Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow..a battle food, seriously ? { Olympe - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wow..a battle food, seriously ? { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« J'aime beaucoup ton manque réparti » Disais-je en affichant le sourire bien énervant du mec pas du tout énervé. En tout cas, Travis savait touché là où ça faisait mal. Je n'avais pas tort, ils se connaissaient plutôt bien et il avait réussi à la mettre en pétard. Du moins nous y avions réussi. À moins qu'Olympe décide de refuser de déjeuner ce midi, elle n'était pas prêt à nous voir nous en aller. Encore une fois j'avais tout mon temps même s'il faudrait vraiment que je songe à aller me doucher à cause de cette empotée. « Mais faut pas t'énerver comme ça Olympe » Avais-je repris sur un ton des plus méprisable alors que j'adorais ça, la voir énervée. « Fait attention tu deviens aussi rouge que la sauce tomate que tu m'as renversée » Je ne retenais ni les insultes, ni les jugements qu'elle pouvait avoir à notre égard, car après tout on s'en foutait royalement. Rien de tout cela nous atteignait et personnellement, je n'avais à me justifier d'absolument rien face à une cabot qui n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- désolé du temps de réponse, souci wifi.-

Olympe appela un serveur, quémandant un verre d'eau. Ah s'il avait pu lui verser sur la tête, en prime, ca aurait été sympathique. L'envie ne devait pas lui manquer non plus, s'il entendait tout ce qu'elle pouvait déblatérer. Travis ? Non il ne lui ferait pas ça. Il ne s'en prenait pas à elle directement, physiquement, pas qu'il soit incapable de s'en prendre à très petite dose à une femme, mais à part la maîtriser quand elle partait en divagation complète, il n'en ressentait pas le besoin.
Il s'approcha d'elle, s'asseyant à ses cotés, croisant les bras sur la table. Elle adorait l'avoir près d'elle non ?
C'est vrai, fin après, elle est pas devenue comme ca toute seule. Ca pue soit la pourrie gâtée, soit la gamine délaissée comme une merde, dans les deux cas, le résultat est pas flambant.
Puis il soupira, en remettant son regard sur la jeune femme.
Je vais aussi te faire un cadeau Jones, excuse toi, ou je mène la vie dure à certaines personnes de ton entourage, si tu vois de qui je parle...
A voir si l'amitié avait quand même une place dans la vie de Olympe, surtout sa meilleure amie, qu'elle prétendait défendre en tout point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- pas de sushiii-

OKAY
Keep calme.

Je fit mine de ne pas être blessée par les commentaires des mathers sur mon compte, qui parlait de moi comme si j'étais pas là ou comme si j'étais un objet, mais j'étais touchée. Parce que je tenais énormément à mon père, et qu'on s'était disputés, mais ça ils pouvaient pas le savoir. Et heureusement qu'ils ne le savent pas, je n'ai pas besoin de la pitié des gens en plus de leur jalousie et de leur haine. Je les écoutais donc, toujours impassible, même si ils avaient touché un point sensible en moi. J'étais pas douée pour le relationnel, brouillée depuis 5 ans avec ma mère, 6 mois avec mon père.. Il ne manque de mon frère et mon cousin et j'aurais plus personne. Je soupirais en voyant Travis s'assoir à ma table, et je jetais un regard dernier au dernier Mather. " T'avise pas de faire comme lui, c'est un mauvais exemple, reste debout. " Bizarrement, en disant ça j'avais l'impression que j'allais le provoquer et qu'il allait s'assoir du coup je détournais les yeux pour éviter de le provoquer trop. Pas besoin de l'avoir en colère en plus. Je soupirais ensuite en fixant Travis. L'enfoiré. Il menaçait directement Emma là, et je pouvais rien faire.. à faire comme si j'en avait rien à faire. Après tout, ça pouvait marcher. " J'en ai rien à foutre, tu peux faire ce que tu veux. Je vois pas de qui tu parle.. " Il n'oserait pas faire mal à ma meilleure amie juste parce que il ne peut pas me voir, hein...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Je dirais un mélange des deux » Avais-je répondu suite aux suppositions de Travis. Plus la conversation avançait et plus je sentais Olympe devenir de plus en plus faible même si elle essayait tant bien que mal de prétendre le contraire, mais on ne me l'a fait pas à moi. Voyant Travis s'asseoir et le regard de tueur de la demoiselle, je ne pouvais m'empêcher de limiter, prenant place tel un touriste qui s'appropriait la table qu'on venait de lui désigner. Les deux gens avaient l'air de se comprendre, mais même si je ne connaissais pas la personne dont il parlait et encore moins ce qu'elle pouvait représenter pour cette dernière, elle avait l'air d'être quelqu'un d'important à ses yeux pour que le mather utilise ça contre elle. Même si encore une fois elle préférait passer pour l'insensible. « Jsais pas dqui tu parle, mais je serais ravis de faire leur connaissance, j'adore faire de nouvelles rencontre » Un sourire machiavélique sur mon visage, il ne manquait plus que la petite étincelle dans mes yeux et on pourrait presque croire que j'allais bientôt commettre un meurtre. « On va tellement leur mener la vie que tu viendras bientôt nous supplier d'accepter tes excuses » disais-je toujours avec le même sourire collé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin l'imita en prenant place à la table de la cabot. Encerclé par des mathers, tiens, ca doit être un sentiment très agréable pour quelqu'un qui ne les apprécie pas tant que ça. Elle n'allait pas lui faire croire qu'elle s'en fichait, oh ça non, vu la crise qu'elle lui avait tapé lorsqu'elle avait su qu'Emma était passé dans son lit. Et en prime, qu'elle avait eut des sentiments pour le tatoué après ça.
Le jeune homme dont Travis n'avait pas encore connaissance du nom, tout deux bien trop occupés à emmerder la Jones de service, se prit au jeu, pile ce qu'il fallait pour que la scène tourne au désastre pour la cabot. Il se tourna alors vers lui ;
J'te filerai son numéro, sa meilleure amie est plutôt mignonne, tu devrais bien t'amuser.
Elle allait le buter. Prendre tout les objets coupants qu'elle pouvait et les lui enfoncer un peu partout dans le corps avant de sauter à pieds-joints sur son cadavre. Mais il ne lâcherait pas sans les maudites excuses qu'elle devait bien à Austin, si elle ne lui payait pas le pressing.
Elle sera surement ravie de savoir l'importance que tu lui portes...mais ca ne trompe personne, Oly, tu es peut être une égoïste en puissance, mais n'essaies pas de me faire croire que tu t'en fiches d'elle. Le fait même que tu fasses semblant de ne pas savoir de qui je parle montre bien que c'est tout l'inverse. Des excuses t'écorcheront peut être la bouche pendant une minute, mais elle, elle prendra cher bien plus longtemps, imagine une seconde qu'il soit pire que moi ?
Dit-il, en parlant bien évidement d'Austin à la fin de sa phrase. Il n'y avait que ça pour la faire réagir, c'était le dernier recours, sinon, le jeune vert devra trouver d'autre idées, parce que mener la danser, c'est épuisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Il était hors de question que je présente mes excuses au gars qui venait de se poser à côté de moi. Déjà, il se pose à ma table sans que je lui ai demandé, à l'image du mather qui est déjà à mes côtés, et prendre exemple sur Travis c'est bien con. Il va pas aller loin ce petit. Et ces deux idiots commençaient à parler de l'un de mes meilleures amies, Emma, me faisait grincer des dents. Je lançais un regard noir à Travis lorsqu'il dit qu'il allait lui passer son numéro au mather à mes côtés, avant de me reprendre. Je devais pas montrer que j'étais énervée. Je ne pouvais pas céder maintenant, je m'étais trop engagée dans ce combat contre eux pour ça. " j'm'en fou. " Nerveuse, j'attrapais le couteau sur ma table, pour tapoter la nappe avec, fixant cette dernière avec intensité. Cassez-vous putain, laissez-moi tranquille, je ne dirais rien de toute façon. J'suis vexée maintenant, et une Jones vexée c'est la pire chose qui puisse arriver. Je pris mon couteau pour le pointer vers Travis, d'un air mauvais.

- Je ne m'excuserais pas, tu pers ton temps, et de ton façon si tu passe le numéro d'Emma à ce type je te coup en rondelle avec du fil dentaire, c'est bien clair? De toute façon si tu le fais, ça confirme que tu es un gros connard. Et tu me donnera raison.

Je soupirais, croisant les bras sur ma poitrine, le couteau toujours dans la main, tournant la tête vers Austin.

- Tu attends pour rien, t'auras rien de moi. Encore moins avec du chantage avec ma meilleure amie, c'est dégueulasse comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Ho thanks man » Je ne disais jamais nom pour avoir le numéro d'une fille, surtout si cela pouvait mettre en colère la rose. J'avais déjà appris qu'elle n'en avait rien à foutre de ses proches -mon cul, c'était juste une façade-, mais qu'elle avait aussi des envies de meurtres à en juger à la façon dont elle tenait son couteau. Elle trouvait l'idée du chantage dégueulasse, moi je la trouvais plutôt bonne. « Bah écoute on s'abaisse à toi, mais le niveau est tellement bas que ça en devient difficile tu sais » Mes bras croisés contre mon torse, je fixais son arme. Elle oserait jamais sans servir, pas en public, c'était genre pour se montrer plus persuasive. Non, mais qu'elle abandonne directe. « Tu sais, pour le moment j'ai été gentil tu vois, mais je tenais à t'informer que si je dois choisir la manière forte je le ferais, ça ne m'a jamais touché de m'en prendre aux filles » A vrai dire, je ne savais pas qui avait inventé cette règle bizarre de ne pas taper les filles alors que l'inverse ne gênait absolument pas. Fallait pas abuser, elles n'étaient pas si fragile qu'elles prétendaient. Ce n'était que des foutaises tout ça. « Mais tu peux encore t'excuser avant que tout le monde empathie à cause de toi. Déjà que t'as pas beaucoup de genre qui te supporte, ce serait con de finir seule. »
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatoué se mit à rire à la réflexion d'Olympe. Lui, un connard ? Mais...avait-il seulement prétendu l'inverse une seule fois ? Et si c'était pas la faire chier, il avait une une excuse pour l'être. Travis n'était agréable qu'à ceux qui l'était envers lui en retour, et encore, ca dépendait. Elle comptait faire quoi avec son petit couteau là, à le pseudo-menacer ? Il en avait déjà vu de bien plus près et dans des mains beaucoup moins gentilles. Il posa le bout de son index sur le couteau, et le repoussa.
Ouuuuh, mais c'est qu'elle s’énerve doucement...Depuis quand je porte de l'importance à ce que tu peut bien penser de moi ? Je ne m'appelle pas Olympe.
Il soupira ; elle était vraiment pas croyable, celle là.
Il a pas tord, et si tu te retrouves seule, je donne pas chere de toi avant que tu ne te supportes même plus toi même.
Dit il avec un sourire, avant de se retourner vers Austin qui s'était assis aussi entre temps, réduisant l'espace vitale de la jeune femme, à qui cela ne semblait pas plaire du tout.
En même temps, des excuses d'une femme pareille, j'suis pas sur que ca ait beaucoup de valeurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Pouvoir prendre mon repas tranquillement, c'est trop demander visiblement, non seulement un boulet se renverse mon plat dessus ( je maintiens cette version, il s'est jeté sur mon assiette), mais en plus maintenant j'ai deux Mathers à ma table. Complètement désepérée j'avais tenté de parraitre plus impressionante avec un couteau, mais le premier mather bucheron me remit vite à ma place, en m'informant qu'il pouvait très bien user de la manière forte. WHAT, il est pas sérieux lui au moins. La manière forte, non mais il me touche je lui arrache les testicules, direct. " Tu m'étonne, c'est seulement les gens qui ont un minimum de savoir vivre que ça dérange, t'as pas l'air d'être dans ce cas. " Genre, l'opposé de la galanterie quoi. L'extrême opposé, c'te classe. Ne relevant pas sa dernière phrase, je pinçais les lèvres en entendant Travis. Il n'en avait rien à foutre de moi et de mon avis, c'est clair, mais quand même si il fait fait, c'est un connard, et ça sera pareil aux yeux de tout le monde. Continuant à jouer avec mon couteau, je ne cherchais même pas à les contredire sur le fait que si je me retrouvais seule je n'allais pas me supporter, parce que c'était peine perdue. " Alors laissez-moi seule, pour que je ne puisse plus me supporter. Partez. " Zou, oust, dehors. Je grinçais des dents en entendant de nouveau Travis dire que mes excuses ne valaient rien, et ne put m'empêcher de répliquer. " Alors pourquoi tu m'en demande pour ton collègue ? " Oui, pourquoi est-ce que vous me faite chier si au final vous trouvez que mes excuses sont bidons et en carton?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Au final, même si je n'obtenais pas des excuses -ce qui m'énerverait quand même- nous aurions tout de même gagné en l'ayant poussé à bout. Elle ne se rendait pas compte de son ridicule, mais c'était tout bénéf pour nous. On continuait sans cesse de la rabaisser, de l'énerver, de lui lancer des piques et elle commençait sérieusement à perdre son calme. Elle essayait de me faire la leçon de morale en s'en prenant à mon éducation, si elle pensait pouvoir m'énerver en me disant cela, je lui riais au nez. Je ne préférais même pas lui répondre et passais à la trappe la plupart de ses paroles ne les jugeant d'aucune importance. « En fin de compte, c'est toi qui n'a aucun savoir vivre. Car les gens qui en ont un minimum s'excuse. Moi j'assume, je n'ai aucun savoir vivre » Comme ça, je n'aurais pas à m'excuser et si elle pensait être dotée d'un minimum de savoir vivre, elle devrait normalement présenter ses excuses. Même si l'idée de la laisser seule avec elle-même était tentant, cela lui ferait bien trop plaisir.
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)