Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais déjà d'avoir parlé à Apple de sa grossesse, et pas sans raison. Après tout, ça nous mettait autant mal à l'aise l'un que l'autre ; elle songeait à avorter alors qu'elle s'était toujours dit qu'elle ne le ferait pas, que c'était contre-nature, que c'était ôter la vie. Et puis je lui rappelais ces fois où elle s'était complètement saoûlée à Cancun parce qu'elle venait d'apprendre la nouvelle et que c'était un mal qui la rongeait, la rendait vraiment mal. J'avais mal pour elle, je me sentais coupable puisqu'après tout, cet enfant... il était de moi. Si je ne l'avais pas mise enceinte, elle ne serait pas si mal.
Je la serrai doucement contre moi en me repassant ses paroles en tête pour y réfléchir et tenter de garder la tête froide un maximum. Je regardais droit devant moi, Apple appuyée contre moi. Le regard dans le vide, je finis par réaliser qu'elle avait dit Sullivan. Pourquoi Sullivan ? Elle avait couché avec lui aussi ? Je fronçai les sourcils. Je savais que je n'avais pas été le premier, mais elle ne m'avait jamais dit qui c'était. Jusqu'à maintenant je pensais que c'était Ricardo, mais finalement, peut-être pas.
« ........ Pourquoi Sullivan ? »
(Invité)