Invité
est en ligne
Invité
OKAY
Keep calme.
Je vais aller chercher un couteau dans la cuisine, je vais les découper en petits cubes, je vais faire frire ces cubes et je vais les jeter aux requins. Ou alors j'achète un bazooka, je mets les deux andouilles en ligne, et je leur dire dessus. Hum, non, je risque de me casser un ongle, et d'abimer mes mains avec l'arme, c'est pas une chouette idée. Je les mets sur un bateau, et je fais un remix du Titanic. Le tout filmé. Et je suis dans un hélicoptère, et je les regarde couler, et crever de froid sur un morcau de bois. Scénario parfait, je devrais vraiment y songer sérieusement. Et par la même occasion, j'invite sur la croisière tous les gens que je ne peux pas voir. Le rêve. Je les fixais, un joli sourire en plastique sur les lèvres, ignorant leurs piques. Ils voulaient jouer, putain j'allais jouer. Je ne relevais pas quand Austin me regarda d'un air surpris, en disant à voix haute qu'il était surpris que je soit encore là. Moi aussi, j'vous aime les Mathers. Mais c'est de la triche, deux contre un, c'est bien digne de Mather ça, aucune classe et aucune galanterie. Normal, j'ai en face deux moi deux idiots qui s'éclatent. Et si jusque là j'allais plutôt garder mon calme, j'avais du moins répondu de façon pas trop violente, en entendant Travis me parler de baiser pour être moins aigrie, je dois m'accrocher à la nappe pour pas hurler. WHAT. " Mais t'inquiète pas pour moi, je suis totalement comblée. Je me fais baiser régulièrement, il suffit d'un petit sourire et j'ai une tripotée d'amant à mes pieds, okay? Et j'aime baiser. Je suis pas aigrie, je suis sidérée de voir à quel point vous êtes con. Alors je vais aller me faire baiser pour me changer les idées tiens." Je le fixais d'un air mauvais. Satisfait, Travis? " Là, c'est bon, t'es conteeeeeent, tu m'a vue énervée ET vulgaire. Alors tu peux partir, et me laisser finir ma discussion avec ton petit protégé incapable de se défendre tout seul? "
(Invité)