Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis quelqu'un hurler. Okay, c'était soit quelqu'un d'autre qui avait bien peur, soit.. Non fallait pas que je pense n'importe quoi. Je commençais à stresser et j'avançais doucement. Plus de bruits, m'okay. J'avançais donc de plus en plus vite et sans rien voir je me cognais contre quelqu'un. (Elia) Aiiiie ! Regarde un peu où tu marches ! dis-je sèchement, avant de me toucher le crâne. C'était pas le moment j'ai envie de dire, on devait tous être sur nos gardes. C'est pas l'moment, désolée. avec le peu de lumières je pouvais pas distinguer qui était qui, mais je vis une personne (Olympe) à côté de celle contre qui je venais de me cogner. Okay hm il ou elle est avec toi ? Parce que j'commence à flipper là.. c'était chiant de pas avoir plus de lumières, mais on était carrément dans l'ambiance là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Bien, ce n’était pas vraiment pas malin se sauter sur quelqu’un, mais c’était l’instinct de survie. Puis, lui, je le connaissais donc je n’avais pas hésite un seul instant. J’entendais la jeune femme se présenter. Accrochée à Austin, j’étais bien trop morte de peur pour faire attention à quoique ce soit d’autre. Ses paroles me firent sourire. Oui bon, oublions nos différents pendant une nuit. Voilà. Il me reposa bien trop vite par terre à mon goût. Alors que je restais près d’eux, ma vision de Natalya dans les bras de mon ancien ... tout, pour faire plus court, me rendait jalouse. Folle de jalousie, à en crever même. Voilà pourquoi je devais rester loin de lui. Mais le destin a vraiment quelque chose contre moi. « (Natalya) Excuse moi de t'avoir fait peur. Je.. Je reste avec vous » Ce n’était ni une question, ni une proposition. Je restais avec eux, point barre. Hors de questions d’être à nouveau toute seule et même si ça m’agaçait de ne pas être seule avec Austin … enfin plutôt seule avec un ou une étranger, j’allais devoir m’y faire. Uniquement pour ce soir, bien sûr.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

La peur, c'est une réaction naturelle. En deux temps : d'abord on a peur par surprise, et ensuite le cerveau analyse la peur, et décide si oui ou non il faut VRAIMENT avoir peur. Et généralement c'est assez rapide, hors là je suis encore morte de trouille.. Il s'aggit donc d'une situation où je suis réellement censée avoir peur, ce qui n'est en soit pas rassurant du tout. Surtout que juste après j'entendis quelqu'un hurler, ce qui me fis froid dans le dos. On dirait une gamine de 5 ans, mais là j'ai vraiment peur.. J'ai honte. A 21 ans, je devrais plus avoir peur dans ce genre de conneries.  T'as entendu ça hein ? " Oui.. c'était quoi? Putain, les fantômes ça existe pas. Les esprits non plus. Alors c'est quoi? " On se croirait presque dans un film d'horreur. Il ne manque que les chauves-souris, les petits grincements, et on est en plus dans le délire Halloween là. Je tentais de me reprendre, inspirant un grand coup. " Bon aller. on est des Cabots, on a maté des choses pire que cette galerie Elia. on va y arriver.. " Je pris son bras de nouveau, pour qu'on avance. Soudain, quelqu'un percuta Elia, et je reconnu la voix de Blue-Ivy. " Blue? c'est Olympe.... Donc oui j'suis là, avec Elia. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'on t'avait rapidement rejoint en fait, t'aurais pas vraiment aimé rester seule là dedans. Tu laissais échapper un léger rire quand Austin se prenait un miroir. Vu l’atmosphère, autant rire. Une fille vous rejoignait (Madisson), montrant sa présence d'une façon assez particulière. Mais bon, Austin avait l'air de la connaître. Tu lui souriais alors rapidement, avant de faire un simple pas et de trébucher dans une flaque de je ne sais quoi. Austin t'aidait alors à te relever et tu regardais ta main qui avait frôlé le sol. T'avais du sang su les doigts, du sang ! Tu les regardais et leur montrais ta main. Vous croyez que c'est du vrai ? Madisson avait dit qu'elle restait avec vous, tu lui souriais et reprenais la parole. On essaie d'avancer un peu ? Vers où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palais des glaces

" Oui.. c'était quoi? Putain, les fantômes ça existe pas. Les esprits non plus. Alors c'est quoi? " J'avalais ma salive, je voulais lui dire que si ça existe les fantômes et les esprits mais c'était pas le moment de rentrer dans le débat non ? Alors je comptais pas argumenter sur ça. " Bon aller. on est des Cabots, on a maté des choses pire que cette galerie Elia. on va y arriver.. " Oui c’est pas faux mais bon je préférais presque reperdre un enfant que faire face à un fantôme non ? Bon ok en fait je savais pas c'était quoi le pire et je préférais ni revivre l'un ni vivre l'autre. Puis alors qu'on marchait à nouveau après ces fameux cris quelqu'un me rentra dedans. Aiiiie ! Regarde un peu où tu marches ! Quoi ? Genre moi je dois regarder et pas l'autre ? C'était pas le moment de me chercher des noix, pas du tout. C'est pas l'moment, désolée. Oui vraiment pas le moment en effet. Okay hm il ou elle est avec toi ? Parce que j'commence à flipper là. J'allais répondre mais Olympe me devança. " Blue? c'est Olympe.... Donc oui j'suis là, avec Elia. " C'était Blue, vraiment ? Je voyais rien avec les lumières qui s'était éteinte. Blue c'est toi ? J'étais certaine que oui et elle allait surement reconnaitre ma voix. T'es seule ? Peut être tenait elle quelqu'un mais j'étais incapable de voir dans ce foutu noir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Lorsque Natalya montra le sang qu’elle avait sur les mains, je fermais rapidement les yeux, ne voulant pas voir ça. Austin se foutrait sûrement rapidement de ma gueule mais il savait mieux que personne que tout ce qui a attrait au sang et au suspens, ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas capable de regarder un film calmement alors en vrai … C’était encore pire ! « J’espère que ce n’est pas du vrai » avouais-je doucement. « Au fait, je m’appelle Madisson » lui dis-je en ouvrant les yeux sans regarder sa main, me rappelant que je ne m’étais pas présentée. Le sourire de la brune me rassurait, plus que d’avoir ce crétin avec nous. Non, pardon, j’avais promis d’être gentille pour ce soir. Même si je ne lui faisais pas du tout confiance en lui. Comme toujours. Natalya proposait d’avancer. « Je crois que l’on n’a pas vraiment le choix » soupirais-je. Regardant rapidement mon ancien ‘tout’, je me rendais compte que je me trouvais trop proche de lui. Alors je fis juste un pas de côté, histoire de lui faire comprendre que je n’oublie pas quand même.

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382823890-4 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824149-8 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824193-9 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824033-6 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824090-7 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824090-7 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382824090-7 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 5 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ : OMG, mille excuse, j'ai voulu marqué '5' et mon doigt a déparé sur un autre nombre et j'ai pas fais gaffe.. -part s'enterrer dans un cimetière abandonné-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je voulais sortir, avec ce noir dans toute la ville y a rien à faire, sauf peu être ces activité mis en plus, histoire de bien faire flipper et aussi me déguiser, genre petite fille qui fait trop fliper dans les film et puis il fallait que je m'occupe, avec le retour de Batiste je savais pas quoi faire, revenir avec lui ou passer à autre chose, il à pas été capable de me prévenir qu'il partait et j'avais perdu 10 kg à cause de ça, et j'en étais venue à prendre de l'ecsta. J'avais même pris une dose avant de partir et Swan qui m'avait rejoint , on allais bien trouver quelqu'un là bas t'façon. J'étais arrivais, j'avais un méga sourire au lèvre, pour changer, j'entendais crier de partout, ça va être bon ça et la lumière wahou. Je paye mon entré et rentre, y avait des petits spot partout, on aurai dis de luciole. "C'est trooop beau...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)