Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Russe commençait à s'impatienter clairement, elle n'avait jamais était le genre de femme adepte de la patience. Non, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait et dans la seconde qui suivait. L'homme en question continuait à marcher sans faire attention à ce qu'elle pouvait exiger. Elle voulait qu'il enlève ce masque de suite ! C'est pourquoi, elle le rattrapa rapidement , l'attrapant par le bras pour le stopper dans son élan et le forcer à se retourner. et pourquoi je ferais pas ça ? dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle levait sa main à nouveau vers le masque, elle ne comptait pas le laisser filer ainsi. Non, elle voulait savoir qui se caché derrière ce masque cependant, elle s'arrêta dans son élan à ses mots. Mon dieu, c'était bien lui ! Alekseï. Anastasiya, contrairement à ce dernier, n'était pas du genre à se donner à tous le monde. Non. Il s'en allait, elle souriait. Il était donc bien de retour. Le laissant prendre un peu de distance, elle secouait la tête avant de lancer Donc c'est bien ce que je pensais... c'est toi ! dit-elle en s'approchant pas à pas vers le Russe, en relevant le voile qu'elle avait sur le visage. Sa main se lever vers son masque pour finalement lui retirer T'aurais pu au moins me prévenir avant de partir dit-elle en le serrant doucement contre elle. A vrai dire, elle était heureuse de le revoir. Leur relation avait changé s, elle était devenue plus amical depuis la Thaïlande et sa mystérieuse disparition l'avait tout de même inquiété. Si tu pouvais aussi éviter de dire qu'on a couché ensemble, ça serait pas mal dit-elle en riant.  Ca compte pas, on était pas dans notre état normal ajouta-t-elle en levant son regard dans le sien Je suis tellement partagé entre l'envie de te serrer à nouveau dans mes bras ou te frapper, t'étais où pendant tout ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Déjà que la coupure de courant de l’autre fois m’avait fait très peur, mais alors là, c’était encore pire. Ce n’était pas la soirée pour que ça fasse ça et mon reflexe de me coller à mon ancien meilleure ami était puérile. Mais j’avais inévitablement besoin de lui. Et pas que ce soir. Bref. Je ne savais pas trop comment prendre ses mains. D’un côté, il me disait qu’il ne voulait pas que j’enlève ma main et de l’autre, que je le tenais tellement fort et sans vouloir le lâcher qu’il faudrait qu’il se coupe la main. Enfin, c’est ce que j’avais compris. Imaginer sa main coupée me glaçait le sang. Beurk. « Merci … » lui soufflais-je, plus détendue sur sa main. Ne le lâchant pas pour autant, je le sentais bouger et il sortit son portable, demandant à Natalya et moi de faire la même chose. Ah oui.. Mais non. Soupirant doucement, je me sentais un peu bête. « J’ai laissé mon portable chez moi » dis-je. En même temps, il était éteint depuis la coupure de courant. Je ne l’allumais que de temps en temps pour donner des nouvelles à mes parents, mais rien de plus. Et ce soir, je n’avais pas vraiment vu l’intérêt de le prendre avec moi.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La patience, ce n'est pas son point fort, et autant dire que je m'en amuse, la faire languir pour trouver qui je suis, elle se pose pleins de questions, je lui donne un indice par énigme, elle n'arrive toujours pas foutre un nom sur ma tête. Elle finit quand même par jouer quitte ou double avec moi retenant mon bras, prête à retirer mon masque mais je retiens sa main et lui dis de ne pas faire ça Parce que. je souriais lui donnant cet indice qui allait tout jouer, et bingo, elle avait un nom sur ma tête maintenant C'est moi. elle enlève mon masque avant de se serrer contre moi, je la retiens quelques instants, profitant de cette proximité entre nous J'aurais pu. mais je ne l'ai pas fais, j'ai juste prévenu le doyen, j'ai mes raisons. Je rigolais tout de même à sa petite remarque T'en fais pas cet ébat reste entre nous. je la regardais, c'est vrai qu'elle avait le droit de m'en coller une, deux mois sans rien lui dire, même pas avant de partir, j'abuse un peu mais j'étais tellement perdu que j'avais besoin de me ressourcer et changer sur moi-même et ce que j'ai pu faire. Partir pour changer. en résumé c'était ça, en détail c'était bien trop complexe.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des Glaces

Je continuais ma quête vers Olympe, quand je me mis à découvrir les fameux miroirs. Le visuel était vraiment magnifique, ma tenue était toujours impeccable, je réalisais à j'étais majestueux, finalement le palais n'était pas si effrayant que ça. Soudain, je vis une ombre effrayante et douteuse à travers le miroir, je me retournai alors aussitôt pour voir de qui il pouvait bien s'agir, mais je ne vis personne. Là, pour le coup c'était bien moins amusant, je laissais alors ma petite contemplation au profit de ma quête vers Olympe. Je me mis à marcher rapidement, puis soudain j'entendis des voix, dont une voix qui m'était familière. Il s'agissait en faite de Blue, une bonne amie commune à moi et Olympe d'ailleurs. « Blue ! Putain c'est quoi ce bordel ?? Le palais est vraiment hanté ou quoi ? J'ai cru que c'était des Mathers qui se fichaient de nous au début, mais jcrois que non ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween était l'une des fêtes préférées de Camille ! Déjà au départ, quand il s'agissait des fête, la belle blonde était toujours partante. Mais ce qui lui plaisait le plus c'était de se déguiser et de rentrer dans un rôle totalement différent du sien ! Et quand elle se déguisait, elle ne faisait pas les choses à moitié: elle y allait à fond. Pour cette année, elle avait décidé de se déguiser en zombie, puisque c'était la grande mode en ce moment. Elle n'avait rien laissé au hasard: ses cheveux étaient poisseux, son visage blanc comme un linge avec un maquillage plus vrai que nature, laissant apparaître des plaies et du sang très crédibles. Pour ajouter un effet dramatique, elle avait enfilé une robe blanche style mariée qu'elle avait déchirée et accessoirisée de porte jarretelle de l'épouse défunte qu'elle représentait. Elle était juste démente ! Seulement faire tout ça n'avait pas été une mince affaire, tout simplement parce que les habitants de Cambridge subissaient une coupure d'électricité qui semblait s'éterniser. La merde ! Enfin bref, la Cabot c'était quand même débrouillée pour être au niveau et venait d'arriver à taton au palais des glaces pour tenter l'activité qui s'y déroulait. Elle se rendit vite compte que c'était le genre de jeu qui faisait gravement flipper, d'autant plus qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation ! Génial. En définitive, cette soirée s'annonçait longue.  
Palais des glaces
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille L. Dickens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 1382824193-9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo continua de marcher lorsque d'un coup toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. Il s'arrêta alors net. Pas question de continuer à avancer et de se prendre un mur ou un miroir. Ric ferma même les yeux, il n'avait pas envie que la lumière se remette en marche puis de se retrouver face à un zombie ou une autre connerie d'Halloween. La lumière fit alors à nouveau son appartion et Ricardo ouvrit doucement les yeux. Il souffla puis continua sa quête. Quelle idée il avait eu de venir dans cette endroit. Il aurait pu rester chez lui à boire du jus de citrouille. Il marcha alors lorsqu'il sentit quelqu'un se jeter sur son dos. "Hey jeune sorcier". Il ne voyait pas de qui il s'agissait mais cette personne lui mordilla l'oreille. Ca faisait parti du palais que de se faire violer peut-être ? La jeune femme, parce qu'à en croire sa voix, c'est une femme, descendit alors de lui. Ric se tourna vers elle puis sourit. "Putain, Barbie, tu m'as fais peur. Ca va pas de me faire ça dans ce genre d'endroit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Being. Aouille." S'était un miroir, je regardais en me relevant, mais il faisait sombre, et je me voyais devant avec le peu de lumière qu'il y avait. Je montrais du doig. "Regarde Swany, y à Black Swan avec une petite fille." J'avais ce regard vide, ce regard qui fait peur dans les films d'horreur en bougeant la tête lentement, il manquerai plus que j'arrive et que je fasse des bruits et c'est parfait. "Tu crois qu'on va avoir peur, Swan dis je lentement." Alors que mon corps poussé par mon esprit était en train de partir pour le reste de l'attraction.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 8 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

« Putain, Barbie, tu m'as fais peur. Ça va pas de me faire ça dans ce genre d'endroit » Un petit rire moqueur s'empara de moi. Je reconnais tout de suite la voix, celle à Ricardo. Je ne regrettais pas une seconde de lui avoir sauté sur les épaules, je ne pouvais d'ailleurs pas rêver mieux comme personne pour m'accompagner à travers cette aventure dans le palais des glaces. Je lui fais un bisous sur la joue afin de le saluer comme il se doit, sans devenir complétement folle. Quel petite fille effrayée tu es devenue Raf » disais-je toujours en rigolant. Je le prend par la main pour qu'on continue à marcher.

IN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)