Invité
est en ligne
Invité
OKAY
Keep calme.
« J'aime beaucoup ton manque réparti » Disais-je en affichant le sourire bien énervant du mec pas du tout énervé. En tout cas, Travis savait touché là où ça faisait mal. Je n'avais pas tort, ils se connaissaient plutôt bien et il avait réussi à la mettre en pétard. Du moins nous y avions réussi. À moins qu'Olympe décide de refuser de déjeuner ce midi, elle n'était pas prêt à nous voir nous en aller. Encore une fois j'avais tout mon temps même s'il faudrait vraiment que je songe à aller me doucher à cause de cette empotée. « Mais faut pas t'énerver comme ça Olympe » Avais-je repris sur un ton des plus méprisable alors que j'adorais ça, la voir énervée. « Fait attention tu deviens aussi rouge que la sauce tomate que tu m'as renversée » Je ne retenais ni les insultes, ni les jugements qu'elle pouvait avoir à notre égard, car après tout on s'en foutait royalement. Rien de tout cela nous atteignait et personnellement, je n'avais à me justifier d'absolument rien face à une cabot qui n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mather.
(Invité)