Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain
Il était un peu plus de 23h et je me trouvais à ce genre de fêtes où, on se faisait entrainer par un ami qui avait un ami qui lui même avait un ami etc etc. Non ce n'était pas non plus une fête à la mather house. C'était une soirée mondaine, où les moeurs se lâchaient un peu plus. Champagne, whisky de riches coulaient à flots et moi je dansais avec de charmantes demoiselles. Depuis l'accouchement de Feldt il y une semaine et demi, je me sentais pas bien. Et pour compenser ce malaise, je me dévergondais et me lâchais davantage. Pour l'instant je n'avais passé aucune nuit avec une fille, mais ça ne saurait tarder surtout que ce soir, elles étaient toutes énergiques. A la fin de la danse, je tirais une révérence à la jeuen femme avec qui j'avais dansé et allais me prendre un verre au bar. Un verre de whisky s'il vous plait. J'attendais patiemment que le verre arrive mais mes yeux se posèrent sur une.. beauté fatale. Je n'avais jamais aussi belle ce soir. Bonsoir mademoiselle. Je m'étonnais moi même d'un tel courage pour attirer son attention, mais ce soir, c'était elle que je voulais.
code par ARCHITECTURE
(Invité)