Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWow..a battle food, seriously ? { Olympe
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wow..a battle food, seriously ? { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Une journée banale comme beaucoup d'autres. Le soleil avait décidé de pointer ce matin et depuis, il n'était pas parti. Tant mieux. Même si nous arrivions au mois de novembre, les températures restaient en moyenne assez élevées pour une saison automnale. En tout cas, le temps était idéal pour déjeuner en terrasse. Je venais de laisser tomber ma cigarette sur le pas de la porte du restaurant avant que l'on m'indique la table à laquelle on devait m'apporter le dit menu où les prix pouvaient varier. Ils restaient raisonnable et heureusement, car je ne possédais que vingt heureux en liquide et pas des masses dans mon compte en banque.

Me dirigeant vers ma table, je m'arrêtais net, bouche bée, du genre je croyais halluciner. A ce moment précis je n'en avais carrément rien à foutre que ça soit une jolie fille en face de moi, un gamin de cinq ans -ce qui m'étonnerait, car son assiette n'aurait jamais pu atteindre ma chemise- tout ce que je voyais là, c'était son plat sur moi. Je riais jaune, ne pouvant contenir ma colère. J'avais pourtant essayé quoi, mais c'était carrément impossible, je sentais que ça commençais bouillir en moi. « C'est une blague ? » avais-je tout d'abord dit calmement avant de réaliser que non, ce n'était pas un rêve.  « Putain, mais tu npeux pas regarder devant toi ou jsais pas, apprendre à marcher putain mais quelle conne ! » Avais-je répliqué en m'apercevant que c'était une fille. En plus j'adorais cette chemise quoi ! Elle était rouge et noire à carreaux, légèrement ouverte avec mon acolyte de chaîne. Bref, une classe incroyable ! Je m'étais juré qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça avec sa fucking connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Aller se poser dans un restaurant tranquillement je n'avais pas fait ça depuis une éternité. Surtout que bon, manger seule ce n’est pas vraiment ce que je préfère, mais j’étais en ville après avoir passé mon après-midi dans un salon de massage, alors j’avais décidé de m’arrêter. Je ne m'interdisais jamais de manger, mais je pouvais engloutir des kilos de fromage fondu et de pâtes sans prendre un seul gramme, alors certaines personnes pensent que je me prive. Que nenni, manger j'adore ça il est hors de question que je fasse un régime : j'aime trop pouvoir manger du chocolat à n'importe quelle heure de la journée. Chocolat quoi.. c'est juste le rêve. mais pour le moment je ne suis pas dans les délies sucrés, je suis partie sur un plats de pâtes bolognaises : un vrai classique qui me ravit chaque fois.

Juste après sans que je comprenne exactement ce qui venait de se passer, je me retrouvais face à un type en colère, mon plat sur sa chemise, et mon assiette vide dans la main. Paumée, je levais des yeux surpris vers lui, avant de réaliser qu'il était en train de me gueuler dessus. Ce parfait inconnu venait de se jeter sur moi et de faire tomber ma nourriture sur lui, et en plus il trouvait le moyen de me reprocher quelque chose. Normal. Je posais mon assiette vide sur la première table à côté de moi, le fusillant du regard. " Pardon? Je ne suis pas sûre que t'ai bien réaliser là : tu viens de faire tomber mon repas, boulet. Alors tu change de ton et tu t'excuse.. " Il sait pas à qui il s'adresse ou quoi? Je laisserais jamais un morveux me dominer du regard sous prétexte qu'il est un peu tâché. Un peu beaucoup, mais c'est un détail, moi ma robe crème est totalement immaculée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

C'était une blague vivante cette fille en fait ? Genre c'était SON assiette, mais narmole elle trouvait le moyen de faire tomber la faute sur moi. Je ne sais pas ce qui me retenait de foncer dans le tas. Je n'avais peut-être pas envie de m'emporter ainsi pour une simple assiette de pâtes, qui m'avait néanmoins bien salie et à présent je n'avais pas l'air fin comme ça. La bolognaise se trouvait peut-être assortie à ma chemise, mais je trouvais la situation moyennement amusante. « Bah ouais bien sûr ! J'ai même pris ton assiette pour me la tartiner dessus ! Je pensais que ça pouvait être FUN ! » Mais quelle conne cette fille ! Elle n'avait qu'à pas se trouver sur mon chemin ou mieux, elle avait qu'à faire attention où elle allait un peu ! Et si elle pensait franchement que j'allais changer mon ton et ma façon de parler pour elle, elle ce m'était le doigt dans l'oeil ! « M'excuser pour quoi ? D'avoir fait la connerie de passer à côté de la table d'une personne empotée ? Ouais, quelle belle connerie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Il est pas sérieux ce type? Il vient, il me bouscule et fait tomber mon plat de pâtes sur lui, et il trouve le moyen de me reprocher quelque chose? Ce n'est quand même pas de ma faute si il a des yeux merdiques et qu'il est pas capable de voir une personne en face de lui. Je le jetais un regard noir. Il est sérieux à user d'ironie là? Mon pauvre, tu sais pas qui je suis, vraiment, tu va regretter d'être né si tu va dans cette direction. " Je savais que j'avais des fans, mais t'es de loin le plus étrange, de te tartiner ma nourriture au visage. Si tu veux, je peux aussi te passer le verre dans lequel j'ai bu mon apéritif, ça illuminera peut-être ta journée? " Je secouais la tête, faisant signe à un serveur pour qu'il vienne prendre mon assiette. Hors de question que je garde une assiette sale et vide sur ma table. Je levais les yeux au ciel en voyant que le type devant moi continuait à parler. Gosh qu'il est lourd, j'ai autre chose à faire moi, j'ai pas toute la nuit.. " Oui, oui, c'est ça, ferme ta gueule. T'es bigleux, t'es un petit merdeux, voilà c'est tout ta chemise t'a dût l'acheter 10 dollars, tu va survivre. T'aura qu'à t'en payer une autre. Maintenant, tu dégage et tu me laisse manger? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Mon dieu, mais elle sortait où cette fille ? Je ne pouvais m'empêcher de me foutre de sa gueule en rigolant légèrement. Elle, avoir des fans ? Elle était encore plus inconnue que le clodo du coin ? « Prend pas tes rêves pour des réalités » J'avais osé lui tapoter le dessus de la tête pour la réconforter voyant que son rêve venait de tomber à l'eau. Je ne la connaissais pas, je ne l'aimais pas, mais j'aimais provoquer et vu la façon dont-elle osait me parler, je n'allais pas me priver d'agir ainsi. « Wow t'as craqué toi ! Tu mparle sur un autre ton jsuis pas ton pote !! Tsais pas marcher et t'as besoin de lunettes cn'est pas mon problème, mais passe pas tes nerfs sur moi alors que t'es fautive dans l'histoire ! » Voyant quelques pâtes qui étaient restées collées sur ma chemise, je m'en emparais afin de les enlever et ne me gênais pas pour les étaler sur la demoiselle. « Tient, ton repas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

C'est bien ma chance ça, tomber sur un type chiant lourd et malpoli au restaurant. Je me fou de lui en lui disant que ce doit être un de mes fans, mais visiblement son cerveau est mal formé, il manque toute la partie ironie dedans. " C'est qui qui rêve là, détends ton string et tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, je déconnais. " Dans le genre pauvre con, il remporte la palme d'or lui, j'ai pas eu un cas pareil depuis une éternité. Je lui parlais ensuite assez sèchement histoire qu'il comprenne et qu'il passe son chemin mais monsieur avait l'air d'être une tête brûlée. Il ne voulait pas bouger de devant moi, soit j'allais ignorer parfaitement. je le laissais parler un moment, sans trop faire attention, faisant mine de bailler, avant de reculer, malheureusement trop tard. Ce connard venait de me mettre mes restes de plat sur ma nouvelle robe... Levant des yeux assassins vers lui, je pris mon assiette et le écrasais en plein visage même si elle était vide juste pour lui faire mal. " espèce d'ordure. Tu sais combien ça coûte une robe comme ça? " Sûrement pas, il avait trop l'air paumé pour savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

« Ouais, mais tu vois jn'ai pas envie de déconner avec toi » J'étais le genre de mec à toujours blaguer, à sortir des vannes à longueur de journée et à ne jamais rien prendre au sérieux, mais je pouvais aussi m'énerver extrêmement vite. J'étais du genre irascible et super violent lorsque je m'énervais, mais j'essayais néanmoins de me contrôler. Faire un scandale au beau milieu d'un restaurant ne me disais franchement rien, mais je crois bien que je ne pourrais pas me retenir bien longtemps. Surtout pas avec ce qu'elle venait de faire. C'était juste dégueulasse ! Il ne restait peut-être plus rien dans son assiette, mais l'odeur de la sauce bolognaise me suffisais pour être dégoûter de ce plat durant plusieurs semaines. J'avais repoussé la jeune fille de manière assez violent, la sentant alors se cogner sur la table, vu le peu d'espaces qu'il y avait entre nous. « Ha parce qu'ils font payer ce genre d'horreur en plus ? » Je désignais sa robe avec mon indexe d'un air dé goût. Là tout de suite, j'avais juste envie de prendre une bonne douche, mais têtu comme j'étais, je ne comptais pas lui laisser le dernier mot et ne partirais pas tant que je ne l'aurais pas eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

Je n'avais pas l'habitude de me donner en public comme ça, pour moi la politesse et l'image sont deux choses très importantes, je suis toujours tirée à quatre épingles parce que justement je veux qu'on ne puisse rien me reprocher. Et là clairement, me mettre à engueuler quelqu'un en plein restaurant ce n'est pas vraiment bien respectueux pour les autres, c'est un manque de savoir-vivre, mais je m'en fou complètement ce soir. " Je déconne pas avec toi, je me moque de toi, confonds pas tout hein. Puis d'abord, t'es qui toi? j'ai déjà vu ta tête, t'es pas à Harvard? Sûrement pas chez les Eliot, t'a pas assez de classe de toute façon. " Et puis je connais plusieurs Eliot de vue, il n'est pas dans le tas. M'enfin, sait-on jamais il est possible que je ne connaisse pas tous les nouveaux. Mais dès qu'il prit la sauce de mes pâtes restante pour l'étaler sur ma robe, je sus que ce mec ça allait être une personne que j'allais pas adorer du tout. J’hallucinais un instant, et je pris l’assiette vide pour la lui plaquer sur le visage. On ne passait du tout inaperçus dans le restaurant, mais tant pis.. Il me repoussa ensuite, et je dus me tenir à la table contre laquelle je m'étais cognée pour pas tomber. " Tu critique ma robe? C'est du Yves-Saint Laurent coco, faut que tu vive un peu dans le monde actuel hein, ta chemise tu la sort d'où? T'a été la piquer à un bucheron dans la forêt ou quoi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

J'avais plusieurs raisons de la détester à présent. De un, elle avait pourrie ma journée en jetant son assiette de pâtes sur moi, de deux, elle avait tout l'air d'être avec les eliots. Du moins assez pour qu'elle les qualifie de « classe » un énième rire moqueur lui étant destiné, sortait de ma bouche. « S'il fallait être classe pour être eliot ça saurait. Tu devrais redéfinir ta notion » sans mal, je devinais qu'elle était aussi étudiante à Harvard. Peut-être chez les bleus qui sait. Sa tête ne me disait rien du tout et en même temps, c'était un visage qu'on pouvait facilement oublier. « Cn'est pas parce que c'est Yves Saint machin trucs que cn'est pas une horreur » Juste sous prétexte qu'il y avait une étiquette portant le nom d'un célèbre couturier, ça devenait le vêtement le plus beau du monde. Non, mais fallait arrêter deux minutes les conneries là, ce n'était qu'une vulgaire robe comme on pouvait en croiser dans des friperies. « Jn'ai pas besoin de claquer mille balles dans un vêtement pour conforter mon image moi » Si elle se sentait si bien dans sa peau, enfiler ne serait-ce qu'un jogging ne devrait pas lui faire de mal. Apparemment, ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY
Keep calme.

La dernière fois que j'avais fait un bataille de nourriture je devais avoir 17 ans, et j'étais complètement bourrée, à une soirée à Sydney, juste avant mon départ pour ici. J'étais encore jeune innocente et impressionnable à cette époque. Et là clairement ça me faisait chier de me disputer avec un type que je ne connaissais même pas, que j'avais dût voir une fois peut-être dans les couloirs de Harvard, donc en clair un parfait inconnu pour moi. En tout cas vu comme il tiquait sur le mot classe pour les Eliot, il devait être mather, et j'allais me faire un plaisir de lui répéter que les Eliot sont bien classe, mais pas que. " Oui, tout à fait ils sont classes. Et c'est à mes yeux, après la Cabot House, la meilleure maison d'Harvard. Pas des gens sans origines sortis de la rue ou de je ne sais pas trop ou, au moins tu n'a que des gens avec une certaine contenance, tu vois. Avec de la prestance, tout à fait l'inverse de toi, des gens qui savent se tenir, tu devrais prendre exemple. Puis il me repoussa, et je dus me tenir à la table pour ne pas tomber. Il devait pas comprendre que là il venait de faire une chose que je lui pardonnerais pas. On ne lève pas la main sur moi sans y avoir été autorisé. Et le fait qu'il ose s'attaquer à mes vêtements allaient me mettre hors de moi. Il va pas comprendre quad je vais le faire embraquer par la Pllice pour agression lui.. " Ferma te gueule, t'as pas de goût, j'aurais dût m'en douter vu comme tu étais habillé. Et crois moi, tu aurais besoin de soigner ton image.. " Je fis une mine de dégoût, avant de faire signe à un serveur de changer ma nappe, et d'en apporter une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)