Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow..a battle food, seriously ? { Olympe - Page 2

Wow..a battle food, seriously ? { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Bah putain ! Là tu m'impressionne ! » Je laissais quelques secondes de pause entre chacune de mes paroles afin de la laisser mariner. Oui, elle devait sans doute être surprise par ce que je venais de lui avouer. « Je ne pensais pas que c'était possible de sortir autant de conneries d'un coup » Je m'étais mis à applaudir pour la féliciter de son " exploit " « Bravo, tu viens de battre le plus grand record de stupidité » Non, je ne l'affichais à peine devant tout le monde. Enfoncer les gens était l'une de mes plus grandes spécialités. Franchement, tout ce qu'elle venait de dire à propos des eliots n'était qu'un tas de merde qui n'avait aucun sens. « T'aimerais bien que je ferme ma gueule, juste parce que tu sais que j'ai raison, mais cn'est pas " mademoiselle je porte des fringues de luxe pour me sentir mieux dans ma peau " qui va me parler comme ça » Mon style ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais je m'habillais que pour moi et je me sentais extrêmement bien dans ces vêtements, alors pourquoi essayer de satisfaire des gens que je ne connais même pas. « Soigner son image pour que des pauvres connes viennent te la salir avec une assiette de pâtes ? Hum...autant ne pas se prendre la tête le matin » Je savais que j'avais raison et elle essayait tant bien que mal de trouver d'autres arguments, mais elle ne faisait pas le poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Je me méfiais des gens comme lui. Il me faisait penser à un serpent, petit, moche, vil et dangereux. Alors quand il me dit que je l’impressionnais, je ne réagis pas. C'était trop beau pour être vrai, réussir à le faire changer d'avis comme ça aussi vite. J'étais peut-être naïve, mais pas totalement dupe. Et en effet, la chute ne tarda pas à arriver : Il prit un malin plaisir à se foutre de moi en me décernant un record bidon. Ho mais vas-y, joue mon petit, joue. Qui jouera bien jouera le dernier, qui rira bien rira le dernier, et ce sera une dernière crois-moi. Je commençais à bouillir intérieurement, j'allais perdre mon calme, et là ça allait saigner. " Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas apte à comprendre que les Eliots valent plus le reste des gens, à part les Cabots. Et les Winthrop, aussi à la limite... Achète toi une vie, maintenant si tu peux pas comprendre ça t'a loupé la tienne. " Je ris en l'entendant tenter de me critiquer sur mes fringues, ma tenue et tout ça. Le pauvre. J'avais entendu tellement de railleries sur mes goûts de luxe qui ne m'attendrais, pas même ses mots à lui. Dommage cela dit, bien tenté, on retente au prochain round? " C'est de la jalousie ça. Mais je comprends que quand on s'habille comme toi, on soit jaloux de mes tenues.. c'est normal va, t'es pas le seul. " Et encore il revenait à la charge, ce mec s’arrêtait jamais..? Je soupirais doucement, et l'écoutant. Le pire c'est qu'il avait même pas tort. Mais j'allais pas lui dire. " J'aimais pas la couleur de ta chemise, je me suis sentie obligée de faire quelque chose pour rattraper le désastre. " En mettant de la nourriture dessus, très logique n'est-ce pas. Mais bon, de toute façon cette conversation n'était pas logique, c'était tout simplement stupide, et c'était en train de s'empirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Mais ce que toi tu ncomprends pas, c'est que j'en ai rien à foutre des eliots ! En me préoccupant de personnes, je nrate pas ma vie tu vois, surtout en portant de l'importance à des gens inutiles, du genre toi d'ailleurs » Je continuais vraiment à lui parler juste dans le but qu'elle abandonne avant moi et qu'elle dégage de ma vue en guise d'abandon. Je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un air désespéré, car oui, cette fille était vraiment un cas désespéré en fait. « Désolé jsuis pas comme toi moi, je ne souffre pas d'un complexe d'infériorité, met pas tout le monde dans le même sac » J'aurais bien croisé les bras afin d'hausser les épaules pour mimer les paroles aux gestes, mais je n'avais pas très envie de barbouiller mes manches de sauce tomate. « T'es au courant que ça n'a aucun sens cque tu dis là ? Car la bolognaise à un peu beaucoup la même couleur que ma chemise, mais si t'es daltonienne t'y peux rien. Que veux-tu, tu cumule les handicapes » J'avais fini par hausser les épaules -sans pour autant croiser mes bras- en guise de " dommage pour toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis mangeait rarement dehors, pas par manque d'argent, mais parce qu'il ne se tracassait pas vraiment pour se sustenter. Sauf aujourd'hui, où la flemme de mieux l'avait poussé vers Imman Square. Seulement, comme tout ce qu'il faisait, ca ne pouvait se faire tranquillement et sans problèmes. Il avait le chic pour trouver des ennuis partout, si bien que lorsqu'il vit Olympe de loin, il ne s'approcha pas d'elle. Ni du jeune homme sur lequel elle renversa le contenu de son assiette bien rouge de bolo. Les deux avaient commencés à se prendre joyeusement la tête, et jusque là il était resté dans son coin ; ca ne le regardait pas. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'il voit le visage d'Austin ; c'était un bizut de Nich ça, il le reconnaissait. Un bizut vert. Bon allez tant pis, autant s'en mêler, si Oly s'en prenait à un bizut, il se devait d'agir. Il s'approcha d'eux, en soupirant, s'attardant tout d'abord sur Oly.
Hey, comment va Minnie ?
Parler de son tatouage minnie sur le cul n'était peut être pas la meilleure idée pour la calmer, mais surement la meilleure pour la déstabiliser quelques instants, et qu'elle s'en prenne à lui plutot qu'a Austin, bien que ce dernier semblait s'en sortir pas trop mal jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Ce gars était vraiment minable, il doit être Mather c'est pas possible autrement vu comme il a l'air remonté quand je dit que les Eliots sont tous simplement merveilleux. C'est une bien maigre consolation, mais me dire que j'avais trouvé juste en flattant la confrérie à la sienne me fis plaisir. Puis je fronçais les sourcils. Moi, sans importance? Gosh. " C'est ce que je pensais, tu sais pas qui je suis. Bah, j'vois pas pourquoi je te le dirais de toute façon, tu pourrais pas comprendre, faut être un peu cultivé pour savoir. "Je vais vraiment perdre mon calme là. Je sens déjà que je en train de perdre l'immobilité de mes doigts, je tape nerveusement sur la table à côté de moi. Pourtant je n'ai nullement envie de péter un câble sur ce pauvre type, il n'en vaut pas la peine. Mais pas de chance pour lui, sa phrase sur le daltonisme était mal faite, héhé. Je ne regrettais pas d'avoir été très bonne en sciences au lycée.. " Non mais si j'étais daltonienne, je verrais les deux couleurs - celle des pâtes et celle de ta chemise- de la même couleur, pas rouge mais vert par exemple. Donc c'était pourri en fait, comme commentaire. Recommence, je suis sûre que tu peux faire mieux." Je lui fis un petit sourire forcé, avant d'entendre une voix, et surtout le nom d'une souris que je n'avais pas du tout, mais alors pas du tooooout envie de croiser ici. Travis. C'est quoi le délire là? Je vais me prendre tous les Mathers qui peuvent pas me voir contre moi? Parce que je peux en appeler d'autre encore. Croisant les bras sur ma poitrine, je soupirais. " Elle t'emmerde bien profondément. Et elle se casse, pour disparaitre à jamais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

C'était cool, elle se sentait plus intelligente, j'espérais qu'elle se sentait mieux dans son égo la petite, car elle n'avait pas l'air bien dans sa peau. La prendre en pitié ? Ouais, juste pour l'énerver. En tout cas, qu'est-ce qu'elle m'ennuyait. À sa remarque, je simulais un bâillement, mettant alors ma main devant ma bouche -oui on m'a appris la politesse quand même- « cause toujours tu m'intéresse » disais-je d'un air désespéré. Je me retournais en me trouvant à côté d'un gars dont le visage me disait vaguement quelque chose. Au début je m'étais demandé qui venait mettre son grain de sel dans nos histoires et surtout qui avait envie de s'embrouiller pour des trucs de gamins, mais en voyant la tête d'un vert, un fin sourire s'affichait sur mon sourire. Apparemment il l'a connaissait bien. Assez pour lui envoyer un pique pile là où ça l'a saoulerait. « Outch, touché, coulé » Oui, apparemment, elle était prise au dépourvue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens Minnie l'emmerdait ? Boh, là ou elle était placée, c'était cette pauvre souris qui devait en voir, de la merde. Travis eut un sourire amusé à sa réponse ; elle aurait pu trouver mieux quand même, vu comment elle s'en prenais au jeune mather depuis tout à l'heure...Son imagination perdait-elle du terrain ?
La réaction d'Austin le fit rire aussi ; on aurait dit que le jeune homme savait parfaitement comme énerver une Olympe Jones. D'accord, c'était pas dur, mais il avait quand même du talent. Le pire avec elle ? Garder son calme en toute circonstance et la laisser s'enerver toute seule : ça c'était vraiment la meilleure des techniques. Ce qui expliquait qu'il passait son temps à lui rire au nez chaque fois qu'ils se voyaient... Il se tourna tout d'abord vers Austin ;
Bien joué en tout cas, elle est pas encore devenue folle à monter sur les tables, mais t'y étais presque...
C'est vrai qu'il l'avait vu devenir bien plus folle que ça ; y avait qu'à voir la dernière fois où elle c'était mise a essuyer ses pieds sur son lit d'un seul coup. C'était là qu'elle perdait le plus ces moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Pourquoi le sort s'acharne sur moi? je suis tombée sur un gros malade mental qui me tartine ma robe de sauce bolognaise et qui me prends de haut alors qu'on dirait une saucisse dans se chemise rouge, et alors que j'allais perdre mon calme, je vis arriver Travis. What the fuck. Si quelqu'un maitrise le destin, il veut que je devienne folle avant de la journée quoi. J'ai déjà du mal à rester calme devant le mather qui n'aimait pas les Eliot et qui se foutait de moi, mais si en plus l'autre andouille me parle de Minnie, c'est fini là. Je vais me mettre à hurler à les frapper à coup de chaise. Mais ils voulaient juste que je craque, et je ne pouvais pas leur donner ce plaisir. Tournant la tête vers Austin, je lui jetais un regard noir. Touché coulé. OKAY. " Touché, tâché, aussi, on peut rejouer si tu veux. J'ai pas encore bousillé ton jean... " Puis je me tournais vers Travis, qui se permettait encore de faire des remarques sur moi, et mes colères un peu poussées avec lui. Ce n'est quand même pas de ma faute si rien qu'en voyant sa tête j'en envie de m'énerver hein. Je m'assis donc à ma table, lui jetant un regard noir. '" C'est malpoli de parler à la troisième personne de quelqu'un qui est présent. M'enfin je suppose que les Mathers n'y connaissent rien en politesse.. " Ces gens ont sûrement pas reçu d'éducation c'est pas possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

La présence du second mather lui faisait frôler la crise de nerfs ce qui était assez amusant à voir. Ce qui était encore plus amusant ? Parler d’elle comme si elle n’existait plus. La demoiselle qui voulait à tout pris parler d’elle -de là à renverser l’intégralité de son plat au premier inconnu- venait de s’asseoir, preuve qu’elle fatiguait. « Merci, mais t’as l’air de bien savoir comment l’a rendre folle. Enfin..ça n’a pas l’air compliqué » Quelqu’un nous avait parlé ? Surtout parlé de politesse. Je ne le niais pas et en étais fier. Je ne connaissais pas la politesse et j’en avais rien à foutre de ne pas l’être avec elle. « Ha parce que t’es encore là toi ? » En mode, je ne t’avais pas vu. Preuve qu’elle n’était pas si intéressante que ça. En tout cas, qu’elle n’essaye même pas de salir mon jean sinon c’était ses cheveux qui allaient prendre et ce ne serait pas joli à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin semblait aussi amusé que lui, enfin quelqu'un qui le comprenait sur le fait qu’énerver la miss Jones était un passe-temps plus que productif, et divertissant. Alors en équipe, ca devait vraiment devenir un bon truc. Il avait pas encore testé, mais ca lui paraissait déjà intéressant. Qu'un bizut de Nich est du répondant, ca ne l'étonnait pas, son meilleur ami n'était pas connu pour avoir les plus mollassons.
Il tourna la tête vers Oly, comme s'il la remarquait à peine, du genre "ah putain ouaiiiis t'es là toi !" . Elle aimai qu'on la remarque, qu'on la regarde, enfin avec la colère qui montait en elle et qui allait finir par lui faire le visage rouge tomate, peut être pas..
Ah oui, c'est vrai que renverser des trucs sur des gens et les agresser, ca relève le niveau des cabots...enfin, heureusement que certaines baisent bien, hein, sinon elles seraient pas très utiles à part comme potiche..d'ailleurs Oly, tu devrais peut être baiser un coup, tu serais moins aigrie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)