Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Palais des glaces

J'avais invité cette fille, Nevada, un vrai boulet, mais bon, je devais avancer dans ma mission pour supprimer cette Milena de la lignée Lubienski, à venir avec moi au Palais des glaces. J'aimais beaucoup Halloween, surtout les histoires de vampire en général, venant de Pologne, c'était assez normal, du coup j'avais revêtu un long costume de reine des vampires. De fausses longues dents, un peu de faux sang au coin de la bouche et j'avais là le déguisement parfait, classe mais dans le thème. La dite Nevada, enceinte jusqu'au coup, me rejoint et je lui fis grâce d'un charmant sourire. Dieu que j'étais bonne actrice. Nevada! Quel plaisir de te voir ! Prête pour un bon moment de frousse?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Palais des Glaces

Après avoir bu un verre, nous avions décidé avec Olympe, d'aller directement au palais des glaces, à l'aide de la bougie que nous avions trouvé. Cependant, je m'étais quelque peu perdu en route et j'avais de ce fait complètement perdue la trace de Olympe, et avec cette coupure d'électricité, aucun moyen de pouvoir la localiser, c'était la vraie merde. Je pus finalement arrivé vers un énorme palais, que je devinais être le palais des glaces, son aspect ne me rassurait pas vraiment, mais il fallait à tout prix que je retrouve Olympe, c'est pas que j'avais peur mais c'est que...bon si j'avais peur un peu peur de me retrouver tout seul dans cette maison hantée, je n'avais d'ailleurs aucune idée des gens qui s'y trouvaient. L'intérieur n'était en plus vraiment pas rassurant, d'ailleurs à un moment je cru entendre quelqu'un crier..à moins que ce ne soit qu'un cri intérieur que je m’efforçais de ne pas échapper. Je voulais trouver Olympe, ou quelqu'un de me connaissance le plus vite possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Draco Jr. Conwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 1382824193-9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

31 octobre. C’était le jour d’Halloween. J’adorais cette fête. Encore plus depuis que je vivais en Amérique. Ici, c’était quelque chose. Ce soir, l’université proposait une activité dans le parc de Cambridge. Ils avaient installés un palais des glaces. Aussi, je me dirigeais vers le parc tout en faisant attention où je marchais. La ville était plongée dans l’obscurité depuis plusieurs jours. Un avion était entré en collision avec l’usine électrique qui nous fournissait le courant. Pour cette soirée, j’avais choisis de me déguiser en une sorte d’hybride. Croisement entre un vampire et un loup garous.  J’avais vu ça dans une série américaine nommé The Vampire Diaries (a). Je devais reconnaitre que les prothèse en canine était parfaitement adapté. Je l’ai avais fait faire exprès pour l’occasion et autant dire que cette merde m’avait coûté cher. Je portais des lentilles jaunes. J’étais assez fier de moi. Voilà plusieurs minutes que je marchais. Enfin, j’arrivais devant le fabuleux palais des glaces. C’était énorme ! Le palais était éclairé dans les tons rouges sang. Un vrai labyrinthe. Les mains dans les poches, j’entrais. Pour l’instant cela allait, mais au fur et à mesure que j’avançais, je me perdais. Je faillais me prendre une vitre. Aussi je reculais et empruntais un autre chemin. Au loin, je crus apercevoir celle que je soupçonnais être la demie soeur de Milena : Oxana
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calvin A. Mikhaïlovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Palais des glaces

Halloween c'est pas le genre de fêtes que je fête forcément. Il faut dire que je suis plus française qu'américaine et donc cette fête morbide n'est pas trop dans les traditions mais bon j'avais fait une exceptioné tant donné qu'une connaissance m'avait invité à découvrir ce palais des glaces quia vait été installé pour l'occasion. Pourquoi pas après tout ! Je rejoignais donc Oxanna vêtue de mon costume d'infirmière sexy - enfin autant que possible au vu de mes formes - mais quelque peu ensanglantée pour l'occasion. " Nevada! Quel plaisir de te voir ! Prête pour un bon moment de frousse? ", je répondis également à son sourire en lui déposant la bise sur la joue. " Merci à toi de m'avoir proposé de venir. Et t'inquiètes je n'ai pas peur même en te voyant. J'ai vu pire à travers les rues de Cambridge. " Il faut avouer que certains rivalisaient d'ingéniosité pour leurs costumes ! " Bon allez c'est maintenant ou jamais. " dis je en montrant d'un signe de tête le palais des glaces qui allaient certainement nous réservait de nombreuses surprises.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, sans doute la fête que Ricardo appréciait le moins. C'est vrai quoi, il y avait déjà bien assez de malheur dans ce monde pour ne pas s'effrayer pour le plaisir. Mais bon, au moins ça faisait une sortie pour s'amuser. Et puis avec le manque de lumière dans la ville ces derniers jours, au moins on passerait le temps à faire quelque chose. Ric avait entendu parler de ce palais des glaces, et c'est sans doute ce qui devait être le plus fun à faire en cette soirée. Il s'y engouffra alors, sans même savoir ce qui l'attendait où sur qui il allait tombé. On verra bien. Le jeune homme commença à marcher au ralentit, il se voyait partout dans sa tenue de sorcier et il voulait surtout éviter de se prendre un miroir en plein dans la face
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ricardo Rafael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 6 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchant aux côté de Monsieur X, la blonde essayait de lui faire cracher le morceau sur son identité. C'était assez frustrant de ne pas savoir à qui l'on parle surtout quand la personne en question semble vous connaître. C'est pourquoi, Anastasiya demandait un indice un simple indice qui pourrait certainement la mettre sur la voix. Pourtant, lorsque l'homme en question énonça ce dernier, elle fut d'autant plus confuse. Elle ne s'était pas attendu à une énigme, plus à un trait physique ou bien à un souvenir qu'ils auraient partagé ensemble.  Tu pouvais pas simplement me dire quelque chose qu'on a fait ensemble ... J'ai l'impression de faire face à Père Fouras  dit-elle en rechignant un peu Ma plus grande douleur ? J'en ai pas ... Mon plus grand bonheur tu as cédé ... et Serioulsy , c'était pas drôle, la russe marchait toujours avant de s'arrêter et de tirer l'homme en question par le bras  Tu sais, il me suffirait juste de t'enlever ton masque, arrêtes de faire ton malin et si tu veux garder un peu de dignité, dis moi qui tu es  dit-elle en le regardant dans les yeux. A trois je vais te le tirer, je te laisse le choix .... 1... 2 ... fit-elle en accompagnant le décompte en levant ses doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)