Invité
est en ligne
Invité
OKAY
Keep calme.
« Bah putain ! Là tu m'impressionne ! » Je laissais quelques secondes de pause entre chacune de mes paroles afin de la laisser mariner. Oui, elle devait sans doute être surprise par ce que je venais de lui avouer. « Je ne pensais pas que c'était possible de sortir autant de conneries d'un coup » Je m'étais mis à applaudir pour la féliciter de son " exploit " « Bravo, tu viens de battre le plus grand record de stupidité » Non, je ne l'affichais à peine devant tout le monde. Enfoncer les gens était l'une de mes plus grandes spécialités. Franchement, tout ce qu'elle venait de dire à propos des eliots n'était qu'un tas de merde qui n'avait aucun sens. « T'aimerais bien que je ferme ma gueule, juste parce que tu sais que j'ai raison, mais cn'est pas " mademoiselle je porte des fringues de luxe pour me sentir mieux dans ma peau " qui va me parler comme ça » Mon style ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais je m'habillais que pour moi et je me sentais extrêmement bien dans ces vêtements, alors pourquoi essayer de satisfaire des gens que je ne connais même pas. « Soigner son image pour que des pauvres connes viennent te la salir avec une assiette de pâtes ? Hum...autant ne pas se prendre la tête le matin » Je savais que j'avais raison et elle essayait tant bien que mal de trouver d'autres arguments, mais elle ne faisait pas le poids.
(Invité)