Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oxana N. Lubienski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« ça pourrait, mais dans ces circonstances, c'est flippant » Bon au moins c'était accordé à la situation. Mon sourire s'élargissait lorsqu'elle vint m'appeler par mon nom de famille. « Ouais, t'imagine on croise quelqu'un en mode la gorge coupée en deux en nous disant de s'enfuir. » Je m'étais retournée vers elle, mon briquet de nouveau vers elle puisque la lumière n'était pas décidée à nous suivre dans notre périple. Je n'aurais peut-être pas du lui dire des choses aussi gore, car elle allait bientôt frôler la crise cardiaque et la toile d'araignée qu'elle venait de se manger en pleine figure n'allait en rien arranger les choses. Elle avait beau me tenir doucement la main -cette fois-ci- pour se rassurer, pas sûr que ça l'a calme, surtout que moi à côté j'étais plié en deux. « Mon dieu, en fait c'est génial ici, on va peut-être emménagé écoute » disais-je toujours en riant. La voyant paniquée, je la prenais dans mes bras en essayant de calmer mes rires. « T'inquiète, t'as pas d'araignée dans les cheveux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Petit joueur. Comme si n'en rêvait pas. Ok, ce n'était pas le moment de dire ce genre de truc, mais il ne se taisait pas non plus pour parler de morts ou quoique ce soit d'autre. Comme il venait de le faire à nouveau. Levant les yeux au plafond, je ne préférais rien dire. Surtout avec son air si heureux à la con là. Vers moi avec son briquet, je sursautais. Quel con. Sentant une toile d'araignée, je sursautais encore une fois, mais je ne criais pas cette fois-ci. Vu que cela m'était déjà arrivée, je m'y étais un peu attendue. Essayant de m'en débarasser, mon coeur ne se calmait toujours pas. Ses mots me rendaient perplexe et je ne pus me retenir de répéter : « On ? » Même s'il riait, il venait quand même de dire qu'il nous imaginait emménager ensemble. Heureusement que j'avais assez de maquillage pour qu'il ne voit pas que je rougis. Il m'énerve tellement. Sentant des trucs dans mes cheveux, je paniquais un peu, sans trouver ce que c'est et là.. C'est le "drame". Ses bras se refermèrent autour de moi, me choquant complètement. Il se calmait de rire, mais je m'en tapais. J'étais dans ses bras et qu'est-ce que ça faisait du bien. Je ne lui avais pas demandé, il l'avait fait par sa propre envie. « Oh.. Euh.. Je.. Ouais, merci » J'espérais vraiment avoir mis assez de maquillage pour qu'il ne remarque pas que j'étais rouge cramoisie et que je frissonnais de peur et de bonheur à la fois, tout en ayant très chaud, collée à lui.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Elle avait l'air surprise par ce que je venais de lui dire. « Bah...à moins que tu trouve une sortie, je crois que t'auras pas le choix que de me supporter » C'était du genre inévitable. Si on ne trouvait pas la sortie, on, donc Natalya, elle et moi, devrions emménager ici, car si je connaissais la sortie je n'hésiterais pas à la rejoindre. C'était-elle imaginée des choses ? Venant de Madisson ça ne m'aurait pas étonnée. En attendant, il nous fallait continuer notre chemin dans le noir, en espérant y arriver indemne. Je l'a relâchait en souriant. « Mais y a pas de quoi ! » Je plongeais mes yeux à peine visible dans le noir, dans les siens qui étaient tout aussi visibles, avant de rallumer mon briquet pour le positionner sous nos deux visages. « ça va Natalya ? On ne t'entend pas depuis tout à l'heure » Je tournais mon briquet de droite à gauche m'apercevant qu'elle n'était plus là. « C'était peut-être elle, le cri de tout à l'heure.. » Elle avait sans doute dû emprunter un tout autre chemin et avait perdu notre trace. Soit, il valait mieux ne pas rester ici. C'est la raison pour laquelle je ne tardais pas à partir devant pour continuer ma route.
[/color]
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

« Que moi je trouve une sortie ? Tu as raison, on va emménagé ici alors » Le fait de devoir le supporter me faisait sourire. « Je vais faire en sorte de te surpporter » dis-je en riant un peu. Malheureusement, ses bras me quittèrent bien trop vite, mais son sourire et ses yeux me rassurèrent complètement. Mon magicien. Son briquet entre nous me faisait vraiment prendre conscience de notre proximité. Lorsqu'il chercha Natalya, je fus pris d'un frisson d'horreur et Austin ne me dit rien pour me rassurer. « Tu crois .. ? » Ok ok, j'avais à nouveau énormément peur. Merci, petit idiot. Le suivant de très très très près, je ne comptais de toute façon pas le lâcher. Si je le perdais, je ne sortirais pas d'ici vivante, c'était certain !

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 12 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je n'eu pas le temps de rire à sa phrase que je me prenais à mon tour une toile d'araignée. Ma première du parcours tient. « Putain il devrait faire le ménage ici quand même ! » On se plaignait du bordel de ma chambre parfois, mais alors là, c'était pire ! Il y avait de tous et même du sang ! Apparemment il y en avait encore par terre en voyant Madisson glisser dessus. Je l'avais laissée se rattraper à moi pour éviter qu'elle ne tombe en arrière. « ça se trouve c'est le sang de Natalya qui sait et que quelqu'un nous donne des indices » Faire peur à Madi' ? A peine ! « ça va ? » Je préférais m'assurer que la crise cardiaque n'était pas pour maintenant, car je n'avais pas mon diplôme des premiers secours, si elle me faisait une attaque je n'avais aucune de comment lui venir en aide. Enfin, je pourrais toujours tenter le bouche à bouche et j'avais d'ailleurs de grandes chances pour que ça l'a ranimer (a)
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Riant en le voyant prendre une toile d'araignée, je ne pouvais vraiment pas me retenir. ça lui allait à merveille ! Sa remarque me fit sourire. « Tu imagines, on a trouvé pire que ta chambre » Sauf que je faisais moins la maligne quand je glissais sur.. du sang. Me rattrapant à Austin - comme quoi, il sauve Natalya mais pas moi hein - et de mon autre main en plein dans la flaque, ce qu'il me dit me fit pâlir. « Et si c'est vrai, tu fais quoi ? » Soupirant doucement, je me redressais. Laissant ma main loin de moi, je voyais des gouttes tombées. Dégeu. Je n'osais même pas savoir ce que c'est. Je me sentais moyen bof à vrai dire. « Euh ouais.. Mais j'ai des doutes pour ce qui est de survivre et je pense ne pas retourner dans mon appartement avant que le jour se lève. Je ne veux pas être toute seule dans le noir total.. »

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Palais des Glaces

Oui moi je suis Black swan, tu as raison petite fille.On était complètement perchées mais on ne s'en rendait même pas compte. On se voyait en 50 fois, c'était assez perturbant, j'ai échappé un rire. J'ai fait une autre pirouette sur moi-même une fois de plus mais cette fois ci j'ai regardé mon évolution dans tous les miroirs qui m’entouraient. Et regarde je crois qu'on me découpe en pleins de petits morceaux enfait! On a continué à avancer toutes les deux et Alicia s'est pris une des fils qui ressemblaient à des toiles d'araignée. Ba oui ça doit être pour Halloween, car les araignées ça fait peur. On a continué à avancer et là je suis tomber devant un miroir, j'étais toute déformée. Black Swan obèse, ah horrible. Je suis là !! Mais c'est horrible black swan est grosse, et elle bouge de partout. Vite viens voir! Je la cherchais de partout mais je la voyais aussi dans tous les miroirs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)