Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Ouais, comme ça on tombera à deux ! » Même si cette fois-ci j'étais parfaitement sobre pour la porter, le faire dans le noir en ne sachant pas qu'est-ce qui allait nous attendre ne me disait rien. On se contentera des valeurs sûres qui étaient de se tenir la main tout simplement. « Ho tu verras, on s'y fait rapidement des nuits blanches » Et je parlais en tant qu'espère. Bon, je n'avais jamais tenté les nuits blanches en ayant peur toute la nuit, mais il m'arrivait régulièrement de ne dormir qu'une heure par jour et mon quota de sommeil dans la semaine s'élevait aux alentours de dix heures. Ce qui était déjà plutôt pas mal. Je ne m'étais jamais fait diagnostiquer pour ce genre de problèmes et je le vivais bien. Peut-être étais-je un vampire en fête. C'est vrai que j'avais plus tendance à profiter de la vie le soir. « Moi je trouve ça très drôle.. » Non pas la peine d'en rajouter (a)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

« Je te pensais assez fort pour que ça n’arrive pas » Le chercher ? Oh oui, un peu. Autant qu’il le faisait. Je ne me gênerais pas de toute manière. Lui retomber dessus … Enfin non, je ne peux pas. Il gagnerait encore une fois et il en était hors de question. Lorsqu’il me parlait de nuits blanches je soupirais et je ne pus retenir mes prochains mots. « Je pensais plutôt à ce que tu viennes dormir chez moi, avec moi » Haussant les épaules, sa plaisanterie ne me plaisait pas trop mais j’avais dit le fond de ma pensée. De toute manière, ce n’était pas comme s’il accepterait ma proposition. Dommage, d’ailleurs. Mais bon, au moins je disais les choses cashs et je n’avais pas à tout garder pour moi. ça m’avait assez rendu malheureuse comme ça. Enfin, il n’avait qu’à se foutre – encore – de moi … Serrant encore un peu sa main, je ne savais plus à quoi m’attendre, autant dans ce palais des glaces que venant de l’idiot que j’aime à mes côtés.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Ma tête se tourna d'un coup sec vers elle, affichant un sourire limite diabolique avant de la prendre dans mes bras et de la faire tourner. « Me lance pas des piques veux-tu ? Sinon je te laisse comme repas pour les morts » Après avoir fini de tourner sur moi-même avec la demoiselle dans mes bras, je la déposais au sol. C'était sûrement plus prudent ainsi. « Bah écoute, pour la soirée d'Halloween j'avais prévu de dormir à la belle étoile, mais rien ne t'empêche de te joindre à moi ! » Il faisait certes un peu frai, mais rester enfermé entre quatre murs toute une nuit -surtout après cette expérience- ne me disait franchement rien. J'avais toujours eu besoin de me sentir libre et autant finir la soirée en beauté en se baladant en pleine nuit dans les rues de Cambridge histoire de montrer jusqu'à la dernière minute nos effrayants costumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Évidemment, j'avais oublié que le chercher m'apportait toujours plus d'ennuis ou de frayeurs qu'autre chose. Son sourire diabolique me foutait les jetons et je me sentais trembler. Ses bras d'un coup autour de moi, je me sentais tourner et je fermais fort les yeux pour penser à autre chose. A ma grande surprise, je ne criais pas à sa connerie. Je pense qu'au fond de moi, je savais que c'était une mauvaise idée, surtout ici. Posée au sol, je me sentais moyen. Quel idiot, je vous jure. « Peut-être que les morts seront plus gentils que toi, eux, au moins » fis-je en reprenant sa main pour le dissuader de me laisser seule. Dormir à la belle étoile. Mais quelle idée proprement stupide ! Être enfermée, à l'abri, quoi de mieux ? Mais bon, il m'avait gentiment proposé de rester quand même avec lui. Je ne pouvais -malheureusement- pas refuser. « D'accord, je viendrais avec toi alors » murmurais-je doucement en serrant un petit peu sa main.

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, certainement l'une des fêtes dont j'avais le plus horreur, j'me souvenais encore du moment où des gosses venaient sonner à la porte de notre maison quand j'étais encore à New York et qu'ils nous demandaient des bonbons . Mais bon aujourd'hui je voyais plutôt ça comme une raison de m'amuser, quitte à y aller toute seule, peu importe. J'étais tout de même déguisée pour l'occasion, lentilles rouges, dents de vampire, et le visage super pâle. J'avais entendu parler du Palais des Glaces et ne connaissant rien sur ça, j'avais décidé d'y aller en mode warrior, du genre alone quoi. J'entrais et dès le début je frissonnais... Génial, puis aucune lumière, c'était ça le pire. Mon portable avait encore un tout petit peu de batterie, mais j'en gardais plutôt pour une autre occasion. Je ne savais pas quelle direction prendre. Tant pis, je tournais à gauche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 15 1382823955-5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Tu veux qu'on voit ? » Je lui lâchais la main et l'a laissais planter là au beau milieu du palais des glaces tandis que je continuais ma petite marche. « Tu diras bonjour aux fantômes de ma part ! » Elle venait tout juste de me dire qu'ils étaient plus sympathiques que moi, je tenais à m'en assurer et m'assurer aussi qu'elle soit entre de bonnes mains. En fait, j'étais presque sûr à cent pourcents qu'elle n'allait pas tarder à courir pour me rejoindre avant qu'elle ne me perde de vue. Personnellement, je n'avais pas plus peur que ça de me balader tout seul dans le palais. J'étais confiant et au pire ça me ferait une bonne petite expérience. Comme à mon entré à l'intérieur, je m'étais mis à siffloter, mon briquet en main, laissant Madisson dans le noir, m'éloignant avec la seule lumière dont nous disposions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh mon dieu!" lâchais-je après avoir senti quelqu'un m'effleurer, oh merde c'était vraiment pas cool et ayant à peine eu le temps d'avancer que j'avais déjà peur... Je fouillais dans mes poches histoire de trouver un briquet, même si je ne fumais pas, ça pouvait toujours servir. Je l'allumais et regardais tout autour de moi... Personne. Flippant. Je respirais un bon coup et continuais d'avancer en espérant croiser quelqu'un d'humain. "Héé ooooh, y'a quelqu'un?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)