Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

J'avais donc quitté Madisson sans regret. Je ne m'inquiétais pas pour elle et je savais que dans deux secondes elle se retrouverait à mes côtés en retirant ce qu'elle venait de dire. Oui, il n'y avait pas photo, j'étais bien plus rassurant que les esprits qu'ils pouvaient y avoir dans ce palais. Je tournais à ma gauche, entendant de près les pas de Madi' qui essayait tant bien que mal de me rattraper tandis que j'esquivais un sourire avant d'entrer en collision avec une demoiselle (MAY) « Wow ! » En premier temps j'avais flippé, car on n'y voyait rien et j'avais bien cru m'être pris un énième miroir en pleine face. « Oui, y a à nous » Je dirigeais mon briquet vers Madi' qui venait enfin de me rattraper. Au moins, elle, elle avait eu le droit à une vraie réponse, pas comme toutes les autres personnes qui avaient osées poser cette question. « ça fait longtemps que t'es ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je posé ma question dans le vide que j'entrais en collision avec un jeune homme (Austin) et poussais un petit cri de surprise avant de voir la lumière de son briquet se diriger vers une fille qui semblait l'accompagner. Je soupirais et étais plutôt contente et rassurée de croiser quelqu'un. " Mon dieu, pendant un instant j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai senti quelque chose me frôler et j'ai flippé comme une fillette." fis-je amusée avant de continuer " Je viens juste d'arriver, c'est assez glacial comme endroit... Oh, et au passage je suis May, ravie de vous rencontrer tous les deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

« Je t’aurais bien dit que c’est le vent pour te rassurer, mais je crois que tu préférerais même pas savoir ce que c’est » True story. D’ailleurs, qu’il fasse nuit comme ça, c’était peut-être mieux, car il ne valait mieux pas s’imaginer qui était en train de nous regarder au moment même où nous parlions, surtout que j’avais le dont pour mettre en colère les mauvais esprits. « De même ! Alors moi c’est Austin et elle… » Je me tournais vers Madisson, le feu vers sa direction. « C’est Madi’ ! » En fait, c’était rassurant d’être plus que deux, je commençais à croire que nous étions les deux seuls cons qui avaient eu la bonne idée de s’aventurer là-dedans. « Avant on était avec une fille, Natalya, mais on la perdue en chemin..assez flippant je dois dire..surtout quand on tombe sur du sang juste après.. » Si mon but était de rassurer, c’était un peu raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

A croire qu'il fallait que j'en rajoute toujours. Cet enfoiré venait de me fausser compagnie et j'avais bien envie de trouver un vrai couteau pour qu'il arrête de me faire des frayeurs pareils ! Heureusement qu'il s'éclairait au briquet et que j'ai pu le rejoindre. Tombant sur une jeune fille (May), je laissais le soin à l'andouille à mes côtés de faire les présentations, en lui souriant amicalement. A croire qu'il avait envie de faire avoir une crise cardiaque à tout le monde, il me désespère vraiment. « Ne l'écoute pas. Il y a des toiles d’araignées et ce genre du trucs, tu dois avoir frôler quelque chose du genre.. Et ce n'est pas du sang, c'est un truc bizarre qui a la même couleur » Bien sûr, je ne disais que tout ça pour me rassurer. Me tenant près d'Austin, je préférais ne pas le regarder. Il me laisse toute seule dans le noir alors qu'il sait que je flippe. C'est là que je me rends compte vraiment que ancien meilleur ami à tout son sens.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dénommé Austin essayait de me rassurer à sa façon, ce qui eut l'effet contraire, puis son amie qui l'accompagnait du nom de Madison me rassura à son tour en me disant de ne pas l'écouter. Je lui souriais à mon tour, j'étais bien contente d'avoir une alliée à mes côtés et d'avoir Austin aussi, il pourrait jouer les super héros pour nous rassurer elle et moi.

"Merci c'est cool de votre part, on devrait peut-être retrouver Natalya, je connais cette fille on est dans la même maison elle et moi ." leur avouais-je avant d'essayer d'envoyer un dernier texto à Natalya justement, histoire de savoir s'il lui restait de la batterie ou pas.

" Qu'est ce qu'on fait, on avance ? " leur demandais-je ensuite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

En voyant May sourire, je fus rassurée. Au moins une qui était dans le même cas que moi et à qui les mots d'Austin faisait flipper. Cela ne m'étonnerait même pas que celui-ci soit agacé par le fait de tomber sur une personne comme moi. Du moment qu'il ne nous fausse pas compagnie, je ne ferais plus aucune remarque. Il m'abandonnera une fois ici, pas deux. La jeune femme proposait de retrouver Natalya. Je devais avouer que le fait que mon ancien meilleur ami avait dit avant qu'elle pourrait être morte me flippait assez. Je sais qu'il fallait que je sois plus rationnelle pour ne pas avoir aussi peur, mais c'était plus fort que moi. « On peut toujours essayer de la chercher, oui » Et c'est là que les lumières s'éteignèrent à nouveau. Pas cool. Instinctivement, je vins reprendre la main d'Austin en douceur. Même si ça m'énerverait toujours autant de l'admettre, savoir qu'il est là et le sentir physiquement me rassurait énormément, malgré le fait que ça me tape sur les nerfs d'en revenir toujours à lui..

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison semblait partante pour retrouver Natalya, il ne manquait plus que l'avis d'Austin et le problème pourrait être réglé. Sauf que voilà, après avoir posé la question, ou plutôt après avoir suggéré cette nouvelle excursion, toutes les lumières s'éteignirent et je sursautais. Je n'avais personne à côté de moi pour m'agripper et je ne pouvais décemment pas attraper la main d'Austin ou bien de Madison puisque je les connaissais à peine. " Dites c'est moi ou j'ai vraiment la poisse depuis que je viens d'entrer dans le palais des glaces ?" fis-je aux deux autres, tentant de rallumer mon briquet, histoire de bien vérifier qu'ils étaient toujours présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Ma main dans celle de mon ex meilleur ami, je ne me sentais pas rassurée pour autant au final avec tout ce qu'il avait pu me dire jusqu'à maintenant. May dit alors qu'elle devait avoir vraiment la poisse depuis qu'elle était entrée ici. Souriant un peu, je serrais un peu plus la main que je tenais. « Je pense que beaucoup de monde doit se dire ça, il y a vraiment de quoi faire flipper pas mal de monde dans cet endroit » Des étincelles crépitèrent et me firent peur. Je remarquais que c'était May qui essayait d'allumer son briquet. J'avoue qu'un briquet est une idée plus qu'intelligente. A croire qu'il n'y a que moi pour ne pas y penser. Pas de portable, pas de briquet, j'accumulais quand même le fait qu'inconsciemment, je devais sacrément avoir envie de mourir d'une crise cardiaque !

bohemian psychedelic
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 16 1382824033-6
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas