Invité
est en ligne
Invité
IN
Quelle idée de venir ici. En même temps, je me voyais mal rester enfermer chez moi, sans électricité. Alors autant sortir, bien flipper et ne pas dormir de la nuit à angoisser dans le noir, non ? Alors après m’être préparer, j’avais décidé – en prenant mon courage à 15464 mains – de me rendre au palais des glaces. A peine ais-je fait un pas dedans que j’entendais une voix étrange hurler « Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? » Et si je faisais demi tour ? Mais à peine eus-je l’envie de le faire que je me vis face à un miroir. C’était une blague ?! Me voilà bloquée là-dedans sans savoir comment sortir. Avant petit à petit, je m’attendais au pire et j’espérais pouvoir tomber sur quelqu’un histoire de m’accrocher à lui ou elle. Être toute seule me déplaisait complètement, mais j’avançais petit à petit. Je ne voyais que mon reflet pour le moment. Mes pas étaient hésitants, mon cœur battait à mille à l’heure. Franchement, venir ici était tout bonnement stupide, mais bon, il faut affronter ses peurs dans la vie.. Non ?bohemian psychedelic
(Invité)