Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Palais des glaces ❥ Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je continuais de m'aventurer et même si je pouvais m'attendre à tous et n'importe quoi là-dedans, je m'avançais quand même vers une drôle de silhouette en face de moi espérant que ça soit un être humain et non un revenant venu de nulle part. « Mon dieu ! Enfin quelqu'un ! » Afin de mieux voir la personne, je décidais de mettre ma main sur son épaule -espérant ne pas lui mettre la frousse de sa vie- et vis le visage de la demoiselle (NATALYA) « J'ai cru que c'était limite abandonné ! » Autant avoir peur à deux. « Austin ! » Autant se présenter. J'étais sûr que c'était une jolie fille, mais difficile à en être persuadée, car la luminosité n'était pas au top dans ce palais. Le cri strident qui suivi mes paroles n'étant en rien rassurant. « Bienvenue ! » A la maison de l'horreur pensais-je.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4 1382823554-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Je pense pas Elia, c'était pas très naturel comme bruit, si? " Puis les lumières sur notre chemin venait de s'éteindre, oh punaise non pas ça. Je me tenais donc plus fort à Olympe histoire qu'elle ne part pas sans moi. J'avais récemment vu l'épisode d'halloween de PLL, épisode ou Hanna une des menteuses avait lâché la main de sa collègue pour se retrouver perdu je ne sais où. Je voulais surtout pas me perdre et me retrouver seule sans Olympe, alors je la tenais assez pour être sûre qu'elle n'allait pas se faufiler. " Excellente idée, je n'ai qu'une envie, sortir d'ici... En plus tu entends, il y a d'autres voix. Il y a des gens autour de nous.. ! Je la suivais alors qu'elle tournait à droite, même si j'avais pas été d'accord osef je l'aurais suivi. Puis j'entendis des hurlements, genre une personne criait et je levais mon index. T'as entendu ça hein ? J'avais entendu un rire également peu après avec une fois très bizarre et effrayante demandant si y avait quelqu'un. Je croyais aux fantômes, aux esprits mais là ça semblait trop réel, trop vrai pour être la voix d'un esprit non ? Bordel les monstres ça existe pas, pas possible ça, les clowns, les poupées itout j'ai peur mais c'est que dans les films, en vrai ça peu rien nus faire non ? n'est ce pas que j'ai raison ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu les cris qui se faisaient entendre, Anastasiya et moi n'étions pas les seuls ici, d'autres s'étaient risqués à avoir une possible crise cardiaque avec ces rires, ses bruits et tout cet environnement. Anastasiya ne m'avait toujours pas reconnu, et c'était ce que je souhaitais, elle venait de m'envoyer bouler, c'était logique puis je savais qu'elle n'allait pas m'acceuilir à bras ouverts alors que pour elle j'étais un inconnu qui venait de lui foutre les boules. Surement. derrière le masque, je souriais alors que je la vis se rattraper à mon bras en trébuchant, elle n'a jamais été d'une agilité remarquable même si elle a pu faire de la danse, enfin bref passons. Elle voulait qu'on se présente, c'est vrai qu'on allaient rester ensemble pour sortir de ce palais alors autant se présenter mais je voulais pas qu'elle me découvre encore, c'est pourquoi je parlais encore par hypothèses et j'avançais, elle ne tardait pas à me rattraper et même me demander un indice. Bon juste un seul. Dans ta plus grande douleur, j'ai frappé, dans ton plus grand bonheur j'ai cédé, dans la nature de ta beauté, j'ai été captivé. une énigme, ça allait la mettre sur la piste mais c'était encore trop confus pour que ce soit clair et qu'elle mette un nom sur ma tête.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le palais des glaces.

Marchant en regardant partout, je sursautais toutes les deux secondes en entendant de nouvelles voix, de nouveaux bruits de pas venant d’ici et là. Et là … Je sentais quelque chose dans mes cheveux. Ma première réaction fut de crier. « HAAA !! » Courageuse ? Absolument pas ! C’est alors que je me mis à courir un peu en enlevant ce truc là. Mais je m’arrêtais bien vite en voyant deux ombres et l’une d’autre elle me semblait familière. Celle-ci d’ailleurs se prit un miroir, d’une façon tout à fait sublime. Oh oui, je savais qui c’était et je ne pouvais me retenir de rire. Me foutre de lui ? Oh oui, totalement, surtout qu’il s’était présenté il y a quelques instants. Depuis notre dernière rencontre, je l’avais évité, mais ce soir – et encore plus quand il se fait mal – je passais outre tout ça. Il y avait une fille avec Austin mais je ne fis pas attention à elle car j’entendais des bruits se rapprocher derrière moi. Premier réflexe encore étrange, je me mis à courir vers mon ancien meilleur ami – ancien petit copain – et pauvre con pour lui sauter sur le dos, entourant mes bras autour de sa gorge en essayant de ne pas l’étouffer. Mon dieu, cet endroit est affreux !

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tentais de t'aventurer dans cette galerie, le peu de lumières n'aidait pas vraiment. Tu faisais quelques pas puis t'arrêtais, frolant de tes mains les miroirs. Peu de temps après, tu entendais quelqu'un s'approcher de toi. (AUSTIN) Tu te retournais quand il posait sa main sur ton épaule, prise d'un sursaut. Il avait dit quelque chose avant, enfin tu savais pas trop, t'avais pas bien entendu. Il te donnait alors son prénome histoire de se présenter un peu. Natalya ! Un cri se faisait rapidement entendre. Mais un cri plutôt inquiétant cette fois. Tu tentais de rester calme, au moins tu n'étais plus seule. Hum merci, mais ça a pas l'air très accueillant comme endroit ! Finalement, tu voyais une ombre sauter à son cou, (MADISSON] tu te mettais à crier, ne sachant pas qui était la personne. T'allais passer pour une idiote, voilà.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalya Y-S. Praskoviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4 1382824033-6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palais des glaces

Le palais des glaces. Ce n'était point la première fois que j'y pénétrais, j'y étais déjà venue plusieurs fois pour des soirées comme celle-ci. Je dois l'avouer, cette endroit était plutôt terrifiant. Surement encore plus qu'une simple maison hantée ou abandonnée la nuit. Le pire dans ce palais c'est que l'ont ce voit en double partout et encore pire, on ne connait pas notre chemin, on croit le connaître, mais on ne le connais pas, chose qui fait vraiment peur. Cette fois-ci la soirée s'avérait d'être différent puisqu'en plus de toutes ses choses déjà assez terrifiantes, il y avait pour compléter le tout, la coupure de courant qui était toujours présente dans notre ville. Malgré tout ça, je comptais garder mon sang froid et mon âme de courageuse avec moi, je comptais bien faire flipper quelques minettes. J'avançais dans le palais qui faisait sûrement déjà froid dans le dos à beaucoup, j'y pénètre afin de commencer mon petit tour. J'entendais des voix distinctes d'une jeune femme (natalya), je continuais tout de même mon chemin.

IN
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Barbara Acosta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GALERIE DES GLACES' :
Palais des glaces ❥ Topic de groupe - Page 4 1382824090-7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halloween
come back !.

Je n'aurais peut-être pas dû bouger, car très vite je m'apercevais je ne sais trop comment, qu'il y avait un miroir juste à côté de moi. Outch ! ça faisait mal ! Je décidais de ne plus bouger et de rester face à Natalya. « C'est clair, jsais même plus où est la sortie » Je sursautais une nouvelle fois en sentant quelqu'un atterrir sur mon dos. J'avais bien failli me casser la figure en tombant en arrière, mais je déposais vite la fille qui n'était autre que Madisson, par terre. « Waou ! calm down ! » Il y en avait marre de se faire surprendre par derrière. Voyant Natalya perdre l'équilibre, je m'empressais de la rattraper dans mes bras. Une flaque de sang. Chose tout à fait normal ici en soit. « Je crois qu'on va avancer doucement et avec chance en sortir en un seul morceau »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)