean ? A contrecœur ? Les autres personnes impliquaient forcément une personne extérieure mais désormais ça m'était égal, je préférais de loin ça plutôt que laisser celle pour qui je me battais se faire salir par un fiancé dont elle ne voulait plus... Je l'avais vu sur son visage, entendu à sa voix, elle n'aurait pas fait ça de gaieté de cœur et je voyais ça presque comme un viol, ce qui m'était insupportable. Personne ne toucherait donc Apple.

Je me redressai et souris alors qu'elle me disait que nous avions encore un peu de temps devant nous, et qu'elle avait du coca. Elle voulait le faire ce concours de rots ! Je la fixai un moment en train de rire, glissant une main sur sa joue.

« Je laisserai personne te toucher Apple. »

Et si quelqu'un s'y risquerait, il payerait cher, trop cher pour pouvoir s'en remettre un jour. Je finis par enlever ma main et m'appuyai sur les bras, placés en arrière sur le matelas, arborant un léger sourire.

« Tu vas chercher le coca ? Je dois te mettre une raclée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Andy passait sa main sur ma joue, me coupant du petit délire que j’avais eu envie de relancer. Il semblait sérieux… Je laisserai personne te toucher Apple. mon cœur avait arrêté de battre dans l’espace de quelques secondes et je suis devenue toute rouge. Il retira sa main de la mienne et je ne le quittais pas des yeux. Comment pouvait-il me faire autant d’effet… ? Ce n’était pas possible… Ce n’est même pas normal que quelques mots réussissent à faire courir mon cœur comme ça.

- Tu vas chercher le coca ? Je dois te mettre une raclée. je lui souris et me levais en me dirigeant vers la sortie. Tu vas savoir c'que ça fais, te faire battre par une fille, haha ! je quittais la chambre en la direction du frigo. Je pris quelques cannettes et retournais à Andy en prenant le soin de bien refermer ma porte de chambre. T'es sûr que tu veux faire ça ? C'est dégueulasse ! j’éclatais de rire et lui tendit un coca et m’en prit un. Dire que j'voulais pas que tu me vois non-maquillée hier pour préserver ma dignité... je lui souris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)