Invité
est en ligne
Invité
Il ne voyait pas le rapport entre le savoir vivre et le fait de se foutre royalement de ce qu'on pouvait penser de lui. Elle confondait ça avec la superficialité ? Il comprenais mieux sa vie, pour le coup. Et elle lui en paraissait encore plus ridicule. Lui au moins, il était libre de tout, et n'avait pas d'attache, il faisait ce qu'il voulait, disait ce qu'il voulait, et le regarde des autres l'amusait simplement. Jamais il ne se sentait mal à cause des autres, et cette façon de vivre n'était pas donné à tout le monde.
Confond pas avec superficialité...Et puis c'est vrai que coucher avec un mec lorsqu'on est fiancé, est une belle preuve de savoir vivre.
Voila, fallait toujours qu'elle lui tende la perche pour qu'il la remballe, et sur ce coup, elle l'avait bien mérité. Si elle essayait de lui reprocher quelque chose qu'elle n'avait pas non plus, c'était loupé. Il ne la laisserai jamais avoir le dessus, lui et Austin avait comme toujours deux coups d'avance sur la cabot. Pourquoi il lui demandait des excuses ? Austin répondit à sa place, et il n'avait rien à rajouter la dessus. Il eut même un sourire amusé, la fixant avant de parler, d'un ton qui aurait fait péter les plombs à n'importe qui tant il était provoquant.
Et aussi, que j'adore t'emmerder.
(Invité)