Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain
Nous venions d'arriver à la maison, je la débarrassais de mon manteau et congédiais les majordomes restant. Et oui on était seul maintenant, j'esperais juste que ça ne la mette pas mal à l'aise même si j'en doutais. J'avais remarqué que dehors, elle c'était particulièrement rapproché de moi, pour avoir chaud ou autre chose ? hm. " Hum... Jolie demeure. J'aime beaucoup.. " Je souriais. Merci c'est gentil. " Tu me fais visiter..? " dit-elle, effleurant la rampe de l'escalier. Je.. oh elle était spfjpao en bas de l'escalier, elle prenait une pose plutôt chouette qui ne me déplaisait. Je m'approchais, derrière elle, et je lui glissais sensuellement : Evidemment et c'est si gentiment demandé bella.. et déposer un baiser dans son cou. Je souriais en coin et prenais sa main pour l'emmener à l'étage. Je lui présentais les deux chambres d'amis, les salles de bains ultra modernes et over propres, les toilettes,bref tout quoi. Et je m'arrêtais devant la porte de ma chambre. Ici, c'est genre le secret de la maison. Faut une espèce de mot de passe pour y rentrer. Je disais ça avec un brin de malice accompagné d'un petit clin d'oeil avant de la re diriger vers en bas.
Viens, allons se poser au salon il fait plus chaud. Je la laissais s'asseoir avant de lever un petit doigt, style mince j'ai oublié quelque chose. Je vais nous chercher quelque chose à boire. J'allais dans la cuisine chercher champagne, whisky ou bière, au choix. God j'esperais qu'on ne finirait pas tout ça, oh non. Alors on commence par le plus léger en premier ? Champagne c'est plus galant.. J'essayais de mettre Olympe à l'aise étant donné que j'avais pas l'impression que c'était ça ou alors.. je la cernais mal et elle jouait bien son jeu.
code par ARCHITECTURE
(Invité)