Invité
est en ligne
Invité
Vraiment une idée comme ça me serait pas venue si je n'étais devenu fou suite à tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Mais j'avais terriblement besoin d'affection, et hier soir Olympe avait réussi à dissiper ce manque. j'avais bien remarqué qu'elle était prête à gueuler sur moi, mais qu'elle n'avait rien fait, réfléchissant à deux fois. " Tu propose ça à toutes les filles que tu attire dans ton lit? C'est une caméra cachée, pour voir si je suis prête à te sauter dessus?.." Je riais un peu. Si seulement elle savait que les femmes avec qui j'avais couché ne se comptaient que sur les doigts de mes deux mains. Je secouais la tête négativement, souriant. "Non je te jure rien de tout ça. Je suis sérieux! J'ai besoin en ce moment.. de ne pas me sentir seul. J'ai besoin de quelqu'un près de moi tu vois. Un faux couple, juste ça. Tu pourrais évidement aller voir ailleurs à côté, mais en étant discrète. Notre deal est secret et doit paraître réaliste.. Aucune possessivité, aucune jalousie." Je restais humble dans mes mots, après tout je n'étais pas prince pour rien, on m'avait apprit à être convaincant et diplomate.
(Invité)