Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 4205929361 une idée ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas Alek (j'étais là avant avec une certaine athénaïs j'sais pas si tu vois BREF), je l'ai toujours vu comme le papa :arrow:donc j'avais en tête une idée, sachant que j'ai cru comprendre que tu avais changé car avant tu étais pas le plus classe des mecs avec les filles et t'étais plutôt un chaud lapin quoi hanwii calypso, lors de son arrivée à harvard sortait d'une relation douloureuse où son ex la battait, donc elle était pas dans son meilleur état, elle aurait pu te rencontrer, ils auraient couché ensemble, mais seulement après ça, caly aurait pleuré *la honte hahah* et sans trop savoir pourquoi, alek a été touché par la jeune femme, il a eu un peu d'affection pour caly, ils sont devenus amis et caly lui a raconté son histoire, les deux ont décidé d'oublier cette soirée et une amitié assez forte existait entre les deux, seulement tu es parti, du jour au lendemain, et calypso a été très touché par ton départ, donc à ton retour elle pourrait t'en vouloir un truc comme ça? Je sais pas si ça coïncide avec ton histoire après ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vouiii j'aime ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3850463188 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 1365124802

c'est une de ses amies les plus proches, ils hésitaient pas avant à dormir chez l'un ou l'autre, à se confier et tout, bisous, calins en public comme en privé ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà comme ça haha ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3997999705:heaart:: ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 Tumblr_inline_mp9vvfgf1p1qz4rgp

ça pourrait faire un rp interessant "retrouvailles" où tu pourrais venir chez moi pour me parler... m'annoncer ton retour quoi, et t'expliquer, et là le choc ! ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis venu poster dans ta fiche ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 6 3997999705 mais bon on peut trouver ce lien ici babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien d'avant ? A savoir qu'on peut pas se voir en peinture ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas