Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se regardait dans le miroir déformant, black Swan grosse, s'était énorme, c'est le cas de le dire. "J'avoue Black Sawan elle est pas belle comme ça." On avançait totalement perchées, quand la lumière se mis à s'éteindre. J'explosa de rire, c'était plus fort que moi. Je me suis mise à faire. "Houhouhou. Arrrgggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!" Genre les bruits de film d'horreur. Puis je me rend compte que Swan n'est plus avec moi. "Swaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn. T'es où?????? Il fait noir." Nan c'est vrai il fait noir!! Gné. Je commençais à avoir peur un peu, pas pour moi mais plutôt d'avoir perdu mon amie dans le noir. Je me mis à toucher, les murs pour avancer à sens inverse. "Swaaaaaaaaaaaaannnnn Reviennnnnnnnnttttttt." Alors qu'elle était juste devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posey resta de longs instants les yeux fermés, prête à partir pour le paradis d'une seconde à l'autre. Au bout de quelques minutes, toujours en vie, elle se décida finalement à ouvrir d'abord un oeil, suivi de près par l'autre. Personne. Ses yeux s'étaient légèrement habitué à la pénombre et elle pu enfin distinguer celui ou celle qui se trouvait devant elle. Mais rien. Il ou elle s'était tout simplement volatilisé. Surement un crétin de première qui lui avait rentré dedans en courant et qui n'avait pas même prit la peine de s'excuser, préférant continuer sa course folle contre les miroirs. S'en était assez de cette section, valait mieux aller voir un coin plus animé, plus vivant. Ses escarpins surdimensionnés et aussi loufoques que l'artiste lui faisaient déjà un mal de chien et elle peinait presque à mettre un pied devant l'autre, comme quoi la soirée ne lui apportait que de petits bonheurs l'un à la suite de l'autre. « Quelles pestes. » Marmonna-t-elle pour elle-même à l'intention de ses amies disparues dès le début. Elle passait là l'un de Halloween les plus horribles de sa vie et rendu à ce stade, elle aurait tout donner pour se retrouver à la soirée des Dunster malgré sa haine profonde envers eux. (Tout comme celle qu'elle éprouvait envers les Mathers) Des cris rapprochés l'attirèrent et guidée, elle se retrouva face à une ombre en le temps de le dire. À la voir marcher dans tous les sens et répéter sans cesse le même prénom, on voyait qu'elle cherchait désespérément quelqu'un. Visiblement, ce palais était doué dans la perte des potes. Distinguant un peu mieux celle qui cherchait, Posey la reconnu presque aussitôt. (Alicia) La brunette des sacs au marché. « Oh, une tête que je connais, Dieu soi loué. » Sans pour autant avoir un attachement particulier envers elle, ça la rassurait presque de se retrouver en sa présence. « Qui cherches-tu ? »
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Posey Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Madisson était assez bien placée pour parler de ma chambre ce qui me faisait rire. Malgré qu'elle y ait mis que très rarement les pieds -c'était moi qui n'avais jamais voulu qu'elle y aille plus d'une fois- elle arrivait quand même à se souvenir de son état. Et puis, j'avais le chic de foutre en bordel tous les endroits dans lesquels je me trouvais. « Tu veux que je fasse quoi ? Penser à sortir de là vivant est déjà bien » Dans tous les cas, si elle était vraiment morte on ne pouvait plus rien faire pour elle, mais j'avais la tête sur les épaules et la ville ne laisserait jamais quelqu'un mourir entre ses murs. C'était mauvais pour leur image et puis, ce n'était qu'un divertissement comme un autre pour célébrer Halloween. « ça se trouve on ne sera même pas sorti quand il fera jour » Rassurant ? Pas le moins du monde ! Mais là n'était pas mon but.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fait quelques pas avec Austin et Madisson, t'avais de nouveau perdu leur trace. T'avais dû prendre un autre chemin et maintenant t'allais avoir du mal à les retrouver.. Ou juste retrouver quelqu'un, peu importe. T'aimais pas être seule dans cet endroit. Surtout qu'à force de marcher, tu t'éloignais de plus en plus des autres. T'avais plus aucune chance de tomber sur eux, fallait te rendre à l'évidence. Tu avançais doucement, touchant les miroirs autour de toi pour essayer de ne pas t'en prendre un. Génial, se retrouver seule le soir d'Halloween, dans un endroit plus que flippant. Comme si quelqu'un allait t'entendre tiens..

edit; merde. j'me suis trompée de compte. sander est trans, fuck yeah.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sander Okes Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Pour l'instant l'attraction rimait plus avec amusement qu'avec angoisse. Bien ques je sois perdue au milieu de toutes ces glaces me renvoyant mon reflet de femme enceinte avec des formes. Hélas à un peu plus d'un mois du terme ça paraît presque logique surtout que je m'étais déjà fait une petite frayeur il y a peu mais fausse alerte! Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Oxanna sur l'image que je venais avoir d'elle. Au moins c'est un bon exercice, elle savait maintenant à quoi elle ressemblerait lorsqu'elle attendrai elle aussi un enfant et elle prenait plutôt bien ma remarque. De toute manière il vaut mieux en rire qu'en pleurer. " Oui, mais bon, on a de la chance, d'ici quelques temps on sera toi et moi à nouveau mince comme des brindilles. D'ailleurs, c'est qui le père du petit bout, je le connais peut-être? " me demandai t-elle alors que nous étions toujours en train de nous frayer un chemin à travers l'obscurité cotoyant des dizaines d'étudiants qui avaient eux aussi revêtus leurs plus beaux costumes. " Oui bientôt je retrouverai ma taille de guêpe. Ah oui c'est vrai que je ne te l'ai jamais présenté! Alek Lewis-Kennedy, vice-président quincy. Le mec qu'il faut parfois avoir plutôt en photo qu'en face de soi !!! Non je blague évidemment, j'ai de la chance de l'avoir. " Heureusement qu'il m'entends pas mais bon il sait très bien que je ne dirai jamais de mal de lui et qu'il prendrait ça sur le ton de la rigolade. Je restais sur mes gardes dans cet endroit riche en surprises.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 13 1382824090-7
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)