Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18 1382823704-2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Je m'avançais comme je pouvais dans le noir grâce aux faibles lumières mais je n'avais malheureusement pas éviter une toile d'araignée qui s'écrasa en plein sur mon visage. Argh! Je suis pour la défense des animaux mais ces insectes à huit pattes non merci, j'en ai une sainte horreur. Déjà rien que d'en parler, ça me fait froid dans le dos alors avoir à faire en vrai à ce genre de chose, je m'en serai bien passé. Enfin à côté d'Oxanna, je m'en sortais bien car je la vis s'effronder au sol. Sur le coup j'ai eu peur mais quand elle s'aperçut que l'origine de sa chute était du à une marre de faux sang, elle fut très vite rassurée et moi aussi. Quoique pour le coup je flippais si jamais je venais à tomber là dessus, tomber était la dernière chose dont laquelle j'avais besoin." Et bien, ta révélation aura au moins été fracassante...  " C'était si choquant que ça comme nouvelle ?! Je la vis se masser le poignet et je m'inquiétais un peu pour le coup. " T'es sûre que ça va ? Franchement, j'aurais pas penser que c'était si dangereux que ça. Heureusement que t'es une amie parce que si tu m'aimais pas j'aurais pu penser que t'as l'intention de me tuer en m'emmenant ici. " Bon ça va j'ai plutôt de la chance, je compte mes ennemis sur les doigts d'une main, espérons qu'auncun d'entre eux ne se tienne ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Palais des Glaces

Et là elle ne me cherchait même plus! Elle s'est mise à chanter encore plus fort que moi une chanson horrible. Du coup je me suis encore mangé un miroir tellement elle m'assomait aec sa chanson. Mais arrêteeeeeeeeee de chanter, je sais pas comment on fait à force! Comment on fait quoi, je ne sais pas. On venait faire quoi ici enfait? Ah oui se faire peur. J'ai saisit un truc tout mou dans ma main, c'était une des fesses d'Alicia. Allé viens on avance au pays imaginaire maintenant. dis-je en maintenant sa fesse dans ma main pensant que c'était ma main. On étit vraiment trop perchées c'était chaud mais on s'en rendait mêm pas ompte, si on avait pu nous filmer ça aurait valu des millions. Alicia s'est mit à crier au bout de quelques secondes, c'est là que j'ai compris que ce n'était pas sa main que je tenais dans la mienne. Ouuuups! Mais tu fais pas d'efforts non plus. regarde moi je suis Black Swan, je tourne! Et j'ai tourné sur moi même encore une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18 1382823826-3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok il faisait noir, on était perché et on chantait des chansons de film d'horreur et le tout dans un palais des glaces, un palais des glace de l'horreur, en fait on aurai pus aussi bien faire parti de personnel que ça aurai rien changé. Puis elle me demanda d'arrêter, nan s'était pas possible, s'était plus fort que moi, je pouvais pas m'arrêter de chanter comme si s'était vital à ma vie de chanter, cette chanson psychopathe ici. Puis je sentis une main sur mon corps, je fus un peu surprise, mais étrangement ça me dérangeais pas, je savais même pas où cette main été de qui elle était, mais je la bougerais pas, comme si s'était normal. Elle me parlais du pays imaginaire, eux ouai, et j'étais parti à chanter la chanson du chat du Cheshire, dans Alice, c'est pareil celle là aussi elle est psycho'. Puis sa main parti, quand un cri perçant vins vers nous. "Quoi? J'ai rien fait moi, c'est toi qui cris!!!! Et Pourquoi je vais pas d'éfort, et pourquoi et pourquoi et pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....." Elle tournait sur elle même et il n'y avait plus de lumière à nouveau. "Black Swan on sort comment d'ici, si on à pas de lumière?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Palais des Glaces

Mais non je cris pas moi c'est l'autre derrière qu'on a pas vu tout à l'heure!! Ouais ce que je disais n'avait aucun sens mais pour moi ça en avait un. Alicia était juste à côté de moi mais j'avais besoin de crier car pour moi on devait crier, allez savoir pourquoi! Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi...? j'ai répété pourquoi au moins dix fois pour copier sur elle, on était dans la crotte on pouvait plus sortir car il faisait encore noir. Ba je sais pas moi! J'ai fait exprès de l'éteindre en tournant sur moi mais j'ai pas la formule magique pour la rallumer! Je voulais pas rester enfermer là, ça serait trop long, j'avais envie de prendre une douche mais il n'y en avait pas ici tant pis. On reste ici pour toute la vie? On pourrait se faire une cabane? J'imaginais les cabanes comme dans Peter Pan, ça serait génial.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà à quoi j'vais ressembler dans quelques mois ! J'me mis à rigoler, en l'observant encore une fois énorme. Ah bah tu vas vendre du rêve au possible toi, c'est incroyable. On peut vraiment parler de ce sujet comme ça en rigolant ? Soit, j'suis Candy moi, si elle veut en sourire pour éviter d'y penser ça m'va. On continua notre ascension et j'me pris tout d'un en pleine face une toile d'araignée me faisant même supporter tellement j'étais pas prête à ça. Ca va Bri ? Pf, j'sentais qu'elle voulait rigoler. Te moques paaaas. J'pas eu peur. Et les poules ont des dents, oui, je sais. J'me mis à rire nerveusement. Mmh, j'suis ptete sensible du coeur sans l'savoir ? Candice devant moi, j'restais près d'elle mais suffisamment loin pour m'stopper en l'entendant s'prendre un miroir en pleine tronche. Bon, okay, c'pas cool de rire, mais ptete qu'un sourire m'échappa. Aw c'est moche. Tu t'admires tellement.. ? lui dis-je avec gentillesse. Ca va.. ? Oh god, si on s'prend des trucs tous les deux mètres, ça va pas l'faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip quand tu nous tiens. "MERCIIII A TOIIIIIIIIIIIII!" Il était sorti tout seul et du fond du cœur et j'aurai même pus faire plus. J'avais pas plus d'attention qu'un poison rouge dans un bocal et je partait dans tout les sens, à faire des pirouettes sur moi même. Je m'accroupie alors d'un coup et fait une galipette. "Aïe ça fait mal." On avait pus entendre un boum et s'était à ce moment là que la lumière revenais. J'étais au sol et essayait de me relever tant bien que mal. Puis Black, me disait qu'elle voulait faire une cabane. Avec mon accent allemand qui ressortait quand j'étais dans un état second, sauf que là j'étais au moins dans un quatrième état, voir cinquième, donc avec mon accent allemand j'essayais de faire l'accent portugais. "Y'a de l'eau, y'a du sable, j'te fais du ciment après j'te monte une maison, et après on dira c'est nous qui lou fait." Cliché sur les portugais bonsoir, enfin ici au Etat Unis je suis pas certaine que y en aie autant qu'en Europe mais peu m'importait, ça me faisait rire et j'étais pas en état de retenir mes préjugé raciaux, surtout dans un palais des glaces défoncé à l'ecsta avec ma Swan. Je m'avançais alors pour aller chercher du sable et de l'eau un peu plus loin. "Ramène tes fesses, Black, j'ai vus de l'eau et du sable là bas ça sera un bon début."
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 18 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Palais des Glaces

J’en pouvais plus me trainer comme ça dans ce soit disant endroit qui fait peur. Mais kedal moi je n’avais pas la frousse je voulais même passer la nuit ici ça me dépayserait. Mais moi je ne voulais pas une maison je voulais camper ! « Et mais fillette je veux camper moi, ça change ! Parce que une maison et tout c’est nul. En plus faut vers les éviers et tout c’est trop long. » Oui, oui tout à fait. ON avait vraiment l’air de deux débiles dans ce foutu palais des glaces. « La drogue c’est mal m’voyez. » Moi aussi je voulais faire un accent car j’avais remarqué qu’elle avait fait l’accent de je ne sais quel pays. « Non mais le sable c’est fait pour se rouler dedans, en plus y a la mer s’il y a du sable donc on va aller se baigner. Suis-moi-toi ! » J’ai dit tout ça avec l’accent des îles, ouais l’accent des îles avant de prendre le chemin opposé pour trouver le sable et la mer. On n’était vraiment pas au bout de nos peines ! J’ai entendu un gros BOUM, Alicia venait de se prendre un miroir. « Fermes les yeux ma fifille tu verras mieux les trucs sur ton chemin ! » Oui ça n’a aucun sens et alors ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)