Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp ou un sort ??? mdrrrr

si bien sur tu conscent (t'as interet) à reprendre le lien o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ♕ tu peux ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 3850463188

Emrys ♕ si tu me dis c'était quoi notre lien, bien sur ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ami proche qui se chamaille assez souvent vu leur caractère fort et il restait neutre par rapport aux histoires avec kENNY enfin voilou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est vrai ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1365124802 Trève de plaisanterie de quoi aurais-tu besoin ?ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ♕
on garde ça ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1365124802 et on peut rajouter de la colère pour emrys du fait du départ d'aleks :sifle: et quand aleks revient, bim il s'en prend plein la gueule ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 3997999705

Anastasia ♕
voui ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1365124802 euh toi de quoi à tu besoin :P ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on rp ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin de tout, du positif comme du négatif, du petit-ami à l'ennemi, enfin bref tout :p

Née le 25 janvier 1989 ❖ Fille unique ❖ 24 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ hétérosexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Elle fait son bizutage pour rentrer chez les Dunster ❖ Elle est strip-teaseuse le week-end et aussi un ou deux soir dans la semaine afin de payer ses études ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ♕
ouais mais après ma semaine de partielle, donc après la semaine prochaine ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1365124802

Anastasia ♕
alors ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 2 1616978029 je sais pas trop ce qu'on peut trouver :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller lire ta fiche ça va sans doute me donner des petites idées :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)