Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow..a battle food, seriously ? { Olympe - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wow..a battle food, seriously ? { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voyait pas le rapport entre le savoir vivre et le fait de se foutre royalement de ce qu'on pouvait penser de lui. Elle confondait ça avec la superficialité ? Il comprenais mieux sa vie, pour le coup. Et elle lui en paraissait encore plus ridicule. Lui au moins, il était libre de tout, et n'avait pas d'attache, il faisait ce qu'il voulait, disait ce qu'il voulait, et le regarde des autres l'amusait simplement. Jamais il ne se sentait mal à cause des autres, et cette façon de vivre n'était pas donné à tout le monde.
Confond pas avec superficialité...Et puis c'est vrai que coucher avec un mec lorsqu'on est fiancé, est une belle preuve de savoir vivre.
Voila, fallait toujours qu'elle lui tende la perche pour qu'il la remballe, et sur ce coup, elle l'avait bien mérité. Si elle essayait de lui reprocher quelque chose qu'elle n'avait pas non plus, c'était loupé. Il ne la laisserai jamais avoir le dessus, lui et Austin avait comme toujours deux coups d'avance sur la cabot. Pourquoi il lui demandait des excuses ? Austin répondit à sa place, et il n'avait rien à rajouter la dessus. Il eut même un sourire amusé, la fixant avant de parler, d'un ton qui aurait fait péter les plombs à n'importe qui tant il était provoquant.
Et aussi, que j'adore t'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Si je cours vers la sortie, est-ce qu'il me suivront? Non parce que ma patience a des limites, je ne veux pas m'excuser, ils me pompent l'air, et on va droit dans le mur là. Austin n'avait certes pas tort, j'avais pas de svoir vivre sur le coup, mais c'est pas pour ça que je comptais changer mon comportement, ceux qui sont les plus impolis là c'est clairement lui et Travis. Austin trouvait chaque fois de quoi contre dire chacun de mes mots, et ça me saoulait totalement. " Ferme ta gueule, s'il-te-plait. Ta vie m'intéresse pas. " Ton avis non plus, alors zou tu lève tes et tu t'en vas? Et tu emmène Travis avec toi? Là tu seras un gentil garçon. Grinçant des dents en entendant Travis, je posais le couteau sur la table, le fixant. Ferme ta gueule aussi, que je puisse respirer parce que là j'en peux plus, parler de Jack c'est tellement bas. Tellement digne d'un mather. Me levant brutalement, je frappais du poing sur la table, cette fois réellement remontée. Qu'ils se foutent de moi, oui, mais qu'ils s'en vantent, non. Mon ego est déjà assez blessé, allez voir ailleurs. " Laissez-moi manger tranquillement, si vous avez d'autre choses à dire, vous reviendrez me voir avec des arguments plus intéressants pour obtenir des excuses. Et trouver un bon avocat sinon je vous épingle pour agression verbale, c'est clair? " Voilà, ma patience est morte, ça devant arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« J'aime beaucoup ton manque réparti » Disais-je en affichant le sourire bien énervant du mec pas du tout énervé. En tout cas, Travis savait touché là où ça faisait mal. Je n'avais pas tort, ils se connaissaient plutôt bien et il avait réussi à la mettre en pétard. Du moins nous y avions réussi. À moins qu'Olympe décide de refuser de déjeuner ce midi, elle n'était pas prêt à nous voir nous en aller. Encore une fois j'avais tout mon temps même s'il faudrait vraiment que je songe à aller me doucher à cause de cette empotée. « Mais faut pas t'énerver comme ça Olympe » Avais-je repris sur un ton des plus méprisable alors que j'adorais ça, la voir énervée. « Fait attention tu deviens aussi rouge que la sauce tomate que tu m'as renversée » Je ne retenais ni les insultes, ni les jugements qu'elle pouvait avoir à notre égard, car après tout on s'en foutait royalement. Rien de tout cela nous atteignait et personnellement, je n'avais à me justifier d'absolument rien face à une cabot qui n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis commençait à s'ennuyer; elle ne l'amusait même plus, tant elle était répétitive dans ses manières de faire, de parler. Elle manquait de chien aujourd'hui. Elle pouvait mieux faire, il le savait, mais elle ne semblait pas décidé à le montrer au grand jour. Ou alors, elle avait pas le moral, fallait voir. Dans tout les cas, Austin n'avait aucun mal à l'écraser.
Porter plainte ? Oui, et qui accepterais de jouer les témoins, alors que tout le monde ici pouvait voir que la jeune femme était désagréable et hautaine ? C'était pas le genre d'ici d'apprécier ce genre de comportement. Et puis, Travis trouverais surement un truc pour l'accuser d'autre chose, quitte à planquer des trucs chez elle, ce genre de choses. Il bailla, cachant sa bouche avec sa main.
Je sais pas toi Austin, mais elle devient de plus en plus ennuyante non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Mon regard se tourna vers Travis qui venait de reprendre la parole. Je soupirais, car il avait bien raison. « En fait, elle l'a toujours été » Olympe intéressante ? Non, c'était impossible, elle était aussi ennuyante que les Eliot, c'était peut-être pour ça qu'elle s'entendait bien avec eux. Du genre je ne fais rien de mes journées et en plus de ça je ne sais même pas rire, ils étaient fait pour s'entendre. « Jcrois que jvais m'arracher en espérant que tu t'étouffe avec tes pâtes » Et moi, je devrais vraiment songer à aller me doucher ne serait-ce que pour enlever les résidus de sauce tomate collés sur ma chemise. Si ça n'avait été que de la sauce ok, mais de la sauce provenant de l'assiette de la Cabot, ha non c'était encore plus répugnant. « So, tu viens on s'arrache ? » Avais-je dit à mon nouvel ami mather qui m'avait fort bien tenu compagnie durant mon accrochage avec Olympe. « On s'est quand même bien amusé » Avais fini par conclure en laissant Olympe seule et dans folie. Parce que c'était ce qu'elle était : folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Ils ne sont réellement sérieux là? Entre le premier qui me dit que je rougis et que je devrais faire attention parce que je vais ressembler à une tomate, et le second qui en rajoute une couche en disant que je suis de plus en plus ennuyante. Mais d'abord, je ne suis pas là pour amuser ces pauvres gars, à la base je voulais juste prendre mon repas ! " Travis, je te permets pas ! C'est fou qui êtes chiants. " J'aimerais bien savoir le prénom du second Mather d'ailleurs. Histoire de bien me souvenir de lui, et que je ne dois pas tomber sur lui, et que je dois l'éviter sinon je vais l'étriper, encore plus maintenant qu'il sort que je ennuyante depuis le début. " T'avais qu'à pas rester ! " J'aurais pas dit non à leur départ rapide moi, c'est eux qui sont restés pour me faire chier, pas l'inverse. Il me souhaita ensuite de m'étouffer avec mes pâtes, et je ne répliquais pas, trouvais cela totalement bas de sa part de me balancer ça comme ça? Je sais quand même manger, et je vais pas me louper pour lui faire plaisir en mourant à cause d'un plat de pâtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)