Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais trainé Briony jusqu'au palais des glaces puisqu'on voulait toutes les deux le faire, alors autant y aller ensemble nion ? Et puis le People's Republik commençait à devenir louche avec tous les mathers qui y débarquaient, c'était limite leur QG et il ne faisait pas bon pour une eliot d'y être surtout quand on voyait leur état à tous ! Nous étions devant le palais des glaces qui faisaient flipper surtout vu les bruits qui en sortaient .. Allez on entre, pas trop peur ? lui dis je en souriant. J'avoue que j'avais un peu la frousse perso .. Nous nous risquions enfin à y rentrer et ça promettait d'être épique ! Tu me lâches pas la main hein ?! Ouai je paniquais un peu , c'était creepy tout ça !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14 1382824149-8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Oui bon, si Natalya était morte, bah elle était morte, mais ça ne me rassurait pas. Vraiment pas. Ne plus la savoir avec nous ne me faisait pas du tout plaisir.. Quoique je me retrouvais enfin seule avec mon stupide ancien meilleur ami. Son idée de sortir en vie d'ici me plaisait bien quand même. Ses prochains mots me firent flipper. Je n'avais vraiment pas envie de rester là autant de temps.. Mais en même temps, n'ayant plus moyen d'avoir l'heure et étant enfermé ici, on ne le saurait même pas, au final. C'est alors que je sentis le corps d'Austin tombé et étant venue lui reprendre la main pour ne pas le perdre - ou me perdre, au choix - je fus lamentablement entraînée dans sa chute. Moi sur lui, avec toujours ce liquide bizarre par terre, je préférais me perdre juste quelques secondes dans son regard pour essayer de ne pas faire une crise cardiaque ou tomber dans les pommes. Il pourrait râler, hein ! C'était ça, ou il devrait me réanimer et je doute que ça l'enchante.. Ou même qu'il le fasse. « Excuse-moi » soufflais-je en essayant de me redresser sans me casser à nouveau la figure contre lui.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayé, on y était, c'tait parti pour la deuxième attraction d'Halloween, si on considère que le PR en était une naturellement. J'tais en compagnie de Candice, oui, oui, une vraie Eliot et en fait.. on s'tenait la main. C'tait encore plus bizarre. Et limite effrayant que le palais en lui même pour toute personne étrangère à notre amitié. Beh oui, que voulez-vous ? On était amies, faut pas juger, on est là l'une pour l'autre. Comme ce soir. Car on allait flipper j'en étais certaine. Depuis l'entrée, j'entendais les cris des étudiants à l'intérieur et mon sourire s'étira. Oh gosh, j'ai hâte. Allez on entre, pas trop peur ? J'ris doucement, jaugeant du regard le palais. Allons bon, tu m'prends pour qui ? Chuis une mather, j'ai jamais peur haha. Tu me lâches pas la main hein ?! J'la rassura en serrant un peu plus sa main avant d'entrer dans le palais. Tout était sombre et en même temps, on y voyait suffisamment assez pour avancer. Aw putain ! C'tait sorti tout seul en voyant le miroir déformé devant nous qui nous donnait une magnifique vision aha. On est magnifique.. dis-je en rigolant doucement. Bon, ça va.. j'ai connu pire.. j'crois. On continua d'avancer, ensemble.. Flippes pas Candy.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony N. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Wa putain de merde ! » Non, la politesse ne faisait pas parti de mon langage. J'avais horreur de me vautrer comme ça, de ne rien voir et...et ouais de me vautrer quoi ! Je sentais cette matière visqueuse sur mes doigts et je n'osais même pas imaginer l'état de mes vêtements. Bon, en réalité, étant donné qu'ils étaient déjà recouverts de faux sang, un peu plus, un peu moins, ce n'était pas bien grave. Ça rentrait très bien dans mon costume de mort vivant. J'avais réceptionné Madisson que j'avais entraîné dans ma chute. « T'inquiète, j'ai l'habitude » En général lorsque je tombais Madisson finissait toujours sûr. Coïncidence ? Je ne pense pas..exactement la fois où j'avais atterrit sur les bouteilles d'alcool dans sa chambre. Mon dos pas encore tout à fait cicatrisé s'en souvient encore d'ailleurs.
C'est donc en essayant de ne pas glisser sur ce que je supposais être du sang -difficile d'en être sûr vu que nous n'avions pas de lumière- que je me relevais en m'agrippant à mon ancienne meilleure amie. « Thank's » Je m'étirais de ci, de-là afin de détendre chacun de mes muscles. « Allez, on ne va pas laisser ses mauvais esprits nous abattre, genre ils font peur, ils sont ridicules, il en faut plus que ça pour faire Austin » Insulter les « esprits » n'était peut-être pas une solution, mais nous saurions bien assez tôt s'ils sont susceptibles. Pour éviter de la perdre, j'attrapais automatiquement la main de Madi' et refermais mes doigts sur les siens avant de continuer d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Rougissant brutalement, je fuyais son regard. Bah oui, peut-être qu'à chaque fois qu'il se vautre, je viens sur lui, mais je ne l'ai pas demandé hein. Et ce n'est pas fait exprès. Comme l'autre fois, chez moi. En plus, j'avais du jouer les infirmières et.. Bref. Qu'importe. Je voudrais juste oublier. « Pas fais exprès, encore » murmurais-je. Me relevant, je laissais s'accrocher à moi pour en fait de même. Son remerciement me fit sourire. Woa, serait-il devenu gentil et amical ? Moais, ça devait être un grand rêve.. Ses mots me firent paniquer. « Euh tu veux mourir ou comment ça se passe ? » Je ne voulais pas avoir de problèmes alors que c'était lui qui les avais énervé hein.. Quel idiot parfois ! Mon coeur fit un bond lorsque je sentis sa main prendre la mienne et ses doigts se refermer sur les miens. Oh mon dieu, je vais finir par défaillir pour de bon..

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 14 1382823890-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je me doutais qu'elle ne le faisait pas exprès et je l'espérais, car sinon se serait un comportement vraiment étrange. Je savais que je faisais tomber les filles comme des mouches, mais tout de même. En fait, je pense qu'elle était juste très maladroite, car à peine étions nous relevés, qu'elle trébuchait à nouveau. Heureusement que j'avais eu la bonne idée de lui tenir la main ce qui l'empêcha de tomber. Je serrais mon étreinte sur ses doigts afin de la ramener vers moi. « Je crois que je n'ai pas besoin d'insulter les esprits. Tu t'en sors très bien toute seule pour mourir » c'était bien la troisième fois -si mes comptes étaient bons- qu'elle avait failli tomber. Elle allait bientôt battre un nouveau record, sachant que nous n'étions pas prêt de sortir. « Les esprits essayent de te faire des croches pattes je crois » je rigolais et regardais pas terre. Inutile, nous ne voyons rien. Nous nous trouvions toujours dans le même couloir et il faisait toujours nuit. Je continuais de marcher, mais je ne savais même pas où nous allions et vu que tous les murs se ressemblaient, ce n'était pas chose aisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Sa main dans la mienne, je le remerciais intérieurement pour avoir fait ça, sinon je me serais encore une fois rétamée. J'allais devoir lever les pieds plus haut sinon nous n'allions pas pouvoir marcher beaucoup sans que je me retrouve encore sur lui. Bien qu'une partie de moi ne trouvait pas ça dérangeant, je ne pouvais pas. Puis même si je lui avais -encore et encore- une fois pardonnée ce soir, si cela se reproduisait, peut-être que ce serait la cassure de trop. Bien sûr Madisson, comme si tu ne lui pardonneras pas encore et encore. Je n'y peux rien, je l'aime. « J'y peux rien si y'a des trucs par terre. Tu n'as qu'à me porter comme ça je ne tombe pas (a) » dis-je en souriant, amusée. Toujours main dans la main, nous continuons notre chemin "tranquillement". « C'est pas drôle.. J'avais envie de dormir un peu cette nuit, ou la journée qui vient.. »

bohemian psychedelic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)