Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Natalya c'était donc relevé avec plus de tâches que de mal. « Goûte et tu verras » voilà la meilleure façon de le savoir, mais je n'étais pas sûr qu'on veuille réellement le savoir. « Ouais, on va peut-être pas camper ici » Ni une, ni deux, j'ouvrais la marche afin d'explorer un peu plus cette galerie. Je me demandais qu'est-ce qu'il nous attendait encore, car on pouvait s'attendre à tous ici. Je sentais Madisson marcher non loin de moi, mais pas trop proche, me souvenant très bien comment notre dernière « conversation » avait fini la dernière fois, la nouvelle demoiselle à mes côtés. Aucun doute, j'étais super bien accompagné, je pouvais mourir tranquille ce soir. « Vous croyez réellement aux fantômes et tout ça là ? » Personnellement, ce qui me faisait le plus peur c'était tout ce silence et ce suspens, mais en réalité, je ne croyais pas à toutes ces superstitions.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Quand j’entendis Austin lui dire de goûter, je lui aurais bien mis une gaffe si j’avais du ré ingurgiter mon dernier repas. Roulant des yeux, je le suivais, ni trop loin ni trop près, flippant encore beaucoup. J’aurais bien aimé être plus proche de lui pour essayer d’avoir moins peur, mais bon. Austin demandait ensuite si on croyait aux fantômes etc. « ça n’existe pas » soufflais-je, bien que très peu rassurée ici. « Ce sont des histoires pour faire peur les gens » Dixit celle qui sursaute même sans avoir besoin de bruits bizarres ou quoique ce soit d’autres. Tout allait bien, même assez mieux jusqu’à ce que toutes les lumières s’éteignent. Je ne pus retenir un cri de surpris, venant immédiatement me coller – en douceur – contre mon ancien meilleur ami, lui prenant la main, morte de trouille. « Austin, je.. me lâche pas, j’ai peur » lui murmurais-je, le cœur palpitant à m’en faire mal à la poitrine.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amusais à la faire languir sur qui j'étais, pourtant elle me connaissait de a à z, j'étais un livre ouvert pour elle, elle savait comment je pensais et tout le bordel mais à croire que ce masque fait barrière. Elle veut juste savoir qui je suis, elle veut un indice et je le lui donne par énigme, ça me fait sourire mais ça elle ne peut pas le voir, je la regarde en train de chercher, elle grimace légèrement Ca serait pas drôle si je te disais les choses simplement. je continuais à marcher la laissant réfléchir mais je sentais sa main retenir mon bras, on s'arrêtaient et là voilà à me faire du chantage, me retirer le masque, sérieusement ? Je la vois à commencer à lever sa main en même temps que ses lèvres donnent le décompte, je viens poser ma main sur la sienne et l'abaisser Fais pas ça. lui disais-je, ça faisait bizarre de retrouver ce contact avec elle, ça m'avait manqué Un indice plus simple alors, pas d'énigme, juste un fait. Coucher ensemble. j'aurais aimé rajouté "bourrés" mais elle aurait captée, et j'avais pas encore envie de retirer le masque, je rigolais légèrement lâchant délicatement sa main et reprenant ma marche Tu trouves ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Malgré les bruits que je pouvais entendre, je continuais tout de même mon chemin. En chemin elle se prend une toile d'araignée en pleine figure, qu'elle enlève aussitôt tout en criant, ayant la phobie des araignées. Alors que je marchais tranquillement je me retrouve derrière un garçon, plutôt beau garçon. (ricardo) Je décide de ne pas lui faire peur et de l'aborder. Après tout peut-être qu'ensemble on pourrait faire peur aux autres, s'il aimait bien ça. « Hey jeune sorcier »En parlant comme ça on se croirait presque dans la série Merlin. Sans même lui laisser le temps de se tourner je saute sur son dos. Bon d'accord peut-être que je lui avais fais peur, j'avais changé d'avis à la dernière minute, ça arrive quoi, surtout à une fille aussi imprévisible que moi. Je lui mords sensuellement l'oreille, sans même savoir qui s'était cet inconnu, je décide ensuite de redescendre histoire de voir sa réaction.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Blue-Ivy M.-Silver"]Je me demandais qui c'était et je me méfiais de tout là. Blue? c'est Olympe.... Donc oui j'suis là, avec Elia. Olympe ?! Olympe ? Oh putain tant mieux j'imaginais un fantôme là ou je sais pas quoi. j'étais débile quand je m'y mettais mais avec tout ça.. Ptet que quelqu'un dirigeait tout ça et se foutait de notre gueule. Donc je m'étais cognée contre Elia. Blue c'est toi ? T'es seule ? je reconnaissais leur voix, c'était bien elles. Oui, je cherche des gens depuis taleur. Désolée de m'être énervée mais là je suis en stress, il se passe des choses vraiment bizarres ici.. J'étais rassurée, j'allais plus être seule maintenant. Croyez-moi, un Halloween solo à entendre des bruits bizarre ça faisait vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais crus apercevoir la demi-sœur de Milena lorsqu’en reculant, je glissais sur un liquide étrange. Je me rattrapais de justesse à un miroir. C’était quoi ce bordel ?! Punaise ! Dans le miroir, je voyais du sang sur le bas de mon pantalon ! Je baissais ma main, puis, je la remontais vers mon visage. POUA. Qu’est-ce que ça puait se machin. Ça devait être du faux sang.  Je continuais d’avancer dans le palais des glaces tout en m’essuyant les mains sur un mouchoir propre que j’avais trouvé dans ma poche. Comme quoi cela pouvait être toujours utile. Autour de moi, je voyais d’autre personne. A un moment donné, je crus même voir ma cousine. Je continuais mon chemin à travers ce labyrinthe.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calvin A. Mikhaïlovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 7 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était Halloween, je voulais avoir peur et ressentir des frisson. J'avais donc endossé un tutu noir et maquillé mes yeux comme dans Black Swan pour me déguiser en cygne noir. J'avais un un chignon et des plumes noires dans les cheveux, j'étais fin prête à retrouver Alicia avec qui on avait prit de l’ectasie avant de venir. Autant dire qu'on était dans un autre monde et ça me plaisait assez. En arrivant devant le palais des glaces j'avais l'impression de ne plus du tout être à Cambridge mais dans un tout autre univers, c'était juste génial. On est entré à l'intérieur toutes les deux éblouies par la beauté de l'endroit. J'avoue c'est vraiment trop beau. Viens on avance. Ouais on devait avancé car on avait bien mis quelques minutes à regarder tout autour de nous pour observé ce qui nous entourait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Bah apparemment ça fonctionne » Des histoires qui font peur ? Ouais, j'étais sûr et certain qu'elle y croyait dur comme faire et elle pouvait me raconter tout ce qu'elle voulait, j'étais persuadé qu'elle ne dormirait pendant les trois prochains jours qui allaient suivre celui-ci. « Apparemment les coupures d'électricité touchent aussi les morts » Je faisais allusion à la coupure d'électricité qui avait touché Cambridge suite à un accident aérien et qui n'avait toujours pas été réparée. Je sentais Madisson s'agripper à moi et si elle avait eu assez de force, elle m'aurait sans doute broyé la main. « T'inquiète, même si je le voulais, je crois qu'il faudrait d'abord que je me coupe la main pour y arriver » Un fin sourire vint se dessiner sur mes lèvres, mais c'était inutile, elle ne pouvait pas le voir vu la pénombre dans laquelle nous étions tous les trois plongés. « Jsais même pas où on va sérieux » Automatiquement, je sortais mon portable de ma poche afin de le mettre en mode « lampe de poche » et d'y voir un peu mieux. « Vous pouvez faire pareil, comme ça on aura moins de chance de se casser la gueule » True story, Natalya avait déjà tenté l'expérience et n'avait sans doute pas très envie de la renouveler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)