Invité
est en ligne
Invité
La Russe commençait à s'impatienter clairement, elle n'avait jamais était le genre de femme adepte de la patience. Non, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait et dans la seconde qui suivait. L'homme en question continuait à marcher sans faire attention à ce qu'elle pouvait exiger. Elle voulait qu'il enlève ce masque de suite ! C'est pourquoi, elle le rattrapa rapidement , l'attrapant par le bras pour le stopper dans son élan et le forcer à se retourner. et pourquoi je ferais pas ça ? dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle levait sa main à nouveau vers le masque, elle ne comptait pas le laisser filer ainsi. Non, elle voulait savoir qui se caché derrière ce masque cependant, elle s'arrêta dans son élan à ses mots. Mon dieu, c'était bien lui ! Alekseï. Anastasiya, contrairement à ce dernier, n'était pas du genre à se donner à tous le monde. Non. Il s'en allait, elle souriait. Il était donc bien de retour. Le laissant prendre un peu de distance, elle secouait la tête avant de lancer Donc c'est bien ce que je pensais... c'est toi ! dit-elle en s'approchant pas à pas vers le Russe, en relevant le voile qu'elle avait sur le visage. Sa main se lever vers son masque pour finalement lui retirer T'aurais pu au moins me prévenir avant de partir dit-elle en le serrant doucement contre elle. A vrai dire, elle était heureuse de le revoir. Leur relation avait changé s, elle était devenue plus amical depuis la Thaïlande et sa mystérieuse disparition l'avait tout de même inquiété. Si tu pouvais aussi éviter de dire qu'on a couché ensemble, ça serait pas mal dit-elle en riant. Ca compte pas, on était pas dans notre état normal ajouta-t-elle en levant son regard dans le sien Je suis tellement partagé entre l'envie de te serrer à nouveau dans mes bras ou te frapper, t'étais où pendant tout ce temps ?
(Invité)