Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je verrais bien du positif, ou sinon du super compliqué ? :loukas:
Soit deux superbes potes, soit une relation "Je te déteste, mais je t'aime" si tu vois ce que je veux dire ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
explique moi tout ça, tu m'intéresse là :hum: ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment expliquer çaaa ? :4:
Ben pour X ou Y raison, ils seraient mutuellement en froid, se font des coups fourrés dans l'dos, se vengent tous le temps l'un de l'autre, mais au fond ils s'aiment bien, si tu vois le truc ? :loukas: ce serait comme un jeu en fait x)

Donc pour faire simple y'aurait ça. OU SINON, pour faire encore plus crazy, on pourrait même dire qu'ils ont couchés ensemble un jour, après une soirée ? :sifle: Alors qu'ils pensaient se détester et tout ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1881463262 et depuis leur relation bizarre de j'te déteste, mais je t'aime continue. x)
en gros, je pensais à ce genre de chose, je sais pas si c'est très claire ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou plus ils se font des crasses et s'engueulent, plus ils s'attirent :sifle: donc couchent ensemble mais détestent ça :sifle:

une attraction physique entre eux qu'ils détestent mais à laquelle ils ne peuvent résister ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça me plait bien comme ça aussi. :loukas:
Par contre, je dirais que ça c'était surtout avant qu'Abi ne connaisse Austin, par qui elle est très attiré. Donc je dirais qu'il leur arriverait encore de coucher ensemble par cette attirance bizarre, mais que ça ce calme de plus en plus à cause d'Austin ? Genre il vient lui chercher les mouises, lui fais des avances, et comme d'habitude elle le remballe ça part en engueulade, sauf que ça fini de moins en moins au lit. :sifle:
mais le jour où c'est fini avec Austin, ça pourra reprendre comme à l'époque ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1365124802 

Ça te va comme ça ? Donc genre ça aurait été avant, et actuellement c'est plus froid qu'autre chose, mais ça se tente quand même de temps en temps mais moins, et peut-être que le jour ou y'aura plus d'Austin, ça reprendra comme avant ? elle est fidèle à ses principes, that's why ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 3850463188

par contre quand aleks va se rendre compte de se ssentiments pour georgia plus de sexe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant pour le Rp ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux mais je vais pas pouvoir le co, je pourrais te rep que ce soir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pas grave, je peux le faire et comme ça je prend mon temps ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 3850463188
ça te va si je le fais à Harvard sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 3850463188

oui ça me va hanwii t'as déjà une idée du contexte ? ALEKSEÏ ♕ ruskoff, russian perfection. - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)