Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux toujours avoir un lien ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 321341868 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 2511619667 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ♕ ça marche ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 3850463188

June ♕ tu peux babe ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 1365124802 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors il est comment le Alekseï avec les filles, histoire de voir si ils peuvent encore ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :P bah il s'est beaucoup calmé, enfin non, j eveux dire il à fait ce voyage pour réflechir sur lui-même et sur ce qu'il a pu faire et là il revient plus mature, et réfléchit ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 1616978029

donc je peux pas trop te dire, c'est toujours le connard des connards mais cette partie la de lui est enfouie, il a su se contrôler et évite de la faire ressortir mais on s'est jamais ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 3997999705

après tu vois june réagir comment face au noiuveau aleks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben June je pense comprendrais pas trop son attitude, qu'il ai changé à ce point quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 152426858 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ♕ a vouii ? :TT:

Blue ♕ un rp quand tu veux où tu veux bébé ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 4205929361 ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 2931463659 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après June a eu une période toute sage, là elle a recouché avec quelqu'un donc à voir son comportement avec Aleks, peut être qu'ils pourraient essayer d'être ami mais ils se sentiraient mal à l'aise en ayant la peur que ça dérape hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Anastasia ♕ ça marche ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 3850463188
Alors je viens de terminé ton histoire ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 1365124802  -entretempsjesuispartiemanger- et j'ai quelques petites choses à dire la première c'est que ton histoire est superbe, bien écrite, inspirante ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 3850463188 La seconde c'est dommage que finalement je n'ai pas pu jouer la cousine de ce charmant monsieur ça m'aurait énormément plus. Et pour terminé comme je l'ai dit précédemment ton histoire est inspirante et m'a donner une petite idée.

Alors je pensais qu'à l'époque ou Alek' était ce coureur de jupon que toutes les filles voulaient dans leurs lit, Anya aurait put justement lui résister tu penses que c'est faisable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ♕ ouais pourquoi pas car entre eux il y a toujours eu au fond cette pulsion sexuelle :hum:

Anastasia ♕ merci des compliments ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 3850463188 et oui tout à fait ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)