Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) + le futur sera meilleur demain

(flashforward) + le futur sera meilleur demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain Sin-tghghgh__tulo5

Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain

Il était un peu plus de 23h et je me trouvais à ce genre de fêtes où, on se faisait entrainer par un ami qui avait un ami qui lui même avait un ami etc etc. Non ce n'était pas non plus une fête à la mather house. C'était une soirée mondaine, où les moeurs se lâchaient un peu plus. Champagne, whisky de riches coulaient à flots et moi je dansais avec de charmantes demoiselles. Depuis l'accouchement de Feldt il y une semaine et demi, je me sentais pas bien. Et pour compenser ce malaise, je me dévergondais et me lâchais davantage. Pour l'instant je n'avais passé aucune nuit avec une fille, mais ça ne saurait tarder surtout que ce soir, elles étaient toutes énergiques. A la fin de la danse, je tirais une révérence à la jeuen femme avec qui j'avais dansé et allais me prendre un verre au bar. Un verre de whisky s'il vous plait. J'attendais patiemment que le verre arrive mais mes yeux se posèrent sur une.. beauté fatale. Je n'avais jamais aussi belle ce soir. Bonsoir mademoiselle. Je m'étonnais moi même d'un tel courage pour attirer son attention, mais ce soir, c'était elle que je voulais.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain Tumblr_mtc2hywPST1simqjko5_250

Mon verre à la main, je continuais à me demander pourquoi j'avais dis oui à cette fille. On s'était croisées plusieurs fois dans des soirées, et là elle m'avait envoyé un sms pour que je vienne ici, parce que c'était, d'après elle " l'éclate". Mais concrètement, je m'ennuyais totalement, il n'était que 23 heures et j'avais l'impression d'avoir déjà subit ça au moins quatre heures alors que je venais tout juste d'arriver. Plus jamais je ne me pointerais quelque part sans avoir été invitée à la soirée, parce que c'est donc une soirée pourrie, leçon du soir apprise, maintenant je n'ai plus qu'à boire encore et encore pour passer le temps. Je m'étais habillée de façon soignée pour rien, parce que entre ceux déjà déchirés qui se sautaient presque dessus en public et ceux qui n'avaient sûrement jamais mis les pieds chez un couturier, j'aurais pas fait tâche en peignoir. Accoudée au bar, observant la piste d'un air lassé, j'entendis une voix qui me fis tourner la tête. Bonsoir mademoiselle Mademoiselle? Ce type avait soit déjà beaucoup trop bu, soit c'était tout simplement quelqu'un de poli. En tout cas, c'était le premier de la soirée à ne pas me parler comme à un objet, alors je lui souris. " Bonsoir.. " Portant mon verre à mes lèvres, je le fixais. Haha, si il pensait que j'allais lui mâcher le travail en me présentant il pouvait rêver. J'étais d'humeur taquine ce soir, après avoir enfin trouvé un homme beau, et pas irrespectueux.

code par ARCHITECTURE

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pareille fille, j'avais jamais vus. Elle était resplendissante et elle avait l'air de s'ennuyer horriblement, autant que j'égaie sa soirée. Elle sembla d'abord étonnée de m'entendre parler et elle se retourna, son verre près des lèvres et un sourire malicieux accrochait son visage. " Bonsoir.. " Elle voulait faire la mystérieuse ? Je souriais en coin et me baissais pour baiser sa main. Ouais je comptais bien lui faire la cour, comme un vrai prince. A vrai dire, cette fille m'avait subjugué ce soir. Je savais pas ce qu'il m'arrivait mais en tout cas, je m'ennuyais tellement à cette soirée que je comptai bien m'amuser avec elle. Enchanté, je me présente : Elios. Et vous êtes ? demandais-je toujours avec un petit sourire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été surprise d'être abordée de façon civilisée, et je voulais voir jusqu'à où ce charmant homme était prêt à aller. C'était bien le premier qui retenait mon regard de la soirée, il était habillé plutôt avec soin, pas comme certain ici, et logiquement mon oeil critique l'avait remarqué. Et cet inconnu me fit encore plus sourire en baissant ma main doucement. Je ris doucement, secouant la tête, posant mon verre sur le comptoir pour mieux me tourner face à lui, intriguée.Il pouvait au moins se vanter d'avoir captivé Olympe Jones pour quelques minutes. Enchanté, je me présente : Elios. Et vous êtes ? Vous? cette fois, je ne pus que secouer la tête. Pas ça, j'avais l'impression de prendre de l'âge. " Olympe, mais je t'en supplie ne me rajoute pas de l'âge en me tutoyant, je n'ai pas encore de rides et je ne veux pas m'encombrer de manière ce soir, je le fait déjà tout le temps... " Et du coup quand je sortais, je voulais m'amuser. Et il avait l'air de pouvoir m'amuser ce soir..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais tant bien que mal de tout faire pour attirer l'attention de la jeune femme. Et ça avait l'air de lui plaire, de la flatter. Je ne savais pas ce qu'elle pensait encore de moi, mignon ? Trop sérieux ? J'esperais au moins lui plaire et être à son goût. En tout cas, j'eus l'air de gagner des points quand je lui baisa la main. " Olympe, mais je t'en supplie ne me rajoute pas de l'âge en me tutoyant, je n'ai pas encore de rides et je ne veux pas m'encombrer de manière ce soir, je le fait déjà tout le temps... " Je me mis à rire aux éclats et hochant la tête. C'est d'accord bella. je lui fis un clin d'oeil. Enchanté Olympe. Tu dois certainement être la plus charmante jeune fille de cette soirée. Boouah, ici elles sont bien frivoles mais bon.. Je levais mes yeux au ciel. Ca te dis une danse ? lui demandais-je sensuellement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignorais si cet Elios ce moquait de moi ou si il était réellement un gentleman, rempli de bonne manière, mais en tout cas il avait le mérite de me faire rire. C'est d'accord bella Bella? Un instant interloqué, je me demandais si il était de nationalité hispanique, ou italienne, pour me dire ça, mais je n'avais passez de connaissance en les langues latines pour vraiment lui demander. Il me fit un clin d'oeil charmeur, qui me fit sourire encore plus, avant d'enchainer : Enchanté Olympe. Tu dois certainement être la plus charmante jeune fille de cette soirée. Boouah, ici elles sont bien frivoles mais bon.. Il voulait vraiment que mes chevilles enflent à me flatter comme ça? C'était juste trop mignon. Mais j'allais quand même pas lui dire, et c'est donc en rejetant mes cheveux derrière mon épaule que je lui répondis : " Ce n'est pas très difficile de surpasser les autres ce soir. " Ca te dis une danse ? Je le regardais quelques secondes voir si il était sérieux. Vu la musique danser là-dessus allait être difficile, ce n'était pas vraiment de la valse et il avait l'air plus de maitriser le classique, mais bon j'allais quand même pas lui dire non. Me levant, je lui tendis la main. " Va pour une danse. Une seule, je ne peux pas passer ma soirée dans les bras d'un même homme, les autres vont se sentir délaissés.. " Je me la joue un peu diva, certes, mais j'assume totalement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais parce qu'elle avait exactement le comportement d'une cabot et je mettais ma main à couper qu'elle était d'Harvard ! Lorsque je lui proposa une danse elle eut l'air.. encore une fois etonnée ? Bon je dois avouer que la musique était pas au top, c'était pas le dernier son à la mode mais je saurais me débrouiller pour la mettre à l'aise :loukas:. " Va pour une danse. Une seule, je ne peux pas passer ma soirée dans les bras d'un même homme, les autres vont se sentir délaissés.. " Je prenais sa main pour l'emmener sur la piste. Y avait pas mal de gens qui se déchainaient, il serait donc facile de passer inaperçu. C'était une musique douce, parfaite pour un slow. Je posais une main sur sa taille, l'autre dans la sienne et commençait à tournoyer. Dès maintenant, un sentiment de désir monta en moi envers la jeune femme. Elle aimait se faire désirer, plutôt maligne. Alors dans ce cas.. après cette danse nous nous quitterons, chacun de notre côté. Tu iras voir d'autres hommes. Moi d'autres femmes.. lui dis-je tout en commençant à descendre ma main vers ses fesses jusqu'à les atteindre. Je voulus rire de la situation tellement c'était comique et je me trouvais idiot mais je voulais voir la réaction d'Olympe.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais danser, mais clairement la musique n'était pas vraiment habituelle pour moi. Enfin, dans les soirées, j'avais dansé un nombre de slows, de valses, et de toute sorte de danse de salon dans de nombreuses réceptions. Et j'aimais ça aussi, mais là.. En tout cas, ça n'avait pas l'air de gêner le jeune homme qui m'avait abordé puisqu'il m'entraina sur la piste, posant une main sur ma taille, et prenant l'une des miennes pour la tenir. Je me laissais porter par ses pas, surprise de tomber sur un si bon danseur parce que ce n'était pas mon genre de chance. Je tombais plus sur des gros drogués. Peut-être que j'avais déjà trop bu, mais j'avais vraiment l'impression qu'il savait ce qu'il faisait.. Alors dans ce cas.. après cette danse nous nous quitterons, chacun de notre côté. Tu iras voir d'autres hommes. Moi d'autres femmes.. Tout en me disant cela, je sentis sa main glisser le long de mon dos jusqu'à mes fesses, me tirant un petit frisson. Il cherchait quoi là? Il voulait me provoquer? Me tester? Je ne cherchais pas à enlever sa main bien installée, mais lui dis dans un souffle, jetant un coup d'oeil autour de moi : " Maintenant que ta main s'est posée là je doute que beaucoup d'autres hommes viennent me voir ce soir comme je te laisse faire... " Même si ça n'en décourageait qu'une grande partie, quand une fille se laisse faire ainsi c'est rare d'être embêtée de nouveau après. Je ne lui demandais pas de l'enlever, pas de la laisser, mais j'étais amusée. J'avais l'impression de jouer, et ça me plaisait, j'étais libre, et surtout pour une fois je n'étais pas encore totalement bourrée. Si j'avais été une épave, m'aurait-il abordée?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, cette soirée pourrait finir par être très amusante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de telles chose, voir même jamais. Olympe avait l'air de penser la même chose que moi c'est pourquoi lorsque j'osa poser une main sur ses fesses, très doucement, je croisa les doigts pour qu'elle ne me baffe pas. Ca aurait été mémorable et surtout la pire honte de ma vie. Je n'avais jamais osé me porter comme cela auprès d'une femme. J'avais tendance à être un parfait gentleman, respectueux envers le femmes. Roooh un peu de taquineries ne ferait pas de mal ? " Maintenant que ta main s'est posée là je doute que beaucoup d'autres hommes viennent me voir ce soir comme je te laisse faire... " Un énorme sourire jusqu'aux oreilles s'afficha sur mes lèvres. J'hochais la tête en signe d'approbation et enlevais doucement ma main pour venir gentiment la reposer sur sa taille. Je compte bien rester avec toi disons.. une grande partie de la soirée ? T'es d'accord ? Cette fille.. Elle me faisait perdre la tête alors que je la connaissais à peine. Elle arrivait à me faire oublier, en cette soirée, Natalya et Feldt..
La musique qui se terminait sonna la fin de notre slow. Je ramenais Olympe vers le bar puis m'adressais au serveur. Deux coupes de champagne s'il vous plait. Je ne voulais pas retrouver non plus une épave ce soir, mais rien qu'une fille enjouée qui me ferait rire et m'égayerais pour une seule soirée au moins..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas tomber sur un homme comme lui ici. J'avais peut-être vu que les mauvais, mais en début de soirée je n'avais croisé que des gens ne m'attirant pas du tout, alors que lui c'était tout l'inverse. Il n'était pas vulgaire, pas trop bourgeois mais un peu et ça se voyait.. Et il avait l'avantage d'être arrivé avant que je sois bourrée, ce qui à mes yeux était une victoire pour un homme. Tout ceux passant près de moi alors que je suis bourrée sont directement mis dans un coin de mon cerveau : à oublier et à bannir. Mais là même en sentant ses mains sur mes fesses, je ne m'énervais pas alors que je le faisais habituellement. Peut-être parce qu'il m'attirait, ou parce que j'avais envie de jouer. Je n'avais aucune réponse à mes questions, alors je me laissais aller, profitais juste de notre danse, et savourant le contact de sa main sur mon dos. Je compte bien rester avec toi disons.. une grande partie de la soirée ? T'es d'accord ? Clignant des yeux, je le fixais bouche bée. Il venait de me proposer quoi là..? C'était clairement une invitation pour passer un bon moment avec, ou je me faisais des idées? Parce que c'est rare qu'on me demande si je suis d'accord si il parle bien d'un sport pratiqué dans un lit pour le reste de la soirée. " Eh bien.. je.. " Passant ma langue sur mes lèvres soudain sèches, je le fixais sans rien dire. Merde alors, je pouvais répondre quoi à ça? " Pourquoi pas.. " . J'avais honte de ma réponse, mais il m'avait telleemnt coupé l'herbe sous le pied que j'étais déboussolée. Habituellement, on m'embrassait sans même que j'ai mon mot à dire, alors là.. Le suivant jusqu'au bar, je le laissais commander, heureusement il fut sage en choisissant du champagne. Deux coupes de champagne s'il vous plait. Je pris la coupe que le barmaid me tendant, avant de me tourner vers Elios, trinquant avec lui. " Alors monsieur le mystérieux qui m'embraque pour aller danser, que fais-tu dans la vie ..? " Il a bien une tête d'étudiant, ou d'homme d'affaire tout jeune. Hum, plutôt étudiant vu la soirée.. Peut-être Dunster à Harvard? Ou même Eliot, vu son comportement. Sûrement pas Mather en tout cas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)