Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Palais des Glaces

J'ai tiré une tête un peu triste quand elle m'a dit qu'elle était pas belle black swan en grosse. Oui elle est pas très jolie, mais moi je suis belle, hein Ali? Hein?? Je continuais à avancer avec elle quand les lumières se sont éteintes, oups. Comme une idiote je ne me suis pas arrêtée, je marchais encore alors qu'Ali en petite fille criait. Et "BAAAM" je venais de me manger un miroir comme je ne voyais rien. Je suis tombée, mince ça fait mal. Ali me demandait où j'étais, moi je savais pas où j'étais à part que je me trouvait assise parterre. Aliiiiiiiiiiiiii ! Mais je suis parterre, j'ai prit un truc car je l'ai pas vu car il fait tout noir. T'as vu il fait tout noir. Comment on fait?? Je me suis relevée tant bien que mal, m'accrochant à tout ce qui m'entourait. Mais viens Ali, arrête de te cacher! Ecoute ma voix ça va te guider. Alors pour qu'elle me repère je me suis mise à chanter une chanson de film d'horreur avec une voix de petite fille, c'était une horreur à écouter/

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je me contentais de sourire en écoutant Madisson l'a rassurer et s'auto rassurer au passage, mais il n'en était rien et cela pouvait se confirmer lorsqu'elle vint à nouveau s'agripper à moi lorsque la lumière vint s'éteindre -une nouvelle fois- Pour trouver Natalya dans le noir total -même si nous avions deux briquets- ce ne serait pas tâche aisée. Je sentais mon ancienne meilleure amie partir en arrière et l'avais rattrapée in extrémiste avant qu'elle finisse par terre. « Wow be careful Darling ! » Nous continuons d'avancer après avoir évité cet accident. « T'inquiète je suis déjà tombé une fois, je me suis pris un miroir, les lumières se sont déjà éteins deux fois et je me suis pris une toile d'araignée. La bonne nouvelle ? Je suis toujours vivant ! » A croire qu'on pouvait parfaitement s'en sortir en fin de compte. « Tu as du réseau pour lui envoyer un message ? » Car rien était moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Une fois de plus, je glissais et atterrissais dans ses bras. À croire qu'il y avait un complot contre moi, c'était assez effrayant. Il me dit de faire attention. Comme si je n'essayais pas de le faire. Ma main dans la sienne, toujours dans le noir, je ne sais pas pourquoi.. Mais je vins embrasser sa joue. « Merci de m'avoir rattraper » Oui, la vérité est toujours là. Je n'y arrive pas sans lui. C'est dur à vivre et à accepter, mais je n'y arriverais pas sans lui et cette idée m'angoisse autant que ce foutu endroit. Ne pas pouvoir vivre sans une personne, ça n'a rien de très sympathique. Mais c'était ma vérité. Lorsqu'il parlait du fait qu'il s'est pris un miroir, je ne pus me retenir de sourire. ça avait été tellement marrant de le voir foncer dessus (a) Tenant sa main, je soufflais doucement en espérant vraiment pouvoir sortir vivante d'ici.

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je tournais ma tête vers elle sentant ses lèvres sur ma joue. La situation pouvait paraître étrange après tout ce que nous avions vécu ensemble, mais pas tant que ça au final. Il n'y avait rien à dire et à faire après son geste. Je me contentais de sourire. Je me demandais durant une fraction de seconde ce qu'aurait fait Madisson si je n'avais pas été avec elle dans le palais des glaces. Elle serait sûrement terrorisée avec les deux jambes en moins n'ayant personne pour la rattraper. Cependant, moi présent, elle ne craignait rien. Ça pouvait faire vantard dit comme ça, mais j'étais persuadé qu'elle n'en pensait pas moins. J'essayais quand même de ne pas trop faire le malin, car je me voyais bien tomber à mon tour ou me prendre un truc en pleine figure. Je me demandais si nous allions réussir à sortir d'ici un jour et si jamais nous n'y arriverions pas, est-ce que des gens chargés de la sécurité des habitants viendront nous sortir de-là. Rien n'était moins sûr, car il faudrait déjà qu'on nous retrouve. « Vous croyez qu'il y a des gens qui se sont perdus ici et qui en sont morts ? » Ouais, j'étais un curieux dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine je rentrais, que je tombais sur un miroir déformant, greaat, j'ai l'air belle comme ça tient ! Aw putain ! On est magnifique ! me sortit Briony. Je rigolais à sa remarque, c'est clair qu'on est bonne comme ça. Voilà à quoi j'vais ressembler dans quelques mois ! dis je en me voyant énorme. J'ai vraiment pas hâte d'un coup .. Allez savoir pourquoi ! Nous continuons notre chemin, et je ne lâche pas Briony d'une semelle, sursautant au moindre petit bruit. Bri était légèrement devant et je l'entendis se plaindre lorsqu'elle se prit une putain de toile d'araignée dans la figure. Ca c'est pas cool mais un peu drôle faut l'avouer ! Ca va Bri ? Ouai je sens que tout ça, ça va être flippant, tous ces miroirs et ce labyrinthe, on n'est pas prête de retrouver notre chemin !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 17 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Mon geste avait été rapide et je remerciais mon ancien meilleur ami de ne pas faire de remarque. Plaisante ou non, d'ailleurs. Sa curiosité me fit encore une fois peur. Qu'a-t-il toujours à dire ce genre de trucs comme ça ? A croire que le fait que je me colle à lui et que j'ai ma main dans la sienne ne lui suffit pas.. Serait-ce une stratégie de sa part ? Non, il n'oserait pas, voyons. « Hm peut-être.. » dis-je sans vraiment vouloir savoir, ni avoir une quelconque réponse de quique ce soit. Au fond de moi, j'espérais que non, mais comment en être sûre ? Impossible. Je préférais penser à autre chose de plus joyeux que tout tout ça quoi. Dire que si je ne l'avais pas croisé, ça aurait pu être moi.. J'en ai des frissons angoisse !

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Bon, ok me voir grosse comme une femme enceinte n'était pas forcément très drôle, mais c'était bien loin d'être angoissant. Si ça continuais, j'allais être déçue... Enfin bon, c'était peut-être mieux comme ça, je serai plus concentrée sur Nevada et je pourrai plus facilement obtenir les informations dont j'avais besoin. " Oui bientôt je retrouverai ma taille de guêpe. Ah oui c'est vrai que je ne te l'ai jamais présenté! Alek Lewis-Kennedy, vice-président quincy. Le mec qu'il faut parfois avoir plutôt en photo qu'en face de soi !!! Non je blague évidemment, j'ai de la chance de l'avoir. " What?!?! Alek Lewis-Kennedy, comme le taré que j'avais rencontré il y a quelques jours et qui m'avait littéralement agressé pour savoir si j'étais de la même famille que sa demi-soeur (ce qui était le cas d'ailleurs). Donc, par alliance, j'étais la belle-soeur de Nevada. J'allais me sentir mal... Mais avant que ça puisse arriver, je sentis mon pied se poser sur quelque chose de glissant et avant que je comprenne le quoi du pourquoi du comment, je me retrouvais par terre, et ma main me faisait bien mal.   Aïe! Je la levais à ma hauteur pour l'examiner et je remarquais qu'elle était pleine de sang... Mon dieu, comment est-ce possible que je saigne autant? Je remarquais la marre de faux sang devant moi et je compris mieux... Vite, il fallait que je trouve quelque chose à dire pour ne pas éveiller les soupçons de Nevada... "Et bien, ta révélation aura au moins été fracassante... " Je me remis debout tant bien que mal, ayant toujours un peu mal à mon poignet gauche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais ouai t'es plus belle Swannyyyyyyyyyyyy..." Je m'approcha d'elle pour lui faire un bisous, et continuer avant de ses retrouver toutes les deux dans le noir, je criais comme une vrai gamine, ayant perdu son ninnin s'était du grand n'importe quoi, en fait. Elle me parla et je comprenais très bien qu'elle était juste à mes pieds, puis elle se met à chanter une de ces comptines qui dans les films d'horreur mais moi je me mis à chanter Tiptoe through the Tulips, qui me restait dans la tête depuis que j'avais regardé Insidious, avec la voix horrible qui va bien avec, j'aurai pus me mettre à faire grincer mes ongles sur un tableau que ça aurai donné encore mieux mais là on en avait pas simplement des miroirs et des parois étrange. "Tiptooooeeee through the Tuliiiiiiiiiiiiiips"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)