Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Travis n'était pas du genre à avoir peur de tout et n'importe quoi. Qu'est ce qui pouvait encore effrayer un dealer, cambrioleur, enfant des rues et roi de la connerie ? Déja, un film d'horreur, il passait son temps à rire devant, ou à critiquer les effets, si bien que quiconque en regardant un avec lui finissait par rire aussi. Enfin bref, le palais des glaces l'avait bien tenté, et il y était rentré. Oh putain, y avait combien de fois lui même ? Ils avaient pas lésiné sur les mirroires ici ! La déco aussi était pas mal, et TRavis tapota le crâne d'une poupée en cire à qui il manquait un oeil et qui semblait vieilli par le temps avant de continuer d'avancer. Il entendit un bruit, et se dirigea vers la bas ; quelqu'un venait surement de se bouffer un miroir en pleine face. Lorsqu'il arriva vers Camille, il n'eut le temps que d'apercevoir un éclair de lumière avant de sentir quelqu'un le froler, surement quelqu'un qui venait de fair epeur à la jeune femme. Il s'approcha d'elle, elle ne semblait pas vraiment rassuré par le lieu.
Hey, ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondis même pas au ça va de mon amie défoncé, pas sur qu'on aie peur avec de la drogue dans le sang, j'étais plus prête à faire un câlin avec chucky que d'avoir peur de me faire bouffer par le grand méchant loup. "Ouai nous on est belle, Black Swan." Je racontais n'importe quoi, je voulais explorer plus en profondeur se temple sous disant de l'horreur, j'avançais, lentement suivant le chemin, puis une toile d'araignée, ça me faisait rire, c'est trop bien ce truc en fait. "Ils ont mis des fils comme avec les araignée Swany, comment ils sont trop fort." Je me mis à rire bêtement. Tout en continuant à avancer, quand elle se pris un miroir en pleine face, des flash de lumière, nous faisait tout entre voir. "Eh mais y a plein de toi en fait??? Regarde t'es où??" Je touchais tout partout, pour la trouver et pouvoir continuer à avancer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Sa réponse me fit rire. Bien sûr, j'aurais pu m'énerver ou être exaspérer. Sauf que non, j'avais changé d'avis. Rentrer dans son jeu était moins fatiguant alors bon, autant faire un effort. Et puis, flatter son égo était plus simple pour nous deux. Moi, ça m'énervait moins donc je ne le frapperais pas et lui, ça gonflait sa fierté de merde. Autant prendre quelque chose qui nous va pour tous les deux. « Arw, comment as-tu deviné ? Bon, j'avoue. Je t'ai traqué et je t'ai suivi ici.. » Levant les yeux au ciel, je souriais toujours. Il allait me sortir qu'il sait que je ne peux pas vivre sans lui - ce qui est le cas - et l'affaire sera réglé. Mais avant, j'entendis quelqu'un parler. (CAMILLE) Levant la tête vers Austin, je lui demandais : « Tu as entendu ? » avant d'entendre une personne hurler, ce qui me fit sursauter, sans pour autant me rapprocher de lui. Je ne devais pas trop user de ma chance de pouvoir être contre lui. Il n'avait pas fini de toute façon de m'avoir sur le dos. Surtout pas ici !

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Psychopathe ! » Lui avouais-je en murmurant tout prêt de son oreille, suivi d'un petit sourire amical. « De quoi ? » Bien sûr que j'avais parfaitement entendu, mais faire comme si elle était la seule à entendre des voix semblait être tellement plus drôle. Je me tournais afin de savoir s'il y avait quelqu'un. Du moins, je faisais mine de chercher. Je savais que nous étions loin d'être les seuls ici. D'ailleurs, un cri strident nous parvint à nos oreilles à la minute où nous venions de franchir un énième couloir. Ici, tous se ressemblait, ça en devenait affolant. « Là oui, j'ai bien entendu ! » Même si j'avais tout entendu depuis le début, je m'amusais à faire dix fois plus peur à Madisson. Au moins, il y avait de fortes chances pour qu'elle se souvienne de sa nuit d'Halloween toute sa vie. Je me demandais si plus l'heure s'écoulait, plus la situation allait s'empirer. J'espérais bien, car ça devenait fort monotone par ici. « Pourquoi on ne croise personne d'autres ? » Me demandais-je à moi-même. Je n'attendais pas spécialement de réponses, car elles n'en avaient sans doute pas.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit était mort, effrayant et à l'idée d'être complètement seule, Posey frissonna. La pauvre petite trouillarde qu'elle était regrettait déjà ne pas s'être attachée à ses potes, pire, elle regrettait presque la soirée des Dunster. Ici, c'était loin d'être génial. Elle était seule, à attendre que quelqu'un ne sorte de sous le plancher pour lui causer un arrêt cardiaque. Marchant au travers les couloirs, elle cherchait désespéramment un signe de vie, de sortie, ce petit quelque chose qui viendrait changer la donne de sa soirée. Elle n'avait jamais été une adepte de sensations fortes, d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir. Petite, sa nounou avait une fois tenté de la trainer dans une maison hantée, croyant ainsi amuser la gamine. La fin: Une Posey ayant perdue la nounou, en larmes, complètement hystérique face à un zombie mal à l'aise et convaincu d'avoir perdu son job. Depuis, elle évitait les endroits du genre. Tout comme elle évitait les films d'horreur et les histoires touchant de près ou de loin au paranormal. Elle aimait l'Halloween pour la folie et certainement pas cette ambiance morbide. Et pourtant, ses très chères amies avaient tout de même réussi à la traîner et une fois de plus, elle se retrouvait seule, complètement perdu. Elle marchait depuis quelques minutes déjà lorsque, sans raison, les quelques lumières s'éteignirent d'un seul coup, plongeant les alentours dans la plus grande pénombre. Mode panique, activé. « C'est pas vrai .. » Gémit-elle, déjà prête à fondre en larmes. Fermant les yeux et serrant les points, elle tenta de se calmer, de se convaincre que tout allait s'arranger. Elle souffla un peu puis, bang, on lui rentra de pleins fouet dedans. « AHHHHHHHHHHHHH ! » Elle allait crever, sa vie se terminait maintenant, dans ce foutu palais. « Me faites rien, pitié. » Supplia-t-elle, inconsciente du ridicule dans lequel elle se foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Moi ? Une psychopathe ? Bien sûr. Évidemment même. Quel trou du c*l -tiens, nouvelle insulte !- sérieux. Comme si ça pouvait être possible. Mais autant qu'il y croit vraiment. « Tu trouves ? Je pensais que ça te plairait de te faire traquer par une fille » soufflais-je avec un regard de défi. Entendre une personne parlé ne me rassurait pas du tout et qu'il essaye de me faire croire que c'est dans ma tête, encore plus. Lui donnant un petit coup -avec ma force de mouche- dans les côtes, je le fusillais du regard. « Fais pas genre, Da Silva » Par contre, un cri, tu m'étonnes qu'il l'entend bien. Essayant de ne plus me rapprocher de lui, je flippais quand même toujours autant. De plus, ça faisait un moment que Natalya ne parlait plus et j'avais peur de me retourner pour voir si elle est encore là ou non. Hors de question de regarder derrière nous ! « ça me va de ne croiser personne d'autre, personnellement » murmurais-je, pas rassurée le moins du monde. Les lumières s'éteingnèrent à nouveau mais cette fois-ci, je venais à nouveau vers lui, plus doucement et glissais ma main dans la sienne sans tenter de la broyer. Juste me sentir en sécurité alors que j'entendais des voix de partout et des bruits étranges.

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382824090-7 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382823955-5 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382823826-3 Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Pour le moment, à part l'ambiance un peu glauque, j'avais pas trop peur... Enfin, sauf peut-être d'une de mes sautes d'humeur, parce que si ça arrivait, il risquait d'y avoir du vrai sang en plus du faux sur le parquet. En avançant, nous rencontrâmes un miroir déformant. " A côté de toi, je paraitrais presque mince pour le coup. " Je lâchais un petit rire cristallin, mais au fond, sa remarque j'avais envie de la lui faire ravaler. Fallait qu'elle fasse gaffe la balaine, parce que si elle continuait comme ça, elle risquait de partir à la dérive... ( Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 11 1881463262 ) Bon, j'aimais bien tout ça, mais il fallait que je me montre vulnérable si je voulais avoir une chance que Neva s'ouvre... Allons, commençons sur un sujet facile. Oui, mais bon, on a de la chance, d'ici quelques temps on sera toi et moi à nouveau mince comme des brindilles. D'ailleurs, c'est qui le père du petit bout, je le connais peut-être?  Petit clin d'oeil complice, tout en continuant à avancer. Il faisait vraiment sombre à l'intérieur, juste éclairait par les bougies, mais fallait que je reste concentrée...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)