Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashforward) + le futur sera meilleur demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 4 Sin-tghghgh__tulo5

Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain

Nous venions d'arriver à la maison, je la débarrassais de mon manteau et congédiais les majordomes restant. Et oui on était seul maintenant, j'esperais juste que ça ne la mette pas mal à l'aise même si j'en doutais. J'avais remarqué que dehors, elle c'était particulièrement rapproché de moi, pour avoir chaud ou autre chose ? hm. " Hum... Jolie demeure. J'aime beaucoup.. " Je souriais. Merci c'est gentil. " Tu me fais visiter..? " dit-elle, effleurant la rampe de l'escalier. Je.. oh elle était spfjpao en bas de l'escalier, elle prenait une pose plutôt chouette qui ne me déplaisait. Je m'approchais, derrière elle, et je lui glissais sensuellement : Evidemment et c'est si gentiment demandé bella.. et déposer un baiser dans son cou. Je souriais en coin et prenais sa main pour l'emmener à l'étage. Je lui présentais les deux chambres d'amis, les salles de bains ultra modernes et over propres, les toilettes,bref tout quoi. Et je m'arrêtais devant la porte de ma chambre. Ici, c'est genre le secret de la maison. Faut une espèce de mot de passe pour y rentrer. Je disais ça avec un brin de malice accompagné d'un petit clin d'oeil avant de la re diriger vers en bas.
Viens, allons se poser au salon il fait plus chaud. Je la laissais s'asseoir avant de lever un petit doigt, style mince j'ai oublié quelque chose. Je vais nous chercher quelque chose à boire. J'allais dans la cuisine chercher champagne, whisky ou bière, au choix. God j'esperais qu'on ne finirait pas tout ça, oh non. Alors on commence par le plus léger en premier ? Champagne c'est plus galant.. J'essayais de mettre Olympe à l'aise étant donné que j'avais pas l'impression que c'était ça ou alors.. je la cernais mal et elle jouait bien son jeu.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après être rentrée à sa suite, quittant le grand froid de l'extérieur, il avait prit son manteau pour l'enlever de mes épaules. Il faisait bien meilleur ici ! Après un instant, quand le majordome venait de partir, je lui demandais si il pouvait me faire visiter, histoire que je me sente un peu moins mal à l'aise. Aller chez des inconnus, c'est pas trop mon quotidien, puis d'habitude après les soirées je n'ai pas le droit à toutes ses petites attentions : le manteau, la portière.. Il s'approcha de moi, un sourire aux lèvres, venant embrasser mon cou tendrement, ce qui me fit frémir d'envie. God, ce mec dégageait de la sensualité quoi, c'était pas possible autrement. Je ris un peu, m'accrochant à sa main pour le suivre, découvrant les chambres d'amis, et le reste des pièces, tout étant véritablement très propre. Puis devant sa chambre, avant de me glisser avec un clin d'oeil : Ici, c'est genre le secret de la maison. Faut une espèce de mot de passe pour y rentrer. Je levais un sourcil, curieuse et désirant bien sûr entrer. Interdisez quelque chose à un enfant il le fera.. " je trouverais ce mot de passe j'espère... " Sans aucune arrière pensée, hem. Puis je le suivis en bas, quittant l'étage et la porte mystérieuse..
Après son invitation, je parti m'installer sur le canapé de son salon, salon classieux, tout à ait ce que j'aimais avoir chez moi, au moins nous avions des gouts proches. Mais d'abord, pourquoi je regardais ça? Qu'est-ce que je foutais ici.. Je le laissais partir chercher à boire,a avant de prendre ma coupe de champagne. " Hum, c'est plus galant et.. je tiens pas très bien les verres, c'est peut-être aussi plus prudent, si tu veux pas que je tombe en coma éthylique chez toi. " Je m'approchais un peu de lui sur le canapé, pour trinquer. " A.. à notre soirée? " Proposais-je en trinquais, le regardant dans les yeux. Je manquais un peu d'idées là, mais j'me perdais dans ses yeux j'ai une petite excuse.
[size=9]code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hum, c'est plus galant et.. je tiens pas très bien les verres, c'est peut-être aussi plus prudent, si tu veux pas que je tombe en coma éthylique chez toi. " Je riais en lui servant sa coupe et la lui tendais. Je voulais la mettre à l'aise, eum bien sûr pas avec l'alcool hein. Mais j'avais hate d'en connaitre un peu plus sur elle.  " A.. à notre soirée? " Je m'asseyais à côté d'elle, plongeant mon regard dans le sien. Un petit sourire aux lèvres je levais mon verre vers le sien.  A notre soirée. J'aportais le verre à mes lèvres. La soirée fut loin d'être finie.

Bordel j'ai mal à la tête.. J'ouvrais difficilement les yeux en regardant face à moi. Des habits pleins le sol. Des chaussures de femmes. Les miennes. Ma cravate ? Mince alors, je savais même plus ce que j'avais fais la veille. Ce qui est sûr c'est que j'avais passé un cap avec une fille.. Je me retournais et je voyais Olympe, aussi nue que moi qui dormait comme un petit ange. C'est bon je me souvenais parfaitement. J'avais passé une soirée inoubliable avec la rose, une partie de jambe en l'air vraiment très hot, à vrai dire ça m'avait manqué. Je souriais en l'observant dormir. Tiens et si j'allais préparer le déj ? Je me levais, prenant un boxer et un peignoir puis descendais doucement en bas. Un majordome se pointa, téléphone à la main. Monsieur c'est le baron, il souhaiterait vous parler. Ainsi que votre père. Je fis un signe de main pour lui dire pas tout de suite. Dites-leur que je les rappellerais.. C'était encore des coups de fils pour me sermonner et ce matin j'étais heureux, pas besoin de ça pour me prendre la tête. Bref, je descendais à la cuisine, préparant un café un lait chaud, des tartines etc. Bon je savais pas si je devais sortir le bacon, si Olympe était plutôt cassedalle ou raffinée.. Haha je remontais avec des bouts de bacon en plus, quand même.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bouche un peu pâteuse, les paupières lourdes, et une sensation de flottement, c'est tout ce que je ressens. Bien au chaud dans des couvertures, je me réveille doucement, en baillant un peu, ouvrant un oeil puis l'autre en voyant quelques rayons de soleil qui passent dans la chambre. Qui n'est pas ma chambre. Me redressant d'un coup, je réalise que je suis nue, dans une chambre que je ne connais pas, et je sens mon coeur se pincer un instant de peur, avant de me souvenir de tout : la soirée, Elios, sa voiture, le champagne et .. et cette nuit, tout à fait merveilleuse. Poussant un petit soupir de soulagement, je me laissais retomber sur l'oreiller, observant avec plus d'attention la chambre, voyant au sol les vêtements enlevés à la vas-vite cette nuit, me demandant où est passé l'homme qui m'a fait vibrer. Me laissant quelques minutes de repos encore, pour retrouver totalement mes esprits je fini par me lever, cherchant des yeux quelque chose à enfiler. Et je tombais sur le haut d'Elios, hésitant de faire cliché à ce point, mais c'était ça ou m'enrouler dans le drap, alors je l'enfilais, juste au moment où la porte s'ouvrit. Sursautant, pensant tomber face à un valet de chambre, je me reculais avant de me retourner, souriant en découvrant Elios, avec un immense plateau de petit déjeuner. " Bonjour... ça a l'air bien appétissant. " Bacon, café, tartines... le bonheur pour commencer la journée quoi. Et prendre le petit dej au lit, en trainant comme ça.. l’extase totale. Le voir en peignoir comme ça aussi, c'était l'extase, mais ça je n'allais pas le crier partout..
[size=9]code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avec Olympe avait été exceptionnelle et petit à petit je me remémorais tous les moindres parcelles de son corps que j'avais embrassé, et la bonne partie de jambe en l'air aussi. J'étais en train de monter le petit dejeuner à la madame qui était encore assoupie il me semble. J'avais pris le soin de tout mettre au cas où, je ne savais pas trop ces goûts. Au passage j'y rajoutais une rose sur le plateau et j'entrais dans ma chambre. Et je la voyais. Elle sursauta en croyant que c'était quelqu'un d'autre et je me mis à rire. Ce n'est que moi ! Je déposais le plateau sur le lit avant de ramener la jeune femme près de moi et d'y déposer un baiser dans son cou. Elle portait un de mes t-shirt, c'était vraiment très sexy. " Bonjour... ça a l'air bien appétissant. " Je prenais sa main pour qu'on plonge dans le lit et je lui présentais le plateau. A ta guise ! et si il te manque quelque chose tu peux toujours descendre dans la cuisine, pour ma part j'ai déjà fais le nécessaire. Je lui tirais la langue en commençant à boire un peu mon café. Tu es vraiment très sexy dans mon t-shirt.. Ca me donnerait presque envie de refaire ce qu'on a fait hier. Je riais face à ma petite pique et continuais de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu un peur en entendant renter dans la chambre, puisque chez moi en Australie j'avais des domestiques, et j'avais peur que ce soit l'un des siens qui pénètrent dans la pièce à ce moment à : je n'avais pas vraiment envie de me trouver nez-à-nez avec une femme de ménage. Ce n'est que moi ! Soupirant de soulagement, je soupirais doucement en me glissant dans ses bras, après qu'il ait posé le plateau sur le lit, frémissant en sentant ses lèvres dans mon cou. Je fis ensuite remarquer que c'était fort appétissant comme petit déjeuner, et rien qu'en voyant le plateau j'avais faim. A ta guise ! et si il te manque quelque chose tu peux toujours descendre dans la cuisine, pour ma part j'ai déjà fais le nécessaire. Je ris, et m'assis confortablement sur le lit, en croisant les jambes. " Tu rigoles? Il ya largement assez ici, et il y a tout le choix possible ! " Prenant un café, je l'écoutais, amusée. Tu es vraiment très sexy dans mon t-shirt.. Ca me donnerait presque envie de refaire ce qu'on a fait hier. Posant ma tasse sur le plateau, je pris une tartine que je croquais, avant de me diriger vers lui, à quatre pattes, et de lui tendre pour qu'il la croque à son tour, visiblement j'avais encore un peu d'alcool dans le sang. " Juste presque? Pourquoi pas tout simplement envie...?" M'asseyant contre lui, je tirais un peu sur le T-shirt pour qu'elle reste long sur mes cuisses, plutôt de façon sage, avant de reprendre ma tasse et d'en boire une gorgée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apportais le petit déjeuner au lit. Je riais quand je la voyais sursauter en croyant que c'était un domestique. Cela dit c'était pas bête. J'apportais tout ça sur le lit, lui montrant tout ce qui avait à manger. Je voulais qu'elle se régale et qu'elle reprenne toutes les forces possibles par rapport à hier. On avait quand même fait beaucoup de sport (flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 4 3997999705 " Tu rigoles? Il ya largement assez ici, et il y a tout le choix possible ! " Je souriais. Oui j'avais pensé à tout, je n'avais rien oublié. Pas la peine de tout finir je voulais juste que cette belle demoiselle mange à sa guise, un tout petit peu ou trop, ça ne me choquerait pas. Je la voyais faire une tartine et croquer dedans avant de s'avancer à quatre pattes vers moi. Ca me donnait de folles idées mais je préférais ne pas y penser. Elle me la tendait et je croquais dedans. " Juste presque? Pourquoi pas tout simplement envie...?" La coquine! Je souriais en la faisant asseoir sur mes jambes et de l'embrasser sur le nez. "Ce ne serait pas sage.. tu crois pas ?" chuchotais-je dans son oreille. je la regardais manger, même quand elle mangeait elle était belle.. Une idée farfelue me venait à l'esprit. Une idée que jamais elle ne pourrait accepter, et j'y pensais depuis mon réveil..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La veille j'étais venue un peu hésitante, juste parce que je me sentais bien avec lui, et là ce matin je savais pas vraiment pourquoi je restais, mais sûrement encore pour les mêmes raisons, j'étais pas mal à l'aise, et j'étais détendue. Raison pour laquelle je m'amusais avec ma tartine, lui en faisant croquer un petit bout, avant de reprendre dans la bouche, pour la manger doucement, miette par miettes, me laisser aller contre lui alors qu'il embrassait mon nez doucement. "Ce ne serait pas sage.. tu crois pas ?" me souffla-t-il au creux de l'oreille, me faisant sourire. Je soupirais doucement, me penchant pour faire une autre tartine, en lui demandant : " Bon alors, monsieur le prince. Dit-moi des choses sur toi, que je n'ai pas la sensation d'avoir passé la nuit avec un inconnu.. quelle est ta couleur préférée? " Je faisais que des choses sans queue ni tête depuis notre rencontre, je pouvais bien lancer des question débiles au petit dej, quand même. Croquant dans ma seconde tartine, après m'être replacée contre lui, je me calais dans ses bras pour l'écouter me répondre. Et j'étais loin, trèèèès loin de me douter qu'il pourrait me demander quelque chose comme il s'apprêtait à la faire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe était toujours magnifique et la nuit dernière elle avait été de très bonne compagnie en plus. Je ne sais pas mais je me sentais plutôt bien avec elle, elle était adorable. Pas vulgaire, elle savait être mignonne et sexy à la fois. Mais venir comme ça devant moi ce n'était pas sage du tout. Ca réveillait de mauvais côtés (mauvais (flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 4 3997999705) et je ne pourrais m'empêcher de la jeter à nouveau dans mon lit. Alors je préférais rester raisonnable et la prendre sur mes jambes. Je la regardais manger, moi c'était plutôt elle que je voulais croquer. Et bien j'aime beaucoup le bleu. Et je parie que toi c'est le rose, pas étonnant que tu sois une cabot haha. Je souriais. J'avais besoin de demander une chose improbable à Olympe.. J'avais peur car ça allait être un peu... direct. Olympe.. je sais que c'est bête de demander ça mais.. je peux te poser une question ? Je soupirais en la regardant dans les yeux. Je te trouve vraiment charmante et j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui soit là pour moi.. je veux dire affectivement. Alors je voudrais te proposer.. tu voudrais bien être une sorte de petite amie pour moi? Je m'emportais un peu, cette idée m'était venue comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais toujours pas ce que je foutais là, dans les bras d'Elios, mais j'étais bien et je n'avais nullement l'intention de bouger à vrai dire. Croquant dans ma tartine je lui demandais d'un air innocent quelle était sa couleur préférée, curieuse d'en savoir un peu plus sur lui parce que bon, j'prenais quand même le petit déjeuner dans son lit, ça serait pas mal d'en savoir un peu pus sur lui, et j'avais pas d'autre question qui m'était passé par la tête. Je ris à sa remarque, ne pouvant tout simplement pas nier : " En effet, j'adore le rose. Mais ma couleur préférée, c'est le sable ou le turquoise, comme les plages de Sydney, ma ville natale. " J'étais d'ailleurs un peu nostalgique en y pensant, mais c'était chaque fois comme ça à vrai dire. Me retournant ensuite vers lui, un peu surprise du ton qu'il avait prit vu que je pensais c'était une qui pouvait ressembler à la mienne, du genre quel est ton animal préféré, je répondis : " Oui bien sûr, demande moi. " Clairement, je ne m'attendais pas à ce genre de question. C'était carrément tordue comme demande, on se connaissait uniquement depuis la veille, on avait couché ensemble, certes, mais c'était tout, on ne se connaissait pas. Et pourtant, même si j'avais tout de suite ouvert la bouche pour l'envoyer chier, je n'avais rien dit et l'avait fermée ensuite, pour réfléchir deux secondes. Il ne me proposais pas de tomber amoureux, ou quoi que ce soit. Juste une sorte de couple. Et la stabilité, l'affectivité d'un homme me faisait terriblement défaut en ce moment.. Cependant, je me méfiais un peu. " Tu propose ça à toutes les filles que tu attire dans ton lit? C'est une caméra cachée, pour voir si je suis prête à te sauter dessus?.."

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)