j'sais pas Alek (j'étais là avant avec une certaine athénaïs j'sais pas si tu vois BREF), je l'ai toujours vu comme le papa :arrow:donc j'avais en tête une idée, sachant que j'ai cru comprendre que tu avais changé car avant tu étais pas le plus classe des mecs avec les filles et t'étais plutôt un chaud lapin quoi
calypso, lors de son arrivée à harvard sortait d'une relation douloureuse où son ex la battait, donc elle était pas dans son meilleur état, elle aurait pu te rencontrer, ils auraient couché ensemble, mais seulement après ça, caly aurait pleuré *la honte hahah* et sans trop savoir pourquoi, alek a été touché par la jeune femme, il a eu un peu d'affection pour caly, ils sont devenus amis et caly lui a raconté son histoire, les deux ont décidé d'oublier cette soirée et une amitié assez forte existait entre les deux, seulement tu es parti, du jour au lendemain, et calypso a été très touché par ton départ, donc à ton retour elle pourrait t'en vouloir un truc comme ça? Je sais pas si ça coïncide avec ton histoire après