Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que dans toutes les fiches où je suis passé avec mon DC, tu étais là ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1881463262

L'homme qui veut être adulé par ces dames :sifle:

Du coup en gros Ric et Aleks ne s'aimeraient pas, au début ça pourrait être une histoire de concurrence. Genre ils ont absolument pas la même personnalité, Leur seul point commun c'est d'être des amoureux des femmes. Et du coup, ils se partagent forcément pas mal de conquêtes, le truc c'est qu'il détestent ça. Genre si Ric apprend qu'une de ses sexfriends couchent également avec Aleks, il va lui faire des remarques, et inversement ^^

Par contre pour mon DC on va pouvoir avoir un lien pas mal positif je pense ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ♕ oui :loukas: ?

Ricardo ♕ j'aime ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188 ah ? Dis moi tout ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Kenny sait qu'Aleksei est revenu et comment te dire que ça lui plait pas ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1616978029 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1881463262
Donc bon c'est du mélangé positif-négatif parce qu'il se méfie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:pourquoi pas ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188
je peux le commencer si tu veux ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188 surtout que Caly est amie avec Apple et elle va apprendre ce que tu lui as fait ! :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Oui je sais :hum:
ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1881463262 mauvais va ça te plait ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1881463262
Si tu as un peu de temps pour un Rp tu me fais signe ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Sam est un enfoiré de première, avec tout le monde. Il ne veut pas d'attache, il sait qu'on finit toujours par perdre les gens qu'on aime alors il évite de s'attacher aux gens. Pour lui tout est une question d'argent, de pouvoir. Il est également très orgueilleux et sûr de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ♕ oki ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 3850463188 haha :loukas:

Kenny ♕ quand tu veux ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 7 1365124802

Ricardo ♕ ouh intéressant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
on the right. yeah man.:
(Invité)
Anonymous