Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow..a battle food, seriously ? { Olympe - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wow..a battle food, seriously ? { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Je vais aller chercher un couteau dans la cuisine, je vais les découper en petits cubes, je vais faire frire ces cubes et je vais les jeter aux requins. Ou alors j'achète un bazooka, je mets les deux andouilles en ligne, et je leur dire dessus. Hum, non, je risque de me casser un ongle, et d'abimer mes mains avec l'arme, c'est pas une chouette idée. Je les mets sur un bateau, et je fais un remix du Titanic. Le tout filmé. Et je suis dans un hélicoptère, et je les regarde couler, et crever de froid sur un morcau de bois. Scénario parfait, je devrais vraiment y songer sérieusement. Et par la même occasion, j'invite sur la croisière tous les gens que je ne peux pas voir. Le rêve. Je les fixais, un joli sourire en plastique sur les lèvres, ignorant leurs piques. Ils voulaient jouer, putain j'allais jouer. Je ne relevais pas quand Austin me regarda d'un air surpris, en disant à voix haute qu'il était surpris que je soit encore là. Moi aussi, j'vous aime les Mathers. Mais c'est de la triche, deux contre un, c'est bien digne de Mather ça, aucune classe et aucune galanterie. Normal, j'ai en face deux moi deux idiots qui s'éclatent. Et si jusque là j'allais plutôt garder mon calme, j'avais du moins répondu de façon pas trop violente, en entendant Travis me parler de baiser pour être moins aigrie, je dois m'accrocher à la nappe pour pas hurler. WHAT. " Mais t'inquiète pas pour moi, je suis totalement comblée. Je me fais baiser régulièrement, il suffit d'un petit sourire et j'ai une tripotée d'amant à mes pieds, okay? Et j'aime baiser. Je suis pas aigrie, je suis sidérée de voir à quel point vous êtes con. Alors je vais aller me faire baiser pour me changer les idées tiens." Je le fixais d'un air mauvais. Satisfait, Travis? " Là, c'est bon, t'es conteeeeeent, tu m'a vue énervée ET vulgaire. Alors tu peux partir, et me laisser finir ma discussion avec ton petit protégé incapable de se défendre tout seul? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Enlever le balai qu'elle avait dans le cul lui ferait sans doute du bien. Elle s'était d'ailleurs lâchée se faisant clairement passer pour la fille en chaleur. « Parce que tu te créer aussi une deuxième ? » Olympe était définitivement la fille mal baisée par excellence en manque crucial d'arguments. Elle voyait bien qu'elle était en infériorité et j'aurais pu mettre ma main à couper qu'elle allait me sortir que je ne pouvais pas me défendre sous prétexte qu'un second mather venait d'intervenir. « Mais c'est que tu serais presque drôle » disais-je toujours avec un peu de sarcasme -voir beaucoup- dans ma voix. « Même seul j'arriverais mieux à me défendre que toi, ça en deviens même ennuyant de continuer de discuter avec toi » Je levais les yeux aux ciels en espérant qu'une enclume vint bientôt l'écraser, mais en vint. « Plus on est de fous, plus on rit, t'es pas d'accord ? » J'étais content de pouvoir exaspérer la catastrophe humaine à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, le moment tant attendu, le point de non retour été arrivée ; elle devenait complètement folle. Et comme chaque fois, il devait résister à l'envie de mourir de rire. Un sourire vainqueur se dessina sur les lèvres de Travis. Il fit aussi un clin d'oeil à Austin l'air de dire 'voila, c'est fait !' Puis avec un sourire amusé, il rajouta ;
Tu vois comment elle a agrippé la nappe ? C'est le signe que l'explosion est imminente.
Il parlait d'elle comme s'il faisait un reportage animalier, en même temps c'était un peu ce qu'elle était ; un animal. Comme un petit chien, quand on apprend chacune de ses réactions, on finit par savoir le gérer et le dresser, tout simplement. Il afficha un sourire angélique à Olympe, qui avait l'air un peu trop sur d'elle.
Oly, Oly, Oly...je t'ai déjà dis que plus tu pétais les plombs plus tu te ridiculisais seule. C'est pas gentil, tu es tellement douée pour t'enfoncer toute seule, laisse moi un peu le plaisir de le faire. En tout cas, je suis ravie de savoir que tu te fais si prendre que tu en a la chatte qui baille, comme tout le restaurant. Mais dis moi, si nous sommes si inutiles et idiots que tu le dis, pourquoi tu as tant besoin de te défendre et te justifier devant nous ?
Un sourire hypocrite illumina ses lèvres. Leurs avis comptaient. Comme d'habitude, elle avait besoin de prouver sa valeur à tout le monde, même aux gens qu'elle ne connaissait pas. Ah, porter tant d'importance au jugement des autres...
J'pense pas qu'il est besoin de moi face à toi, loin de là. Tu serais capable de te prendre la tête avec avec un truc même pas vivant, et perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Il ne me restais plus qu'à manger la table. Je venais presque de hurler que je me faisais bien baiser dans le restaurant, dans l'espoir que cette honte contenterait les deux mathers pour qu'ils s'en aillent, mas visiblement ça ne suffisait ni à Austin ni à Travis. J'inspirais un grand coup, fixant le mather à la chemise rouge. "D'accord, ça devient ennuyeux de parler avec moi.. alors casse-toi? Non parce que là je sature, j'ai l'impression d'être retournée en primaire avec deux gamins. " Je n'avais même pas relever les commentaires de Travis. Oui j'agrippais la nappe, et alors, j'étais à deux doigts de leur balancer dessus l'intégralité des plats du restaurant, c'était un tout petit détail, la nappe. Je ne supportais pas qu'on touche mes points faibles, et face aux deux j'avais aucune chance. J'allais devenir dingue si je continuais à les écouter. Mais ma fierté et mon ego avaient envie que je réplique. Que je hurler, que je leur lance mes talons aiguilles dans l'entre-jambe pour les castrer. Je ne répondis donc pas à la dernière question de Travis, mais je ne pus m'empêcher de commenter sa dernière phrase. Et à tous les coups, Austin allait enchérir. Putain, j'étais dans la merde.. " Hum, bien sûr Travis. Je me prends la tête tous les jours avec ma brosse à dents. " Et elle gagne tous les matins. Dire que j'ai failli ne pas le haïr totalement cette été, ce mec qui se tapais ma meilleure amie, je sais pas ce que j'avais bu.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Suite aux paroles de Travis, j'observais la demoiselle de haute en bas en analysant comme il le faisait si bien, ses faits et gestes. « Hum...étrange spécimen.. » Je me serais presque cru sur une chaîne pour vieux et elle pourrait presque faire concurrence avec un reportage sur les tortues de mer. C'était peu dire. « Me casser ? Alors que tu commence tout juste d'être aux bords de la crise de nerfs ? Hum...nan, je vais pas te donner ce plaisir » Je secouais la tête négativement pour marquer le coup. Oui, ça lui ferait bien trop plaisir si je me barrais. Elle pourrait alors retourner à ses occupations, se calmer et dans ces cas-là elle aura évité une crise au beau milieu d'un restaurant bondé. Il n'y avait rien d'amusant là-dedans. Je fronçais les sourcils quant à sa réponse qui était vraiment étrange. « Waouh ! Je m'attendais pas à un tel répondant dit donc ! » Franchement, là elle venait de battre un nouveau record. Celui de la fille la plus ridicule et pathétique qui soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila qu'elle abandonnait. Ils auraient réussi à faire capituler la Olympe Jones ? Il en doutait quand même un peu, à moins que d'être en face a face avec deux mathers lui fasse aussi peur que ça, ou qu'elle sache pertinemment qu'elle ne gagnerait pas. Mais il ne l'avait pas encore entendu s'excuser auprès d'Austin de lui avoir renversé le contenu de son assiette dessus. Mais ca, ca risquait d'être plus dur à lui faire dire.
Tu es libre de partir aussi, jusqu'à preuve du contraire. Mais tu as tellement le besoin de nous répondre pour avoir le dernier mot, que tu restes planté là à dire n'importe quoi juste histoire de.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Le premier Mather à me faire chier avait décidé de ne rien lâcher, et de m'embêter jusqu'au bout. C'est qu'il a l'air têtu, avec sa petite chemise à carreaux, j'pensais pas que les bizus étaient aussi lourds cette année. Il disait vouloir rester parce que j'étais au bord de la crise de nerf. Mouahouah... quel chou, il avait déjà deviné que j'étais colérique, super. " Tu perds ton temps, je m'énerverais pas... Mais fait-toi plaisir, reste là si tu as envie. " Je n'étais pas sûre de rester calme, encore moins avec Travis qui me provoquait encore et encore. Il pouvait pas laisser la place à l'autre, et se taire un peu, il fallait qu'il me provoque. Qu'il m'énerve. me mordant la lèvre, je les fixais, avant de porter mon verre à mes lèvres. Ouais, je restais pour avoir le dernier mot, et j'avais toute la journée. " J'vois pas pourquoi je partirais. Et puis à cause de l'autre bucheron là, je n'ai toujours pas mangé.. d'ailleurs si vous pouviez aller faire autre de votre côté, du genre aller fumer un joint plus loin, ça serait top je pourrais finir mon repas. " Ouais, des mathers, logiquement, ça se rapprocher d'un joint dans mon esprit. C'est peut-être pas très véridique, mais je m'en fiche royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Mais je ne t’ai pas forcé à me donner ton repas-tu sais » Genre le fait qu’elle m’appelle bûcheron allait m’atteindre. En fait, dès que quelque chose avait le malheur de sortir de sa bouche, je ne pouvais m’empêcher de me foutre d’elle. Elle n’était tellement pas crédible avec son répondant à deux francs cinquante. « Bah écoute, ce n’est pas tous les jours que j’ai le droit d’assister à un reportage animalier en grandeur nature, alors je profite ! » En vérité, j’attendais tout simplement qu’elle s’excuse. « Je ne serais pas contre dix dollars pour le pressing et » ou pour racheter une toute nouvelle chemise si ça ne partait pas. « Et des excuses » sincères ou pas, se serait des excuses quand même. Malheureusement, à mon avis je pouvais toujours les attendre, par conséquent elle pouvait toujours attendre pour me voir partir et malheureusement pour elle, j’avais toooooute ma journée. Je n’étais jamais bien pressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur d’arrêter de se prendre la tête avec Olympe Jones ; dès qu'elle ouvrait la bouche, qu'elle parlait, la notre répondait toute seule, comme un automatisme, tellement il était simple de lui renvoyer chacune de ses paroles au visage. Même pas besoin de réfléchir ! Et tant qu'elle ne s'arrêtait pas, il était dur d'en faire de même. Un véritable syndrome. Qui devait être contagieux, en prime, vu qu'Austin en semblait aussi atteint.
Faut pas se vexer Oly, tu sais, je serais pas toujours là, faut bien que quelqu'un prenne la relève.
Il était sur qu'en plus, il arriverait à lui manquer. Qui serait son meilleur ennemi après ça ? Oui, il valait mieux qu'un autre mather prenne la relève pour après ; c'était pour son bien à elle, elle n'aurait pas à souffrir de son absence.
Bon, il fallait trouver un moyen d'arracher des excuse à la cabot, et ça, ca allait être un travail de longue haleine, il fallait être malin, et jouer finement. Elle n'était pas du genre à en donner, d'ailleurs il ne l'avait surement jamais entendu en dire..
Elle serait prête a vendre ses parents pour par s'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

HAHA. Il est mignon le choupinet. Il a pas encore comprit que la fille devant lui n'était pas du genre à lui donner 10 dollars pour le pressing, et encore moins à s'excuser? M'excuser. Beurk, surtout que ce n'était quand même pas de ma faute si il était là hein. Je lui fis un grand sourire, jouant avec mon verre. " Genre, les Mathers sont tellement fauchés qu'ils n'ont même pas de quoi se payer de quoi laver leurs beeeeeeelles chemises de bucheron? Comme c'est triste. Ce qui est dommage, c'est que je suis pas une banque, tu va emprunter ailleurs. " Et forcément, il y avait Travis qui vint rajouter son grain de sel. Mais pour une fois il avait raison. Je lui fis un grand sourire, me tournant vers Austin. " écoute le tatoué là, il me connait, il sait que je m'excuserais pas. Père, mère, frère, ex, amants, copains, amies, collègues, profs, je vends tout le monde mais je ne m'excuse pas. " Je fis signe à un serveur de m'apporter un verre. A force de parler, j'ai soif moi. Les pauvres, debouts comme des cons alors que moi je suis tranquillement à ma table. " vous partez? J'suis même prête à rajouter à s'il-vous-plait. Dans mon extrême bonté.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)